Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°1953654
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 16:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

on verra bien il n'est pas encore sorti :o

et puis war3 c'est un jeu comme les autres sauf que c'est marqué blizzard alors ça attire comme diablo2 etc

autant diablo1 et starcraft et warcraft (pas le 3) on peut dire qu'ils apportaient qqchose mais les suites là c de la récup' en attendant de sortir qqchose de nouveau :o

affirmatif camarade !
c'est ce ke g dit un peu plus o   :D  
je sui pas le seul !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 16:09:03  profilanswer

n°1953666
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 16:12:02  profilanswer

Khan a écrit :

Gneu ... je crois que beaucoup se meprennent sur dawn of war ... Certes il utilise la licence GW, les troupes etc ...  
Mais le systeme de jeu n'aura RIEN A VOIR puisque c'est temps reel ... donc y a pas a tergiversé la dessus ... ca sera un RTS dans le monde de 40k avec ses propres regles basta ... mais en aucun cas une adaptation

on est o courant !
fo regarder un peu plus pour savoir de koi on parle !
on a jamais dit que c t du tour / tour
 :o

n°1953669
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 16:12:43  profilanswer

chtiungdor a écrit :

on verra bien il n'est pas encore sorti :o

et puis war3 c'est un jeu comme les autres sauf que c'est marqué blizzard alors ça attire comme diablo2 etc

autant diablo1 et starcraft et warcraft (pas le 3) on peut dire qu'ils apportaient qqchose mais les suites là c de la récup' en attendant de sortir qqchose de nouveau :o

affirmatif camarade !
je sui pas le seul !!!!

n°1953670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 16:13:55  answer

Mr Mazurier a écrit :

affirmatif camarade !
je sui pas le seul !!!!

oui mais on est minoritaire :o

n°1953689
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 16:22:41  profilanswer

dsl pour le double post !
je suis un boulet snif

n°1953693
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 16:23:36  profilanswer

c koi ton jeux de strat preferé ?
y en a tellement qui sont lieux que war III

n°1953697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 16:25:29  answer

moi je ne joue plus bcp tu sais ;)

de temps à autres encore à starcraft, total annihilation m'avait laissé un très bon souvenir.
Le reste ben je m'en fou un peu :D de toute façon j'ai plus le temps de jouer sauf aux très bons jeux (du moins pour moi :o)

n°1953969
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 18:02:17  profilanswer

http://vuuil.free.fr/drapal.JPG

En attendant qu'il sorte :)

n°1954063
kenshirooo

Transactions (19)
Posté le 28-05-2004 à 18:42:19  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

c koi ton jeux de strat preferé ?
y en a tellement qui sont lieux que war III

en solo je dis pas mais en multi j'en doute fortement  :D

n°1954817
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 02:00:44  profilanswer

rah total annihilation  :love: , c'est ce jeu qui m'a fait aimer le rts , j'ai aprés enchainé avec starcraft , mais vraiment T.A c'été une perle , les tirs a la grosse berta c'est inoubliable  :o  

mais pour revenir au sujet , vu le peu de jeux , et surtout intéréssant a propo de warhammer 40 000 , pour ma part je me contre fout que c'est du rts bien au contraire  

c'est comme un réve de gosse , voir ces joujou ce battre ...

:)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 02:00:44  profilanswer

n°1955392
seabee

Transactions (1)
Posté le 29-05-2004 à 14:23:33  profilanswer

Un peu HS mais je me souviens avoir adoré Dark Omen, véritable merveille de gameplay, d'ambiance et de design..  :love:  :love:  
J'ai toujours ce jeu, mais c'est une tuerie pour le faire tourner : il n'aime pas XP, en autres.

Est-ce qu'une suite est prévue?  :love:

n°1956196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 19:27:08  answer

C'est vrai que dans dark omen ils avaient reussi a assez bien retranscrire les regles de battles (avec plein de facteur de bonus/malus invisible mais present comme la charge de coté etc ...)  

Bref c'etait assez bien rendu je trouve !

n°1961972
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 09:58:14  profilanswer

moi g réussi a le faire tourner sur xp mé y avé quleque bug d'affichage  
mais c t tre chiant
moi je prefere war 40k alors je trouve final liberation plus sympa

n°1962134
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 12:32:30  profilanswer

TRAILER TRAILER TRAILER TRAILER !!!!!
http://www.clubic.com/t/downloadal [...] ue=Anglais
:love: :love: :love:
la music !!! si j espere quil yaura ste music aussi dans le jeu :love:
dans ce trailer on en a jamais autant vu sur le gameplay et l animation des unités :love:
GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO !!! :)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1962135
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 12:33:26  profilanswer

merci Jean!

---------------
Flickr
n°1962163
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 12:42:47  profilanswer

bon pour la musique tu peux etre sur que ce sera pas ça meme si c'est vrai que ca colle parfaitement!

sinon libre à toi de jouer avec un CD d'opéra :D

---------------
Flickr
n°1962257
lumi

Transactions (3)
Posté le 01-06-2004 à 13:30:56  profilanswer

pas mal la video
dommage qu'il n'y ait que ces 4 races..
sont ou mes eldars noir ?? :cry: :'(

---------------

n°1962331
Meliok

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 14:10:22  profilanswer

Dans une future extension ? [:anti]

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1962346
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 14:15:22  profilanswer

les eldars noirs ? ces especes de connards qui pourrissent ma saine et pieuse existence de grand prophete o sein du vaisseau monde Ultwé ! Sale traitre ! De la vermine à exterminer !

n°1962347
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 14:15:34  profilanswer

lumi a écrit :

pas mal la video
dommage qu'il n'y ait que ces 4 races..
sont ou mes eldars noir ?? :cry: :'(

clair , les dark eldar  :love:  , j'ai un début d'armée peinte juste en face de moi sur mon étagére , rahhlala  :sarcastic:

n°1962427
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 14:54:21  profilanswer

c tro tro bo !!!!  
ah je suis fan des banshees !
et les faucheurs noirs ! wouah !  
ca promet qd meme

n°1962595
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 16:11:36  profilanswer

Ca semble en tout cas finement réalisé tout ça:love:...

n°1963463
DanteDPCC
ne pas s'affole
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 21:03:57  profilanswer

quand il va sortir, ca va sentir l'orc grillé par l'escadron de la mort des blood angels [:oth]

l'imperium vaincra [:oth]

Message édité par DanteDPCC le 01-06-2004 à 21:05:35

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°1964433
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 09:47:32  profilanswer

ou les space pd découpé par les lame énergetiques des superbes banshees !!! deeses de la mort  
                         Mort à l'imperium
                         Ultwé vaincra

n°1970282
DanteDPCC
ne pas s'affole
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:26:36  profilanswer

je rappelle que souvent les eldars sont alliés a l'imperium contre le chaos/orcs/tyranides, passque sur leur petits vaisseaux de 2m² ils font pas trop les malins :o :o :o

rien ne vaut une bonne grosse legion de space marines, mais pas des travs comme les imperial fist ou ultramarines, plutot les blood angels ou spacewolves [:soggoth]

les eldars ils sont bien cool, j'aime bien leur style et l'avatar :jap:

---------------
n°1970298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:32:53  answer

DanteDPCC a écrit :

je rappelle que souvent les eldars sont alliés a l'imperium contre le chaos/orcs/tyranides, passque sur leur petits vaisseaux de 2m² ils font pas trop les malins :o :o :o

rien ne vaut une bonne grosse legion de space marines, mais pas des travs comme les imperial fist ou ultramarines, plutot les blood angels ou spacewolves [:soggoth]

les eldars ils sont bien cool, j'aime bien leur style et l'avatar :jap:

Moi enfin des alliers de circonstance extreme ... ca reste des xenos qui doivent etre exterminés pour le bien de l'humanité ... eventuellement si ont peux les utiliser un peu avant ...

n°1970325
DanteDPCC
ne pas s'affole
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:42:35  profilanswer

boaf, j'avais rien contre les eldars, sont pas mechants comme le chaos, je suis sur que ce sont les descendants des elfes :o :o
et les elfes c coul!

dans les codecs ultramarines, spacewolves et blood angels/dark angels, ils disent de tps en tps que les eldars sont parfois neutres ou sont alliés avec l'impérium :D

sinon je crois que l'imperium ne se frite pas trop avec les eldars, vo mieux reserver les legions pour le chaos [:oth]

apres les dark eldars, je sais pas s'ils aiment bien l'imperium, j'ai arreté a l'époque imperium/orcs/chaos/eldars/tyranides/armée imperiale [:spamafote]

---------------
n°1970346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 21:50:01  answer

Bah c'est simple, de toute façon tout ce qui n'est pas humain est un peril pour l'humanité deja ... et Eldar ca fait partit du lot au meme titre que le chaos car faut pas oublier que c'est a cause des Eldar qu'ont doit bon nombre d'incurtion du chaos et meme la naissance de Slanesh un des dieu majeur du chaos ...  

Donc cool ou pas cool ont s'en branle pour l'imperium c'est une menace qui doit etre exterminée ...

n°1970390
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 22:10:08  profilanswer

Khan a écrit :

Bah c'est simple, de toute façon tout ce qui n'est pas humain est un peril pour l'humanité deja ... et Eldar ca fait partit du lot au meme titre que le chaos car faut pas oublier que c'est a cause des Eldar qu'ont doit bon nombre d'incurtion du chaos et meme la naissance de Slanesh un des dieu majeur du chaos ...  

Donc cool ou pas cool ont s'en branle pour l'imperium c'est une menace qui doit etre exterminée ...

Ca veut dire que meme les gnous, qui ne sont pas humains, sont une menace pour l'humanité ? Fidjuu !  :heink:  

En passant, tu ne jouerais pas a everquest, KhaN, par hasard ?

n°1970396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 22:11:55  answer

Vuuil a écrit :

Ca veut dire que meme les gnous, qui ne sont pas humains, sont une menace pour l'humanité ? Fidjuu !  :heink:  

En passant, tu ne jouerais pas a everquest, KhaN, par hasard ?

Non ! :) ...  

Mais bon sur bon nombre de forum de fana y a l'histoire de l'imperium et son dogme qui ont deja eté etalé ... et faut se rendre compte que d'apres background l'imperium se rapproche plus du 3eme reich que de la Federation des planete unis de star trek ... :/

n°1971467
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 10:36:42  profilanswer

Faudrait pas inverser les choses : de une les eldars ne sont jamais les allié de l'empire, ils l'utilisent (surtout ulthwé avec eldrad ultran )
ensuite oui c'est les eldar qui ont crées le chaos . Et alors ! ca pose probleme a quelqu'un ? veut qu'on se'en foutent sur la gueule ? niark niark
Pour reference lorsque les garde imperiaux se battent contre les orks ou autre et que les eldars se ramenent pour les aider, fo savoir qu'en general ils finissent dans les lames des epées troconneuse des scorpions les p'tits gardes imperiaux
ensuite il est bien dans les codecs que si l'empire ne peut pas detruire les eldars car ils subirer bien de trop de pertes alors je trouve que pour un empire a son apogée ou presque, ne pas pouvoir mettre une fessée un bonne fois pour toute a un race en extinction ... c'est qui les lopettes ? ensuite les space marines ce sont les armées les plus faciles et donc pour les noobs, je n'ai donc aucun respect pour eux
vive les eldars ! vive le chaos ! vive les garde imperiaux !
vive les orks ! vive les tyranides ! vive les Tau !

ceci respect pour les dernier terminators chasseurs de demons, ils imposent
pour finir les eldar noir ne s'allieront jamais a l'imperium

n°1972184
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 15:14:52  profilanswer

Citation :

de une les eldars ne sont jamais les allié de l'empire, ils l'utilisent (surtout ulthwé avec eldrad ultran )

Je ne serais pas aussi formel, mais disons que l'Imperium et les Eldars ont des interets communs

Citation :

ensuite oui c'est les eldar qui ont crées le chaos . Et alors ! ca pose probleme a quelqu'un ? veut qu'on se'en foutent sur la gueule ? niark niark

Ils n'ont pas créés le Chaos, ils sont uniquement à l'origine de l'apparition de Slaanesh (dans l'Oeil de la Terreur donc) qu'ils ont boostés car étant une race dépravé et ne vivant que pour son plaisir (les Eldars Noirs sont à cette image les "vrais" rescapés de cette apparition, les Eldars tels qu'on les connait sont les rares ayant pris conscience de leurs betises)

Citation :

...

Pour se culturer un peu sur l'univers de 40k, je vous recommande le site suivant:
http://taran.fr.tc/

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1972231
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 15:33:38  profilanswer

jeantend a écrit :

TRAILER TRAILER TRAILER TRAILER !!!!!
http://www.clubic.com/t/downloadal [...] ue=Anglais
:love: :love: :love:
la music !!! si j espere quil yaura ste music aussi dans le jeu :love:
dans ce trailer on en a jamais autant vu sur le gameplay et l animation des unités :love:
GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO !!! :)

elle démonte purement et simplement cette video  :love: , la musique colle parfaitement !

la viollance des coups au corp a corp :ouch:

n°1972295
Shaffan

Transactions (1)
Posté le 04-06-2004 à 15:59:36  profilanswer

La video est absolument superbe, j'ai hâte d'essayer ce jeu  :love:

n°1973330
DanteDPCC
ne pas s'affole
Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 22:08:21  profilanswer

Mr Mazurier a écrit :

Faudrait pas inverser les choses : de une les eldars ne sont jamais les allié de l'empire, ils l'utilisent (surtout ulthwé avec eldrad ultran )
Pour reference lorsque les garde imperiaux se battent contre les orks ou autre et que les eldars se ramenent pour les aider, fo savoir qu'en general ils finissent dans les lames des epées troconneuse des scorpions les p'tits gardes imperiaux
ensuite il est bien dans les codecs que si l'empire ne peut pas detruire les eldars car ils subirer bien de trop de pertes alors je trouve que pour un empire a son apogée ou presque, ne pas pouvoir mettre une fessée un bonne fois pour toute a un race en extinction ... c'est qui les lopettes ? ensuite les space marines ce sont les armées les plus faciles et donc pour les noobs, je n'ai donc aucun respect pour eux
vive les eldars ! vive le chaos ! vive les garde imperiaux !
vive les orks ! vive les tyranides ! vive les Tau !

ceci respect pour les dernier terminators chasseurs de demons, ils imposent
pour finir les eldar noir ne s'allieront jamais a l'imperium

(en gras) ah c pas ce n'est pas ce qu"il y a ecrit dans mes codex space marines :/

les gardes imperiaux sont pas des tueurs c vrai, mais un bon tank leman russ et ya plus personne en face :/

oui c sur que l'imperium subirait des pertes nombreuses, mais ya bcp bcp de chapites dans l'imperium, et ce n'est pas la premiere fois que l'imperium perdrait des legions ou chapitres :D
donc j'imagine que l'imperium survivrait trés bien a la destruction des eldars, sachant que l'imperium est trés puissant meme aprés que la moitié de ses legions soient tombés dans le chaos :/ :D

mais taper sur les eldars donnerait aux orcs et au chaos la possibilité de battre l'imperium, donc spour ca que les eldars sont encore vivants :D
en plus ils sont calmes ils font pas trop de bruit, ya pas besoin de les detruire :D

ah oui c sur les space marines sont assez faciles a jouer, mais ils sont tres plaisant a suivre, c pas forcement pour les noobs, c juste qu'il faut assumer son choix de prendre les eldars et de prendre des coups contre les space marines, stoo ;)
c vrai que les chapitres sont assez puissants, mais ce n'est pas pour ca qu'ils sont fait pour les newbies ;)
si tu veux jouer l'elite des "humains", ya pas le choix c les space marines, apres libre a ceux qui veulent choisir une autre race pour se la jouer "ouai moua chui different, jprend pas les space marines, chui un rebelz" :D

toutes les races sont bien dans ce jeux, elles ont toutes un avantage et un inconvénient, par exp les space marines, les hommes coutent cher sur le champ de bataille, donc bcp moins d'unités par rapport au mec en face (par exp orc ou garde imperiale) :D

PS: je precise que tout ce que j'ai dis plus haut sur les eldars (a part les alliances de circonstance) est d'une puérilité affligeante, mais parfois ca fait du bien de dire des trucs pas trés bien fondés, juste pour le plaisir, en plus sur des trucs qui existent pas :D

Message édité par DanteDPCC le 04-06-2004 à 22:12:21

---------------
n°1973357
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 22:21:36  profilanswer

Heu .............. les Space Marine c est pas une race de noob??? chai pas ce qu il te fau alors................... :D

TYRANIDES POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (flute ils y sont pas dans Dawn of War... :( )

n°1973360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 22:22:27  answer

pas de tyranides ? erf alors pas d'utilité de terminators...

n°1973402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 22:36:15  answer

DanteDPCC a écrit :

(en gras) ah c pas ce n'est pas ce qu"il y a ecrit dans mes codex space marines :/

les gardes imperiaux sont pas des tueurs c vrai, mais un bon tank leman russ et ya plus personne en face :/

oui c sur que l'imperium subirait des pertes nombreuses, mais ya bcp bcp de chapites dans l'imperium, et ce n'est pas la premiere fois que l'imperium perdrait des legions ou chapitres :D
donc j'imagine que l'imperium survivrait trés bien a la destruction des eldars, sachant que l'imperium est trés puissant meme aprés que la moitié de ses legions soient tombés dans le chaos :/ :D

mais taper sur les eldars donnerait aux orcs et au chaos la possibilité de battre l'imperium, donc spour ca que les eldars sont encore vivants :D
en plus ils sont calmes ils font pas trop de bruit, ya pas besoin de les detruire :D

ah oui c sur les space marines sont assez faciles a jouer, mais ils sont tres plaisant a suivre, c pas forcement pour les noobs, c juste qu'il faut assumer son choix de prendre les eldars et de prendre des coups contre les space marines, stoo ;)
c vrai que les chapitres sont assez puissants, mais ce n'est pas pour ca qu'ils sont fait pour les newbies ;)
si tu veux jouer l'elite des "humains", ya pas le choix c les space marines, apres libre a ceux qui veulent choisir une autre race pour se la jouer "ouai moua chui different, jprend pas les space marines, chui un rebelz" :D

toutes les races sont bien dans ce jeux, elles ont toutes un avantage et un inconvénient, par exp les space marines, les hommes coutent cher sur le champ de bataille, donc bcp moins d'unités par rapport au mec en face (par exp orc ou garde imperiale) :D

PS: je precise que tout ce que j'ai dis plus haut sur les eldars (a part les alliances de circonstance) est d'une puérilité affligeante, mais parfois ca fait du bien de dire des trucs pas trés bien fondés, juste pour le plaisir, en plus sur des trucs qui existent pas :D

Pour 4 ou 5 vaisseau monde vs des milliards d'individus de regiments de la garde ... rien que ca l'imperium si il le voulait pourrai erradiquer les eldars ... si ils existent encore c'est juste parcequ'ils peuvent etre utile a l'imperium et que surtout que certains vaisseaux mondes sont assez aleatoires a trouver ... donc ...

Euh les SM codex c'est loin d'etre une armée imbattable ... bien au contraire c'est une armée ultra previsible ...

n°1973406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 22:37:35  answer

T'CHATTE a écrit :

Heu .............. les Space Marine c est pas une race de noob??? chai pas ce qu il te fau alors................... :D

TYRANIDES POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (flute ils y sont pas dans Dawn of War... :( )

Les SM Sont une armée de noob dans le sens que ces eux que GW glorifie avec le chaos donc forcement y a beaucoup plus de jeunes joueurs jouant SM qu'autre chose ...

n°1973407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 22:38:12  answer

ce qui m'embete dans les jeux de plateaux (et JV en fait) c que tout est prévisible au bout d'un moment y'a plus de vraie surprise :/

n°1973452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 22:51:49  answer

chtiungdor a écrit :

ce qui m'embete dans les jeux de plateaux (et JV en fait) c que tout est prévisible au bout d'un moment y'a plus de vraie surprise :/

Beuh ... moi ca fait 12 ans que je joue a 40k et ca fait 12 ans qu'a chaque partie et surtout en tournoi il m'arrive des surprise ... "oh mon tank qui pete au premier tour alors qu'il etait le fer de lance de ma strat ..." "Oh mes garde de merde qui arrivent a arracher la victoire a des SM du chaos au càc" ...

En jeu de plateau des surprise y en a chaque partie ... la magie des dés ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)