| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
squale22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 19:04:19 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | N'empêche ça me fait bien rire les sponsors "finir à telle position sans aucun dégât" --------------- Coraggio |
emppapy Transactions (0) | Vraiment bien ce jeu ! J'attends avec impatience la sortie du jeu de F1 par Codemasters qui aura le même moteur graphique et physique que GRID. Ca risque de poutrer |
squale22 Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grinch Transactions (1) | non autant pour moi : l'info est donnée page 24
je préfère sans le post process ( HDR) Message édité par Grinch le 03-06-2008 à 20:51:34 |
sirius25 Transactions (2) | et voila mon ximo !! GG
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:17:57 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | la saison va se finir d'elle mémé , et te proposer justement de faire les 24H du mans , gros paquet de fric a la clef
|
venar95 13 nrvTransactions (0) | slt !
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les LMP1 se valent toutes, c'est au pilotage que tu te démarque.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
jjboy91 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je trouve cela tres beau avec le hdr. Depuis la réinstalle de la carte son, et l'acc. mat. ok, 33fps minimum, en 1680*1050, tout à donf. Message édité par multivitamine le 03-06-2008 à 22:10:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca doit faire mal de descendre à 33fps avec ta config |
squale22 Transactions (0) | je continue de m'amuser comme un fou sur les "le man series" a bord de ma porche 911
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'étais à 20fps avec ce jeux, tout comme dans dirt. Message édité par multivitamine le 03-06-2008 à 22:34:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
squale22 Transactions (0) | tu as combien de ram ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-06-2008 à 23:01:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
emppapy Transactions (0) |
|
Message édité par squale22 le 03-06-2008 à 23:23:21 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je vire toujours la swap apres install de win.. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ce qui m'arrive (assez rarement), c'est un genre de ralenti Max Payne, d'une ou 2 secondes, pendant le jeu
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
may Transactions (0) | Ce symptôme est lié à la fumé chez moi. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Aucun rapport avec la fumée, et le jeu ne rame absolument pas, c'est juste que l'action se passe au ralenti pendant 1 seconde, et repart normalement.
mancasters69 Transactions (16) | Ah moi c'est pas tout à fait ça alors, juste que le jeu perds environ 20 fps pendant une vingtaine de secondes, et après ça repars comme au début --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Jamais vu de pneus qui explosent Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-06-2008 à 14:25:04 |
Hellzed Transactions (2) | Moi si et j'ai regretté de pas avoir lancé FRAPS. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 04-06-2008 à 15:52:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tehell noobTransactions (5) | J'en ai vu quelques uns moi aussi.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
DaBo$$ Transactions (0) | Vous savez que vous pouvez lancer FRAPS une fois le jeu deja lancé en faisant alt+Tab? |
alfa57 Transactions (0) | salut a tous,
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | fragmentation du DD?
Message édité par Otan beauval le 04-06-2008 à 18:43:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par squale22 le 04-06-2008 à 19:44:00 |
sirius25 Transactions (2) | Je vais tuer mon coéép , j'ai pris le japonai pro tuned la , et ce con me gratte en pro tuned , dans le dernier championnat en mode pro.... y'a pas un bouton pour lui dire de me laisser passer ? |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Tiens, je viens de remarquer que FRAPs me fait planter le jeu.....arrrggg pas moyen de récupérer des replays. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |