| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Ummon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 15:26:16 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | westwood qui a créé le genre ! |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Pour moi c'est westwood forever....
Message édité par Aquineas2 le 01-10-2004 à 15:33:35 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | westwood Message édité par Sh@rdar le 01-10-2004 à 15:56:15 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Land of Lore.... Message édité par morganno le 01-10-2004 à 15:56:58 |
kenshirooo Transactions (20) | C'est vrai Message édité par kenshirooo le 01-10-2004 à 16:37:09 |
Ummon Transactions (0) | C'est vrai que le suivit chez Blizzard est exceptionnel, le dernier patch pour Starcraft est sortit 6 ans après la sortie du jeu ! |
LeMicky Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 17:09:44 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi, 1200 games c'est négligeable |
Message édité par kenshirooo le 01-10-2004 à 17:48:23 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | patch 1.01 out
|
Haacheron For RussTransactions (0) | merci qui --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ca se met à jour automatiquement...... comme Bnet le fait si bien...... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Plus je joue et plus je me rends compte qu'une fois qu'on a aligné 5 squads de Terminators + 4 Apothicary c'est vaiment ingérable pour l'autre, bordel c'est ultra uber les termis, ca déchire tout ce qui est infantry et ca déchire tout ce qui est building + Vehicules au CaC.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 02-10-2004 à 02:46:12 |
SOF40 Transactions (0) | mais on a pas besoin de 100% des reliques pour creer ses terminator? dan ce cas la on peut pas les creer en meme temps dans les 2 camp O_o |
T'CHATTE Transactions (0) | non non une seule relique suffit... |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | SI vous laissez à l'autre le temps de créer les des termis c'est qu'il faut revoir vos stratégies |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjours tout le monde. Je dois dire que ce W40K est une petite merveille... Mais bon je suis pas la pour parler de ca...
|
|
Message édité par kenshirooo le 02-10-2004 à 11:16:55 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | généralement ta population est au max alors tes obligé de sacrifié tes soldat pour faire des terminator. |
|
Message édité par kenshirooo le 02-10-2004 à 11:31:43 |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) | pour linstant jen suis a la campagne solo, javé envoyé mes space marine au casse pipe sauf qui son quasimeen rasé la carte O_o lol |
bozo le clown Transactions (0) |
si tu pompes un type donné de programme tu payes le droit de le pomper c'est tout... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
|
bozo le clown Transactions (0) |
s'ils pompent une interface déjà existante comme certains le conseil, si ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | et le group whisper ???
|
bozo le clown Transactions (0) | tout à fait, mais certains poste parler de pondre une interface typée --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |