|
Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
---|
lorenzo68 Graffeur à temps partielTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:43:35 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
2-Lx Transactions (0) | j aime bien t aide des gens mais tu te fais engueuler par les autres se reconaitront ceux qui savent
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
2-Lx Transactions (0) | ba le 3eme lien en question mene directement a ce site, c'est bien ce que tu recherchais, non ? --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
AltctrlSupr Transactions (0) | Sinon en cherchant un peu plus , tu serai tomber sur sa : http://www.bistrot-gamers.com/phpB [...] c.php?t=78
|
2-Lx Transactions (0) |
AltctrlSupr Transactions (0) | Oué cela s'impose même , j'ai plein de lien vers des mods, sa serait bien de les partager |
AltctrlSupr Transactions (0) | Up!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2005 à 02:09:02 ![]() J'ai une couille avec DOW, je l'ai reinstallé recement et quand je veux appliquer le patch 1.10 il me dit que le patch que j'ai telechargé est endommagé ... o_O , j'ai DL le patch sur 5 site different ... meme merde ... j'ai reinstallé le jeu 2 fois, meme connerie .... euh , c'est quoi la merde ??? Message édité par Profil supprimé le 23-04-2005 à 02:09:12 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 02:09:02 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) | faut installer les patch chronologiquement du plus vieux au plus recent, jsuis pas sur mais je crois qu il y en a 3 en tout --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
AltctrlSupr Transactions (0) | Voila je c'est pas si sa déjà etait poster mes j'ai trouver sa sur un forum, concernant le prochain patch.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Geminys Transactions (0) | l'extension arrive bientot --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2005 à 10:18:58 ![]() En tout cas si relics ameliore son systeme pour s'approcher de celui de Bnet ... et cette extention par dessus, je pense que ca pourra devenir une prochaine reference ce soft qui pour l'instant est encore tres marginal quoi ... |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | marginal mais tout de même présent aux WCG catégorie RTS |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | ce qu'il faut surtout voir ds ce jeu c'est la licence qui va avec et le background de folie qu'il est possible d'implémenter.
--------------- Слава Україні Feedback |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | slt ts le monde..pour rep khan..une extenssion sotira au pendan lautonme 2005 et ac la GARDE IMPERIAL cool nan??? |
Geminys Transactions (0) | math57> pour les patch
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | merci geminys |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | heuu...geminys g installé le patch 1.01 ca c bien passé..par contre pour patch 1.10il me di erreur de language ac le jeu ki est installé..
|
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | jvoulé savoir ci on pe installé plusieur patch dorigine differente??? |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | re.g reussi a installé 1 patch le 1.0
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | ok jvé fair ca..merki geminys |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | a oui jvoulé savoir si le les patch fonctionne ac le jeu version anglaise????pake c ce ke g .ché pa si sa compte.
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | le mieux quand tu sais plus où t'habites niveau versions du jeu : tu désinstalles tout, tu réinstalles, et tu mets à jour sur le lobby en ligne, là au moins t'es sûr
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 10-06-2005 à 17:23:22 |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | merki..tu c ski ora un pe pré dan l'add on??? |
Vuuil Transactions (0) | Un dictionnaire ? |
Geminys Transactions (0) | gniiii te comprend pas la --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | nan??????ta calotte aussi yora |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | au boulet qui se croit sur son telephone portable, tu remarqueras que ton clavier dispose de plus de touches que ton telephone, et elles sont la pour être utilisées, alors sers-t'en ! --------------- Слава Україні Feedback |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | et alor qu est ce ke ca pe te fair sa te pose un pb..et pourkoi boulet????hein di voir jcroi ke ta un pb toi,? |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | jte rien demandé a toi |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | dsl geminys c une habitude ke j'ai..dsl |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | en même temps les gars j'suis pas sûr que ce ton là soit la meilleure option pour l'inciter à écrire mieux
|
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | bin moi je savé pa..c'est la premiere foi ke je m'inscris sur un forum. jssui dsl tout le monde..maintenant je sais..a+ |
Vuuil Transactions (0) | Pas de souci si tu le prends comme ça. |
math57 aimer quelqun c pr tjrsTransactions (0) | oui tinkiete c 'est moi qui ne savait pas.dsl..a+ |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (0) | hello, bon je vous avoue j'ai pas lu les 80pages |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |