| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" |
|---|---|
kenshin00 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 23:25:52 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | bah en temps normal on met pseudo de hfr avec -HFR.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kenshin00 Transactions (0) | bah avec poiuytr et fireman ct cool on c bien marré
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de faire coup sur coup mes meilleurs scores au drift :
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | côté difficulté c'est pas top. je viens de gagner la course de San Francisco avec 24 secondes d'avance sur le 2eme, sachant que je joue en difficulté extrême (assistance pilotage par défaut) --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
jfc Transactions (0) | Jeu magnifique, franchement il colle tout à fait à ce que j'attends d'un jeu de caisse !
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Heuuu Orig c'est Home quoi, enfin c'est la meme touche toussa... Message édité par Sat45 le 15-05-2008 à 08:44:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenshin00 Transactions (0) | bah oui mais elle ne fonctionnait pas avant que j'aille dans les commandes du jeu meme si je n'ai rien changé |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est vrai que le bloom de merde ca gonfle! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | Yeah 850K au drift |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:17:45 ![]() ![]() |
shingxl Transactions (0) | j'arrive pas à passer les 11 millions perso |
jfc Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | vivement que le jeu sorte, j'en peux plus. GTA4 me saoule! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
gatsu_00 Transactions (0) | salut !!! pour ma part impossible de tester la démo, je suis sous Windows XP64 et rien ne se passe quand je clique... Je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais malheureusement personne parle d'une solution, alors les utilisateurs de Windows 64 bits sont condannés ? |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est le nouveau starforce anti kéké Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-05-2008 à 07:53:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, ca y est, moi aussi j'ai tapper le 1,8xx,xxx en drift.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
pcfal Transactions (0) |
|
gatsu_00 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu_00 le 16-05-2008 à 14:30:43 |
shingxl Transactions (0) |
|
|
jfc Transactions (0) | Il y avait déjà des soucis avec xfire et COD4, ce jeu plantait si xfire était lancé, mais depuis c'est corrigé, xfire corrigera surement le tir dans la prochaine mise à jour |
Asegard Transactions (1) | C'est à toca race driver 3 que tout le monde compare ce jeu en disant qu'il est pas simulation du tout, et que toca 3 est super trop bien bla bla bla ?
|
shingxl Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Life For Speed ? Déjà testé, j'ai pas aimé du tout Message édité par Asegard le 16-05-2008 à 19:19:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
martinik_soul1 Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Asegard Transactions (1) | Peut etre parce qu'il trouve que tu pousse trop, ou que tu gagne trop |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 16-05-2008 à 20:40:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Asegard Transactions (1) | J'ai croisé une FrenchyGirl tiens tout a l'heure en multi, ça court pas les rues |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Appuies sur Majuscule (ou Shift) pour dire que tu es prêt Ya du monde de motivé pour aller jouer ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 16-05-2008 à 20:44:28 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Asegard Transactions (1) | Oué moi pourquoi pas |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | pkoi pas
--------------- http://www.damrod.com |
Asegard Transactions (1) | Je suppose oui, ils ont du limiter la fonction multijoueurs pour la démo |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) |
Asegard Transactions (1) | Bon jvais retourner faire une petite partie |
shingxl Transactions (0) | nouveau record perso en drift... Message cité 1 fois Message édité par shingxl le 16-05-2008 à 23:28:11 |
martinik_soul1 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
martinik_soul1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Eye of Judgment (PS3) - SET 3 dispo ! | [ Topik Unik ] Folklore - PS3 - Cadeau de noël sur le Store ! |
| [Topic unique] Astuces pour faire fonctionner des jeux anciens sur XP | site fr de patch francais -> patchs us |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo" | |