| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
TrouD'Ballus Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:27:54 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Exactement, on ne peut pas jouer comme dans un NFS où on freine a fond sans bloquer les roues et partir tout droit.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Bon après avoir bidouillé un peu dans les contrôles avancés j'ai réussi à régler la sensibilité c'est tout de suite beaucoup mieux. Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis une sensibilié aussi souple par défaut dans le jeu |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 01-06-2008 à 18:07:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je joue en vue externe quand j'ai un pad et en boîte auto aussi. Je trouve ça plus cohérent sur ce type de jeu, ça va trop vite, j'ai une meilleure visibilité, et j'aurais du mal avec les vitesses (parce que ça va trop vite aussi). |
yoli Transactions (0) |
tout a fait.
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 18:47:26 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 01-06-2008 à 19:48:56 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'ai bientôt fini la carrière, j'ai tout les véhicules, et je joue en expert ou en extreme, je suis dégouté je l'ai bouffé le jeu |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Le jeu est sorti jeudi.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2008 à 19:54:24 ![]()
|
Hellzed Transactions (2) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
yoli Transactions (0) | Pour la difficulté, je navigue entre normal et ardu. Sinon je confirme, j'ai viré le blur et gardé le post effect, c'est parfait comme ça. Message édité par yoli le 01-06-2008 à 20:19:44 --------------- Ω Quand même |
Asegard Transactions (1) | AUtant pour moi, en fait j'avais désactivé sans faire expres les particules, du coup ça avait viré la fumée.
|
LeMal31 Transactions (0) | Par défaut le jeux met les sauvegarde du profilt et du jeux dans C\:Mes Document
|
Asegard Transactions (1) | Je voudrai bien aussi pouvoir déplacer mes sauvegarde de jeux |
jeerin93 Transactions (7) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | alors moi, je n'ai joué qu'en extrême depuis le début, du coup, impossible de gagner du premier coup sur des circuits que je ne connaîs pas. mais ça avance pas mal, et quand je gagne, je suis vraiment content.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Message édité par olioops le 02-06-2008 à 01:40:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je viens de tester la démo , en effet c'est pas mal ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le Driftt est tres bon, faut juste s'acharner un peu pour reussir a maitriser la discipline.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Le truc sympa au Mans, c'est que les adversaires ralentissent un peu la nuit. De plus ils font régulièrement des erreurs de pilotages, ce qui permet de les doubler facilement ou les élimine carrément.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Les courses du Mans sont longues dans le jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
emppapy Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | 12 mn pas 24, regardez les secondes défiler, elles défilent deux fois plus vite, 24/2 ca fait 12. Donc c'est pas si long que ça. Mais en exhibition tu peux très bien mettre 12, 24 mn, et plus, jusqu'à 24 h si ça te chante. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
j'accroche pas au style de conduite Drift
ok ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mancasters69 Transactions (16) | Salut !
--------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 12:21:12 ![]() Qui peut me rapeller c' est quoi le HDR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 13:29:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 15:06:50 ![]() wiki c est mon ami |
jjboy91 Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | quels problèmes de pads ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
jjboy91 Transactions (0) |
|
Je ne comprends pas je n'ai aucun probleme avec les reglages d'origine dans le jeu comme sous windows.
|
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salut, bon comme pas mal de monde on dirai, j'ai des problèmes avec mon gamepad, j'explique :
Message édité par Chap0 le 02-06-2008 à 22:08:57 |
yoli Transactions (0) | Le Mans me saoule, je termine toujours dernier.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |