| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:22:10 ![]() ![]() |
Asegard Transactions (1) |
jfc Transactions (0) |
gui1501 Transactions (0) |
|
gui1501 Transactions (0) | Je viens de réessayer : 172 000 points !! Message cité 1 fois Message édité par gui1501 le 25-05-2008 à 11:53:25 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le drift en solo c'est pour les finales, dans les présélection et les éliminatoires, parfois c'est a plusieurs.
Message édité par chico008 le 25-05-2008 à 12:06:55 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
gui1501 Transactions (0) | "apres, au debut aussi je faisait pas beaucoup, faut reussir a controler la vitesse, l'angle de derapage, garder un control sur l'accelerateur pour garder son derapage le plus longtemps possible."
|
Asegard Transactions (1) | Bon et bah moi, jvais me faire une petite partie |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Pour le drift dans se jeu faut commencer a glissé avant le virage et se rapproché le plus près possible des petits peau Rouge dans les angles intérieur des virages
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gui1501 Transactions (0) | je "travaille" au clavier, c'est peut etre ça.
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:33:25 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | En gamepad j'ai un trhustmaster tout con, forme un peu comme un pad PS2, mais un poil plus gros vu mes paluches.
Message édité par chico008 le 25-05-2008 à 12:37:31 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
gui1501 Transactions (0) | ok, je commande un pad la semaine prochaine, je voudrais pas mourir sans avoir reussi au moins un drift |
shingxl Transactions (0) | thrustmaster firestorm dual analog à 8,50€ ça fait l'affaire tant qu'on se sert pas du pad numérique en carton |
jeerin93 Transactions (7) | C'est ça que j'ai, c'est un pad PS2 en gros. Mais je te conseillerais le pad xbox360, les gachettes sont analogiques. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je le trouve assez chaud quand meme --------------- I usually only break the G-string |
gui1501 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Moi j'ai un pad thrustmaster 2in1 et il est vraiment sympa et surtout pas cher 15 20 euros.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Bocal83 Transactions (0) | Salut,
|
to4st Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Ok merci, j'ai effectivement Kaspersky |
Asegard Transactions (1) | Bizaremment j'ai kaspersky aussi mais tout fonctionne bien |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Je viens de testé l'accélération analogique avec mon pad PS2 et je dois dire que c'est vraiment pas mal.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Asegard Transactions (1) | Hum jsuis pas convaincu de ça |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | semi automatique ? cad ?
pogopomica RRTransactions (0) | Bonsoir,
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Non le mode semi-auto, si mes souvenirs sont bons, en fait c'est un mode automatique tout ce qu'il y a de plus normal sauf que les boutons assignés aux changements de vitesses restent actifs. Du coup ça te permet de changer de vitesse quand tu veux tout en conservant le mode automatique. J'utilisais beaucoup ça (je ne sais plus dans quels jeux) quand je voyais que l'IA se démerdait pas terriblement en mode auto ou que je voyais que j'allais faire une boulette. Message édité par m0zart le 25-05-2008 à 19:50:28 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ok, effectivement, je faisait pareil sur certains jeux, les NFS en general.
kerlann Transactions (0) | Put1 il sort 1 mois après le Royaume Uni .. Mais c'est quoi ces conneries .. Après y'en a qui vont se plaindre du piratage .. lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 18:50:36 ![]()
|
shingxl Transactions (0) | que je sache la sortie est bien prévue pour jeudi |
jeerin93 Transactions (7) | oui, toujours prévu pour le 29-30, on n'est pas encore vendredi pourant Message édité par jeerin93 le 26-05-2008 à 19:00:29 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | surtout que la il sort fin mai en europe, et plus tard aux US.
kerlann Transactions (0) | Euh bah en fait j'ai vu ça au début du topic : |
jeerin93 Transactions (7) | Oui oui, d'ailleurs, le test de jv.com est sorti, et ca sent le baclage de test, ca devient vraiment de pire en pire ce site : Message édité par jeerin93 le 26-05-2008 à 21:32:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 21:38:32 ![]() mais c'est quoi ce torchon de test là |
jeerin93 Transactions (7) | Mais grave! |
Tehell noobTransactions (5) | JE viens de me faire quelques tonneaux sur la piste "muscle cars", ça n'a rien à voir avec les vidéos!
|
kerlann Transactions (0) | Bah ce qui est clair c'est que jeudi je vais me le prendre .. Parce que à part TDU, y'a pas grand chose comme jeu de caisse potable. |
Asegard Transactions (1) | Ouais, j'ai quelques chèques lire sous le coude qui vont m'être bien utiles pour acheter le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |