Mes impressions:
La puissance de feu des taus est enorme, il ne faut les laisser se developper, par contre si le commandant de l'armé tau est un gros boulet et qu'il jou comme avec des space marines, il risque d'avoir des surpises...
C'est une amrée à embuscade et de contre attacque, pas une armée de rush du tout.
Sinon le fusil plasma des éclaireurs tau est tout simplement trés interessant, isolé ca ne vaut rien, mais par groupe de 3X3, les dreagnoughts ne font pas long feu et c'est invisible, trankil comme anti char
C'est une armée de terrain, embuscade, attente de l'adverssaire, on doit bouger tout le temps, faire une espece de guérilla, un peu comme avec les Eldars (ou la GLA dans C&C )...
Encore une preuve que c'est une armée de terrain, => pas de def constructible à par les points de ressources
Il faut jouer les points de victoire et la statégie et pas foncer dans le tas, j'ai ainsi eu 1 seul escouade de perdu avant de gagner pour la première fois
Soit dis en passant, j'ai réussi à créer un profil SLI assez facilement pour cette demo, mais impossible pour Winter Assaut, et le jeu original luimarche aussi avec les deux GPU de ma Gx2
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"