| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par R@NNIS le 13-05-2008 à 20:21:18 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 20:20:56 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | Asegard tu parle beaucoup mais a chaque fois on te voit soit sur le toit, soit dans les pneus ou alors sans les deux roues avant |
Asegard Transactions (1) | Bah oué parce qu'on m'a rentré dedans |
Asegard Transactions (1) |
Message édité par Asegard le 13-05-2008 à 21:11:27 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon j'ai re-uploader sur un autre bouzin....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
come2me vroum!Transactions (0) | toujours sur une session USA ?
|
Asegard Transactions (1) | No j'y suis plus |
poiuytr \o/Transactions (0) | Trop bonnes sessions encore avec pas mal de FR (la clique habituelle et d'autres) et des étrangers plutôt fairplay ! Message édité par poiuytr le 13-05-2008 à 21:28:56 |
kaiser52 Transactions (0) | Sympas le multi.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:10:24 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon j'ai di des conneries, TOUT à fond 40fps tranquilou.
Message édité par multivitamine le 13-05-2008 à 23:43:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 12 millions au drift, je m'améliore Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-05-2008 à 09:06:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | il me semble qu'il a parlé de pad xboite 360 plus haut |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah merde.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | en supprimant les assistances , ça donne pas plus de points ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | On pourrait pas faire un sondage pour voir globalement ce que les gens qui ont testé la demo en ont pensé? Les avis sont très contradictoire apparemnet. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeerin93 Transactions (7) | Pour le fun, j'ai installé la démo de Dirt, pour comparer. Alors je concède bien que Grid est un jeu axé arcade, mais honnêtement à côté de Dirt, au niveau du gameplay tout du moins, y'a un fossé. |
jello Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 14-05-2008 à 18:45:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kerlann Transactions (0) | Bah moi je dirais que question ambiance, c'est vraiment sympa .. On est bien dans la course, c'est assez immersif. Après question graphisme, on peut faire beaucoup mieux et effectivement le HDR c'est quand même utilisé à tort et à travers.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
jello Transactions (0) |
|
kaiser52 Transactions (0) | Ouai comme dans PGR4 !
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
GuillBattes Transactions (0) | Bon voilà, çà fait trois soir que je m'essaie à la démo de Grid et j'ai un problème :
--------------- Site web - Galerie HFR |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un jeu avec des voitures à la conduite similaire, ca va pas
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kaiser52 Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Avec le G25 Message édité par multivitamine le 14-05-2008 à 20:25:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jello Transactions (0) |
Ben on peut dire que c'est pas parfait, non ? A l'évidence c'est loin d'être le cas, parce que Codemasters est sur un créneau pas évident, celui des jeux d'arcade "sérieux", pas de la simu mais avec un peu de cohérence. Message édité par jello le 14-05-2008 à 20:35:48 |
GuillBattes Transactions (0) | @ Foul : Un jeu où je dois régler mon volant à chaque fois que je change de voiture, çà va pas ...
--------------- Site web - Galerie HFR |
jeerin93 Transactions (7) | Je comprends que vous soyez un peu vert qu'avec un jeu de caisse on puisse pas profiter de son ffb de façon optimale, mais y'a pas à péter, ce genre de jeu, enfin ca reste un avis personnel, c'est fait pour jouer au gamepad et basta. C'est clair que y'a de quoi faire la tronche quand on voit le budget du développement d'un tel jeu (vous me direz, peut-être que ca sera présent dans la version finale, ou via un patch futur), seulement, au gamepad, toujours personnellement, j'ai un très bon feeling. |
romain_eh Transactions (0) | Comment ça se fait qu'en multi y'a des voitures qui bondissent, qui volent, qui se téléportent...
|
kaiser52 Transactions (0) | Je viens de me faire une séance de Drift, bon c'était "total Apocalipse", mais j'ai remarqué que le pot d'échappement trainait par terre et qu'il m'à aveuglé à cause des étincelles mélangé au bloom et à la fumé ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kenshin00 Transactions (0) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kaiser52 Transactions (0) | ha ! -> kenshin00 !
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kenshin00 Transactions (0) | marche pas je vais attitrer
Message cité 1 fois Message édité par kenshin00 le 14-05-2008 à 23:09:48 |
kenshin00 Transactions (0) | kenshin = apollon en jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |