|
Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
---|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:09:03 ![]() ![]() |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 16:13:55 ![]()
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | dsl pour le double post !
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c koi ton jeux de strat preferé ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 16:25:29 ![]() moi je ne joue plus bcp tu sais |
Vuuil Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | rah total annihilation |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 02:00:44 ![]() ![]() |
seabee Transactions (1) | Un peu HS mais je me souviens avoir adoré Dark Omen, véritable merveille de gameplay, d'ambiance et de design.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2004 à 19:27:08 ![]() C'est vrai que dans dark omen ils avaient reussi a assez bien retranscrire les regles de battles (avec plein de facteur de bonus/malus invisible mais present comme la charge de coté etc ...) |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | moi g réussi a le faire tourner sur xp mé y avé quleque bug d'affichage |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | TRAILER TRAILER TRAILER TRAILER !!!!!
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bon pour la musique tu peux etre sur que ce sera pas ça meme si c'est vrai que ca colle parfaitement!
--------------- Flickr |
lumi Transactions (3) | pas mal la video
--------------- |
Meliok Transactions (0) | Dans une future extension ? --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | les eldars noirs ? ces especes de connards qui pourrissent ma saine et pieuse existence de grand prophete o sein du vaisseau monde Ultwé ! Sale traitre ! De la vermine à exterminer ! |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | c tro tro bo !!!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Ca semble en tout cas finement réalisé tout ça:love:... |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | quand il va sortir, ca va sentir l'orc grillé par l'escadron de la mort des blood angels Message édité par DanteDPCC le 01-06-2004 à 21:05:35 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ou les space pd découpé par les lame énergetiques des superbes banshees !!! deeses de la mort |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | je rappelle que souvent les eldars sont alliés a l'imperium contre le chaos/orcs/tyranides, passque sur leur petits vaisseaux de 2m² ils font pas trop les malins --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 21:32:53 ![]()
|
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) | boaf, j'avais rien contre les eldars, sont pas mechants comme le chaos, je suis sur que ce sont les descendants des elfes --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 21:50:01 ![]() Bah c'est simple, de toute façon tout ce qui n'est pas humain est un peril pour l'humanité deja ... et Eldar ca fait partit du lot au meme titre que le chaos car faut pas oublier que c'est a cause des Eldar qu'ont doit bon nombre d'incurtion du chaos et meme la naissance de Slanesh un des dieu majeur du chaos ... |
Vuuil Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 22:11:55 ![]()
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | Faudrait pas inverser les choses : de une les eldars ne sont jamais les allié de l'empire, ils l'utilisent (surtout ulthwé avec eldrad ultran )
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Shaffan Transactions (1) | La video est absolument superbe, j'ai hâte d'essayer ce jeu |
DanteDPCC ne pas s'affoleTransactions (0) |
Message édité par DanteDPCC le 04-06-2004 à 22:12:21 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
T'CHATTE Transactions (0) | Heu .............. les Space Marine c est pas une race de noob??? chai pas ce qu il te fau alors................... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 22:22:27 ![]() pas de tyranides ? erf alors pas d'utilité de terminators... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 22:36:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 22:37:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 22:38:12 ![]() ce qui m'embete dans les jeux de plateaux (et JV en fait) c que tout est prévisible au bout d'un moment y'a plus de vraie surprise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 22:51:49 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |