|
Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 17:36:15 |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Ouais moi j'aimerai juste qu'ils approfondissent les races déja existantes. Style pour le chaos rajouter les portepestes pour nurgle, les démon majeurs... Enfin qu'ils creusent un peu plus chaque race. |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
LeRoiDesOgres Transactions (0) |
Message édité par LeRoiDesOgres le 15-02-2005 à 17:59:58 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | [HS] Pourquoi ma signature n'apparait-elle pas en bas de chacun de mes messages ! [/HS] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2005 à 19:11:03 t'as pas coché la case pour l'afficher ? |
paladin3333 Transactions (0) | depuis la sortie du jeu, y a pas bc plus de joueurs je trouve .
|
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
paladin3333 Transactions (0) | pis le chaos franchement bc trop fort. le mec m'a laminer en un rien de tps alors que j'etais dejà bien armée. meme mes snipers n'ont rien pu faire en appuis. c'est n'imp. Message édité par paladin3333 le 16-02-2005 à 08:23:31 |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 16-02-2005 à 10:26:32 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 10:23:35 |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Voila, il y a un nouveau joueur de Dawn Of War !
--------------- Pia ! |
Message édité par LeRoiDesOgres le 16-02-2005 à 13:55:46 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai pas compris ta reponse. --------------- Pia ! |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | gardiens eldars, les guerriers de base
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | J'aimerai bien qu'il mette l'inquisition, avec les soeurs de bataille tous ça, ça serait marrant... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
EpoK Let's burnTransactions (0) | ca se trouve un listing des unit avec leur carac sur le net ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 22:14:16 oui |
EpoK Let's burnTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 22:19:36 |
nini0196 Transactions (0) | salut à tous !!
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | pacompris
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | C'est pas le mème genre de moteur aussi --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
nini0196 Transactions (0) |
|
LeRoiDesOgres Transactions (0) | [quote=2520228,3080,28,119365](flag) new player sur DoW, je joue space marine et jsuis nul [/quote]
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
scandalz Transactions (0) |
--------------- frag'em all |
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) | prévu à l'automne !! |
scandalz Transactions (0) | ah bas ca c'est cool alors j'le resortirais de l'armoire pour l'occaz ...
Message édité par scandalz le 04-03-2005 à 10:26:48 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sur impossible créatures (autre jeu de relic) l addon fut gratuit --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | ce serait le pied de jouer des tyrannides --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
glabouni Transactions (1) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. J'imagine qu'elle a dû revenir souvent dans ces 79 pages mais je me permets de la poser car je n'ai pas eu écho de la réponse en première page.
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Réhaussage pour ma question... |
Publicité | Posté le |