| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 23:40:15 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ya vraiment un sale état d'esprit en multi , à gerber --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Asegard Transactions (1) | Bah ça va moi j'arrive quand meme toujours à tomber avec des gens pas trop trop bourrins en général |
shingxl Transactions (0) | t'as de la chance alors...
|
Asegard Transactions (1) | Un surtout, y'avais sempo jsais plus quoi qui avait l'air plutot dégouté que tout le monde se rentre dedans, l'autre était un peu + pousseur oué |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon. Déjà, au démarrage je me prend toujours 200m dans la vue étant donné que je ne sais pas du tout comment il faut démarrer, j'ai bien tenté d'appuyer plusieurs fois rapidement sur la touche d'accélération et ça a l'air de marcher (plus ou moins). Ensuite, le clavier est pour moi complètement inutilisable, donc je joue avec mon bon vieux Pad PS2 et déjà avec la BM sur le 1er circuit j'ai beaucoup moins de tête à queue. Sinon j'aime le style de conduite mais je comprend pas trop comment bien le maitrisé, à l'abord d'un virage, il vaut mieux :
A part ça, je joue avec toutes les assistances désactivées, boite auto et mode Expert il me semble (droit à 2 replay). Sinon je tourne en 1280*1024 avec l'échantillonnage 16QXCSAA sur ma 8800GT et c'est vraiment bien beau et bien fluide ! Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 13-05-2008 à 03:24:45 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
madcat Transactions (2) | |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour le freinage moi:
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 08:32:10 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | on nous aurai menti --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | salut tout le monde
--------------- http://www.damrod.com |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Disons que le style de conduite de Trackmania est complètement l'opposé de celui de GRID
Edith: @vasaldo Pour modifier la config des boutons il suffit d'aller dans les options, de choisir config perso et la tu modifie chaque bouton (accélération, freinage, etc...) en utilisant les boutons de ton PAD. En fait dans ce jeu ya pas de choix clavier/manette/volant/joystick. Il faut simplement éditer la configuration des boutons dans les options du jeu. Message édité par m0zart le 13-05-2008 à 12:42:36 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | ben ma manette logitech il se passait rien quand je cliquais sur les boutons :-(
--------------- http://www.damrod.com |
Asegard Transactions (1) |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | c toi la tete en bas ??
Message édité par vasaldo le 13-05-2008 à 13:52:02 --------------- http://www.damrod.com |
Asegard Transactions (1) | Oui la tête en bas biensûr, je fais pas les choses à moitié moi quand jme plante Message édité par Asegard le 13-05-2008 à 14:07:30 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MetalDestroyer Transactions (0) |
Message édité par MetalDestroyer le 13-05-2008 à 15:36:20 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon bah finalement, après avoir remis toutes les assistances à la conduite, je ne fais plus du tout de têtes à queues, je dérape mais beaucoup moins sévèrement et je prend les virages correctement. Autant dire que je viens de jouer en multi, bilan : Sinon c'est dommage qu'ils n'aient pas intégré comme dans certains jeux de caisses un mode semi-auto qui permet d'avoir un controle sur la boite de vitesse quand on sait qu'on peut mettre la gomme ou au contraire pouvoir éviter une collision. J'utilisais tout le temps ce mode de boîte de vitesses (ça devait être dans un ancien Colin McRae il me semble). Message édité par m0zart le 13-05-2008 à 17:51:26 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Edith: Comment être sur de rejoindre le bon serveur ? Message édité par m0zart le 13-05-2008 à 17:54:43 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Asegard Transactions (1) | On peut pas etre sur, faut faire une recherche personnalisée avec les critères pour réduire le choix, mais à part chercher les sessions une par une y'a pas moyen Message édité par Asegard le 13-05-2008 à 18:01:05 |
darifa Transactions (0) | salut tout le monde je n'arrive toujours pas a lancer le jeux
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | et bah c pas mon jour, 3 court avec mozart dans le coin, 3 fois que j'ai un accident KO dès le début.... super...... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C4est quel port à ouvrir.?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
darifa Transactions (0) | il y a 2 lignes qui corresponde a kasper... apre je fait quoi |
Asegard Transactions (1) | y'a aucun port à ouvrir
|
poiuytr \o/Transactions (0) | > darifa
|
Bennoip Transactions (0) | Bon j'ai testé, et bien c'est super chiant en multi. Enfin avec des gens qui joue pas aux auto-tamponneuses ça doit être bien |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon en effet, ya pas de port à ouvrir, et c'est sur shift qu'il faut appuyer pour jouer 35fps min en 1680*1050, tout à fond, et c'est tres bÖ Par contre ya pas mon prénom Message édité par multivitamine le 13-05-2008 à 19:09:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
darifa Transactions (0) | merci poiuytr j'ai carement desinstaler kasper... et ca marche super merci pour ton coup de main t super serviable
|
Asegard Transactions (1) | Bon jvais aller rester un peu le multi, voir si j'ai + de chance |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Bon en faite j'avais pas vu tous les menus de réglage graphique.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Asegard Transactions (1) | Ca me faisait ça sur drift avant que je change de carte vidéo oué |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
comput44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 13-05-2008 à 20:16:14 |
Asegard Transactions (1) | Font chier ces cons, qui s'amusent a rester en plein milieu d'un virage alors qu'ils ont une voiture HS et qu'ils pourraient abandonner... pfff |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | quelle mauvaise langue celui la Asegard .... Message édité par R@NNIS le 13-05-2008 à 20:21:18 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |