| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 17:31:18 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Question bête, il y en a bcp d'entre vous qui gardent les assistances de conduites ?
|
Asegard Transactions (1) | 'Tainnnnn j'leu qui met pas 3 heures s'installer Message édité par Asegard le 29-05-2008 à 17:55:40 |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi, je l'ai, j'ai passé toute l'aprèm dessus. |
Asegard Transactions (1) | De mon coté j'ai du faire le coup du changement de config pour kaspersky, en activant le mode de compatibilité pour les applications auto protégées.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je me limite en normal, au dela j'arrive pas a maitriser la voiture suffisament bien, me faudra un volant + pedales pour ca.
Message édité par chico008 le 29-05-2008 à 19:58:18 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Pseudo Flag-HFR créé --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Asegard Transactions (1) | bien vu pour le -HFR Message édité par Asegard le 29-05-2008 à 20:31:27 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | +1 pour un recensement, moi j'ai le jeu j'ai pas résisté à l'appel de la fnac --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Asegard Transactions (1) | J'ai fais un mp au créateur du topic pour la mise a jour du 1er post.
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 20:35:30 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai moi je suis chaud pour une partie ce soir. |
Asegard Transactions (1) | Voila j'ai fais le topic ici :
|
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Asegard Transactions (1) | hé salut ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
kerlann Transactions (0) | Re ! Bon j'y ai pas encore joué longtemps mais le peu que j'ai essayé ça conforte mon choix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2008 à 21:44:37 ![]() Que l'install est longue |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | TROP DEG, peut pas faire de reglages sur les caisse.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
gatapass Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Bonsoir, après avoir bien joué à la démo, ce jeu n'est pas à mon goût, j'ai été bluffé la première fois que j'ai testé, mais maintenant je ne prends plus aucun plaisir... je me suis enflammé un peu trop vite sur la commande. Je suis déçu, ce n'est que mon avis personnel --------------- Coraggio |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Message édité par DenSaga le 29-05-2008 à 23:47:06 |
mancasters69 Transactions (16) | Tiens je te connais toi en plus --------------- Coraggio |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Le monde est petit |
mancasters69 Transactions (16) | Hé oui --------------- Coraggio |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Joues y un peu avant , au cas ou il te plairait quand même hs : toujours fan de Offspring à ce que je vois Message édité par DenSaga le 29-05-2008 à 23:51:03 |
mancasters69 Transactions (16) | Je verrais mais pour le moment je suis vraiment pas convaincu par ce jeu... je risque de me prendre Ferrari Challenge sur PS3 à la place --------------- Coraggio |
jeerin93 Transactions (7) |
|
shingxl Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Long comparé aux épreuves précédentes du même environnement, j'ai pas compté je dirais 3mn donc assez court dans l'absolu, mais super long comparé aux toute petites parcelles proposées dans les épreuves d'avant. Il fait nuit, c'est que des épingles, l'autre qui te met la pression parce qu'il te lache pas la grappe, la musique genre film d'action, non sérieux ils ont vraiment assuré question ambiance. |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal, j'ai rarement autant pris mon pied sur un jeu de bagnoles depuis PGR2, j'ai retourné la démo dans tous les sens sur mon PC, et ma PS3... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Vivement que je rentre du boulot |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | http://foulcap.free.fr/grid/grid.avi (3,3mo)
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 13:51:03 ![]() Super jeu, pas trop gourmand, vraiment beau et très fun dans la conduite. Je décroche plus du PC. J'adore |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Un reproche tient, la fin de saison arrive trop vite, on fait 5/6 courses, et hop, 24h du mans. (1 défaite, 1 passé, 1 victoire en offre pilote, 1 victoire en écurie.)
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
jeerin93 Transactions (7) |
Asegard Transactions (1) |
|
kerlann Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tiens d'ailleurs j'ai une question, j'ai un soucis assez gênant sur la démo je fais quelques courses tranquile et à un moment, la course va se mettre à ramer comme jamais, et je peux rien faire mis à part relancer la démo... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 30-05-2008 à 16:12:41 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |