| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:38:56 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | En tout cas, on peut dire que ceux qui sont a l'origine du jeu et qui le distribuent l'ont bien caché. Message édité par yoli le 26-05-2008 à 22:50:52 --------------- Ω Quand même |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je trouve le jeu vraiment bien optimisé, la démo tourne sur ma config en moyen dans de tres bonne condition environ 30 fps voir 35. Du beau boulot.
Message édité par Bono_ le 26-05-2008 à 23:00:00 |
Asegard Transactions (1) | Y'a eu dans les premiere page un fichier zip a télécharger, pour apparemment virer le HDR, mais j'ai jamais vu aucune différence |
shingxl Transactions (0) | bordayle pressé qu'il sorte ce jeu 65 millions
Message édité par shingxl le 26-05-2008 à 23:46:54 |
Asegard Transactions (1) | Bordel de merde [smiley avec des grands yeux]
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Faut persévérer. Hier j'ai pété mon premier million de points. Sinon, hier, j'ai refait les 3 modes de la démo avec toutes les aides désactivées, en difficulté max (extrême je crois), en utilisant mon pad style PS2 (vieux logitech dual chépaquoi). J'ai mis l'accélération sur un stick et la direction sur l'autre. Vitesses manuelles. Course en ville: premier à chaque fois sauf en cas de gros plantage (les concurrents ne m'attendent pas, sauf 1). Je pars dernier, et généralement, avant la fin du 2me tour, je suis largement devant. Drift: une fois qu'on a un peu pigé, on fait TRÈS facilement 2M sur les 2 tours... donc on gagne super facilement. Même en difficulté max, où le concurrent stagne dans les 1.5, 1.7M. TOCA: Là c'est plus dur. En partant dernier faut absolument que je gère bien le premier virage et que je sorte dans le 12/13. Sinon j'arrive pas à rattraper les premiers car les derniers me gène. Et 3 tours c'est chaud pour remonter tout le monde. S'il y avait 5/6 tours je gagnerais à chaque fois. D'ailleurs c'est quoi vos temps au TOCA? Message édité par Tehell le 27-05-2008 à 10:52:53 |
GuillBattes Transactions (0) |
Message édité par GuillBattes le 27-05-2008 à 11:31:44 --------------- Site web - Galerie HFR |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai remarqué un truc, et à mon avis ceux qui ont un volant ffb savent de quoi je veux parler. Les vibrations sont très très mal gérées, en fait quand je les active j'ai une vibration constante dégueulasse super désagréable qui ne retranscrit rien, ni variations de la piste, ni patinage, ni vibreurs, ni chocs, c'est n'importe quoi. J'espère que le problème sera corrigé à la sortie, à moins que les vibrations soient bien gérées uniquement avec le pad 360? |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 12:11:00 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour les 2 courses moi (Ville et Jarama), je joue en vue casque, sans assistances, mais vitesse auto.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Tehell noobTransactions (5) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | un test du jeu...
Message édité par olioops le 27-05-2008 à 13:50:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai une manette, pas un volant, la configuration n'est pas le problème. Tu ressens les variations de surfaces? Les vibreurs? les chocs? Eventuellement les embrayages? J'ai des doutes parce que tout le monde n'arrête pas de se plaindre de la mauvaise gestion du ffb sur ce jeu. Message édité par jeerin93 le 27-05-2008 à 15:01:39 |
Asegard Transactions (1) |
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai trouvé la solution à mes problèmes de vibrations, en fait il faut désactiver les effets propres au ffb (reistence et fiction) et laissez seulement les effets environnementaux. Là on sent bien la gestion des vibrations, méaculpa. |
jeerin93 Transactions (7) | Voilà un test (un vrai cette fois-çi), de chez jv.fr, et en vidéo :
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Il a l'air d'être vraiment complet GRID. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kerlann Transactions (0) | Marci pour le lien du video test, vraiment intéressant et vivement jeudi pit1 |
Asegard Transactions (1) | En + jeudi je bosse pas, ça va être la journée sur grid |
kerlann Transactions (0) | moi jbosse mais jme rattraperais le weekend y'a pas dpb |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je le veux!!!!!!!!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) | Parlant de drift, j'ai réussi à maintenir le multiplicateur sur les 3 tours mais ça m'a rapporté "que" 12 millions, je sais pas trop comment font ceux qui tapent dans les 50 et + |
Bennoip Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Amha c'est le 30FPS des consoles qui pique les yeux. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asegard Transactions (1) | Bon moi demain 10h, devant les portes du furet |
kerlann Transactions (0) | Bon demain moi aussi, juste avant d'aller au taf, je passe prendre GRID !! Y'a intérêt à ce qu'il soit dispo demain à Carrouf' |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bon, vu que demain et vendredi je suis pas la, je l'ai commander, trouver a 40€, comme ça je l'aurais lundi en rentrant dans ma boite au lettre. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je l'ai commandé sur play.com pour 35 euros --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
gentlefred Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Bah le jeu est pas dispo aujourd'hui en fait, la sortie a été repoussée à demain |
kerlann Transactions (0) | Ah bah moi je l'ai |
Asegard Transactions (1) | Meme chose pour moi finalement, je suis allé le prendre a micromania |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |