Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°1942244
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 10:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

pour être complet dans ta réponse qui est pourtant plutôt exhaustive (:sarcastic:) tu aurais pu dire :
oui : Automne 2004  
non (ou alors oui la encore mais aussi avec une date ou une info)

merci pour ta réponse :jap: :kaola:

si tu le savais pourquoi venir le demander? :p  
flême d'appeller Google ton ami?

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 10:09:20  profilanswer

n°1942267
obe

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 10:26:39  profilanswer

oui exactement et un topic unik se veut de rassembler les infos et doit etre un lieu ou on peut poser ses questions et obtenir des réponses non ?  
ahh ok c'est pas le cas on dirait ... on m'aurait menti donc :??:

n°1942278
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 10:40:16  profilanswer

jeantend a écrit :

apres les combats ca a l air le bordel :(
j espere vraiment kil yaura une gestion tactique des combats bien faite !

ouais, d'autant que le tps réel me parait pas la meilleure facon de simuler les regles à fond, genre l'alerte,etc.. j'ai peur qu'on perdre trop le coté "wargame" au profit du cote "warcraft 3/j'envoie mon heral paixer". C sympa aussi, mais justement W3 est la pour ca, pas besoin d'un enieme clone.
Dommage aussi pour les conditions de victoire, ca permet de bien varier les parties, alors que si c'ets slt detruire la base adverse, on perd un peu je trouve...

wait & see

n°1942330
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 11:40:43  profilanswer

Laurie_ a écrit :

+1 :)
Je n'ai rien trouvé qui me plaise en tour par tour depuis Incubation ( :love: )

cé tellement chiant le tour par tour surtout que tous les autres titre de game workshop (a part dark) omen était vraiment pas terrible surtout a cause du tour par tour !

n°1942332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 11:42:48  answer

ha non le tour par tour c'est super et je préfère ça de loin aux temps réel, et GW ont sorti chaos gate qui est super :) et rites of war il était sympa quand meme :o.

n°1944468
lumi

Transactions (3)
Posté le 25-05-2004 à 11:05:39  profilanswer

[:drapo]

---------------

n°1944613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 12:46:08  answer

Le tour par tour est le seul moyen de faire de la tactique.

Le temps reel permet au mieux de la strategie, mais pas de la tactique. Pour avoir vraiment une reflexion poussee, il est obligatoire d'avoir le temps de peaufiner, calculer, ponderer et evaluer.

A ce titre, je crains que Warhammer 40k en RTS soit un gros bourrinage ininterressant au possible.

Dommage, car Chaos Gate, Dark Omen et d'autres etaient passionnants. Et avec cette license, on devrait pouvoir faire quelque chose de fantastique.

n°1944617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 12:48:18  answer

faudra que tu revois tes définitions  

la stratégie c'est plus à long terme et tactique à court terme ;)

n°1944758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 13:51:01  answer

Justement. Autant tu peux a la rigueur faire de la strategie dans un RTS via les schemas de construction, les choix d'arborescence, etc...

En revanche, tu ne peux faire de la tactique reelle comme dans un jeu de plateau: ton quaterback avance t'il de 3 ou 4 cases, combien de points d'action/reaction laisser a ton char d'assaut pour optimiser son tir de reaction en phase de mouvement de l'adversaire, etc...

n°1944823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:19:35  answer

en fait au tour par tour tu peux faire + de stratégie car tu peux coordonner tes unités vu que tu peux être à plusieurs endroit en meme temps (dans le meme tour) et tu as le temps de gérer tes construction ton aborescence etc  

en STR tu peux pas tu peux cliquer qu'à un endroit pendant ce temps tu fais rien d'autre que de diriger tes unités pour le combat ou alors tu combats pas et tu construis tes batiments.
La tactique c'est plutot de la micro gestion car c'est surtout un mélange subtils entre tes unités et où/quand/comment attaquer l'adversaire dans l'instant.

La stratégie c'est plus complexe ça demande réflexion plutot que de l'action, si tu vois ce que je veux dire.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 14:19:35  profilanswer

n°1944828
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:22:00  profilanswer

chtiungdor a écrit :

faudra que tu revois tes définitions  

la stratégie c'est plus à long terme et tactique à court terme ;)

Je plussoie, stratégie == science des buts, tactique == science des moyens.

n°1944831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:22:23  answer

robbystar a écrit :

Oui mais le monsieur il a pas compris.
Le mieux c'est de prendre un dico quand on est pas sur :D

n°1944832
obe

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:22:41  profilanswer

robbystar a écrit :

tu parles toujours de facon aussi compliquée ? :o :D

n°1944836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:24:48  answer

plussoyer n'existe pas hein :o c'est une création du web avec leur délire de plussare etc :D

n°1944839
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:26:39  profilanswer

obe a écrit :

tu parles toujours de facon aussi compliquée ? :o :D

Non, c'est pour contraster avec les 95% du temps où je parle crûement. :D

n°1944844
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:29:16  profilanswer

chtiungdor a écrit :

plussoyer n'existe pas hein :o c'est une création du web avec leur délire de plussare etc :D

plussare, qui signfie rajouter une plaquette de marbre avec +I gravé dessus, au forum de la cité.

( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6071-1.htm )

[:dawa]

n°1944845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:30:45  answer

robbystar a écrit :

plussare, qui signfie rajouter une plaquette de marbre avec +I gravé dessus, au forum de la cité.

( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6071-1.htm )

[:dawa]

c'est du mytho :o

edit : et j'ai mon dico de latin à coté et il n'y a pas beaucoup de verbes qui commencent par "plus" en latin :D

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2004 à 14:32:28
n°1944854
robbystar
My baby got the bends
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:38:48  profilanswer

J'en sais rien j'ai fait un copié-collé sauvage de Discussions. :lol:

n°1944864
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 14:52:32  profilanswer

obe a écrit :

oui exactement et un topic unik se veut de rassembler les infos et doit etre un lieu ou on peut poser ses questions et obtenir des réponses non ?  
ahh ok c'est pas le cas on dirait ... on m'aurait menti donc :??:

ui et pour les participants, de regarder la premiere page où les infos aussi basic sont indiquées ;)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1944885
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 15:07:07  profilanswer

Grith a écrit :

Le tour par tour est le seul moyen de faire de la tactique.

Le temps reel permet au mieux de la strategie, mais pas de la tactique. Pour avoir vraiment une reflexion poussee, il est obligatoire d'avoir le temps de peaufiner, calculer, ponderer et evaluer.

A ce titre, je crains que Warhammer 40k en RTS soit un gros bourrinage ininterressant au possible.

Dommage, car Chaos Gate, Dark Omen et d'autres etaient passionnants. Et avec cette license, on devrait pouvoir faire quelque chose de fantastique.

pour moi le pur jeux tactique en TR est mechcommander 2 qui malgres  le TR permet grace au nombre d unitées limitées d etre tactique plutot que strategique
en tactique ya les total war  ou metal fatique ki avec ses 3 niveaux permettai d etre plus subtil que avoir plus d unitées que l autre et de bouriner ca à quoi se resument souvent les STR  [:spamafote]  

le probleme dans les str c est la collecte de ressources qui met en avant la vitesse de progression et le ruch et la production d unité...
mechcommander 2 utilisait la capture de points clés qui rapportaient de l "argent" ; est à parement WH40k:DoW fonctionne sur le meme principe ; donc plutot positif, mais la question comment se fera la production d unités et le passage des lvls (yen aura t il, aura t on une course à la progression ? car comme dit dans la review de gamekult les vehicules ki resistent à l infanterie ne pouront etre detruits par l infanterie meme s il yen a 10000... es ce que la partie ne se resumera pas alors qu à produire le plus vite possible le plus gros vehicule possible ?  [:wam]  :sweat:  enfin n oublions pas que relic a fait Homeworld 2 qui est tres reussi au niveau de la subtilité des combats !
relic relic relic ! [:youpi] je suis fan de ce studio :love: [:dawa]

---------------
n°1944892
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 25-05-2004 à 15:09:54  profilanswer

ah t'es la toi??!!

---------------
Flickr
n°1946646
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 00:35:05  profilanswer

changement de titre pour " [Tomic Upic] Warhammer 40k: Dawn of War"

n°1947311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 13:23:26  answer

pourquoi "tomic upic" ?

n°1947615
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 15:02:18  profilanswer

par ce que c le topic unic consacré au sujet :sarcastic:

---------------
n°1947964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 16:35:20  answer

oui donc pourquoi pas topic unique ? :o :roll: :heink:

n°1948184
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 17:31:57  profilanswer

bon, ben je mets mon drapal a mon tour.
Je conseille fortement aux gens de checker la video de plus de 140Mo dont le lien doit trainer dans le topic, on voit vraiment comment ça bouge, c'est veritablement impressionant :)

edit: vu que je suis pas certain de l'avoir vu ici, je redonne le lien, pas besoin d'inscription si on passe par les serveurs publiques:

http://download.filefront.com/2977 [...] 74bd5bf247

Message édité par Haacheron le 26-05-2004 à 17:37:12

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1948230
Meliok

Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 17:42:37  profilanswer

Tiens, puisqu'on parle des licences Game Workshop....dans le monde de warhammer, le sport favori , c'est le Blood Bowl [:anti]

L'un de vous à essayé la démo de Chaos League ? ( http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1234.html )

Cà à l'air vraiment sympa

---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°1948363
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 18:15:40  profilanswer

j'ai testé rapido, çà à l'air sympa, mais en temps réel il faut avoir un peu de bouteille ou t'as pas le temps d'exploiter les capas etc... à fond, et en tour par tour, t'as un compte à rebours :/
je connais pas des masses le plateau, mais ya bien le dopage (et le controle anti-dopage ), les pots de vins, les interventions du public, le marchage sur son pti camarade adverse malencontreusement alongé sur le sol...

n°1948895
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 21:07:18  profilanswer

Haacheron a écrit :

bon, ben je mets mon drapal a mon tour.
Je conseille fortement aux gens de checker la video de plus de 140Mo dont le lien doit trainer dans le topic, on voit vraiment comment ça bouge, c'est veritablement impressionant :)

edit: vu que je suis pas certain de l'avoir vu ici, je redonne le lien, pas besoin d'inscription si on passe par les serveurs publiques:

http://download.filefront.com/2977 [...] 74bd5bf247

ébé  [:wam]  
difficile d avoir un avis...
a savoir si tactiquement c est intéressant à jouer ?
en tout cas la sensation de chaos de combat de rue est bien la...
mais on a dut mal a savoir si le jeu est interessant ou pas :/
w8 & c :/

---------------
n°1949056
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 22:01:15  profilanswer

ouais
en tout cas c bien joli et super bien animé, mais je tire un trait sur les petits plus que j'esperais, genre gestion du moral, equipement customisable, genre grenade vortex et autres cochonneries...
Ca fera ptet bien un bon RTS, ce sera deja ca :)

n°1949316
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 26-05-2004 à 22:56:46  profilanswer

gerardo a écrit :

ouais
en tout cas c bien joli et super bien animé, mais je tire un trait sur les petits plus que j'esperais, genre gestion du moral, equipement customisable, genre grenade vortex et autres cochonneries...
Ca fera ptet bien un bon RTS, ce sera deja ca :)

gestion du moral, c'est prevu (bonus avec des sergents ou commandant, ça descend lentement au fil des pertes jusqu'à la fuite)
equipement custom, ben on va avoir le droit aux memes equipement que dans les codex actuels (et donc pas de vortex qui datent de la V2)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1951197
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 17:53:35  profilanswer

aaaah bien !
merci pour l'info :) Tu as des infos suplémentaires sur le choix de l'equipement? (du geenre ce s'achete avant le début de la partie avec des xp?)

n°1951228
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 18:05:30  profilanswer

Petite précision sur le moral : Je crois avoir lu qu'on ne perdra jamais entièrement le contrôle sur ses unités.

non paske ça doit être frustrant tout un groupe d'unités qui se met à fuir sans qu'on ne puisse rien y faire ! :)

n°1951317
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 18:47:52  profilanswer

gerardo a écrit :

aaaah bien !
merci pour l'info :) Tu as des infos suplémentaires sur le choix de l'equipement? (du geenre ce s'achete avant le début de la partie avec des xp?)

tout est là
http://www.dawnofwargame.com/uk/faq/index.php

---------------
n°1953391
Mr Mazurie​r
linux c pas un calvaire !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 14:41:28  profilanswer

moé .... moi je pense quand meme que de une c tres bo ( ok personne n'a dit le contraire ) mais que de toute facon ds l'esprit de warhammer, une baston se resume a 10000 orks contre 1000  space merines = gros bourrinage
sur les screen ca parrait bourrin c vrai mais c surement le but
de plus ils vont suremnet faire comme ds homeworld la possibilité de metrre pose pour donné d ordres
sinon o nivo d races, pour une fois que y otre chose que les space marine et les ork on va pas se plaindre
(eldar et chaos c deja pas mal puisque je suis fan d eldar notamment ulthwé ( mon armée))
enfin pour finir je trouve ke les jeux de warhammer auquel g joué ( final libération, chaos gate, rites of war, fire warrior et dark omen) sont tous excelent sauf fire warrior ki est une merde et ke justement c le tour par tour qui les rend si agréable ( a noté que le seul nul est justement en temps reel )
donc voila j'attend le jeu avec impatiente et j'espere que entre dawn of war et GC2, y en a bien 1 qui va foutre au tapis le "mythic" War III ( g jamais compris pourkoi, je le trouve plus limité que lé 2 ou starcraft ... et sans vouloir vexé les adeptes nul a ch***, il est sauvé par la multitude de mod sympa c tout )

n°1953424
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 28-05-2004 à 14:53:27  profilanswer

War3 est le RTS qui offre le gameplay le plus equilibre (tant bien que mal) et le + riche de tout le marché...
Sans bien sûr parler du suivi assuré par blizzard (même s'il reste critiquable sur certains points).
Dire que war3 est "nul à chier" c'est à coup sûr parce que tu n'y as pas joué assez :)
Tu n'aimes pas ok, mais je t'assure que ce jeu est à des parsecs d'être "nul à chier".
Je reste persuadé que seul blizzard est capable de sortir un jeu qui va supplanter war3 (pourquoi pas starcraft 2).

Qd a DOW j'aurais vraiment préféré du tour par tour  :(

Message édité par kenshirooo le 28-05-2004 à 14:55:51
n°1953520
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 15:26:03  profilanswer

moi aussi je prefer le tour par tour surtout pour un warhammer mais je trouve ke ccg, homeworld ou meme TA sont 100 * plus sympa a joué que war III je trouve le mode solo et multi gonflant, sauvé par les mode comme je l'ai dit . et je peux t'assurer que j'y ai joué puisque g fini toutes les campagnes du jeu et du add on ( bon ok a chié est un grand mot mais je le trouve terriblement decevan, lassant et d tas de truc en "ant" ! voila apres c chacun c gout mais de la a dire que c le meilleur fo relativisé un peu
de une c fait par blizzard = plin de mec ki achete seulement pour ( c komme pour les star wars )
ensuite c la suite du tres populaire war II  
donc ya plin de raison ki font kil est acheté alors qu'une otre boite l'aurai fait il n'oré pas u ce succés
blizzard prend pas bcp de riske a sortir un jeu ce sera de toute facon suivi par la tres communoté de battlenet
y zont pas des masse de merite alors que certaines boites jouent avec leurs vie qd y sortent un jeu

n°1953553
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 28-05-2004 à 15:41:16  profilanswer

j'ai du faire plus de 2000 parties sur bnet sur war3, autant sur starcraft à l'époque."Presque finir les campagnes solo", ce n'est qu'effleurer un millième de la richesse de war3. Le mode multijoueur est ultra bien pensé, il a introduit de trés grosses evolutions par rapport aux précédents jeux. Et crois tu que prés de deux ans aprés la sortie du jeu, il aurait conservé une communauté aussi active (progamming, nombre  de joueurs enormes) s'il n'était pas un excellent jeu? (je le redis : surement le meilleur :p)
J'en doute fortement. War3 demande bcp d'investissement pour progresser mais ça vaut vraiment le coup quand on s'y met. J'ai joue à enormement de rts et pour moi aucun n'arrive a la cheville du gameplay des jeux blizzard.  :jap:

Message édité par kenshirooo le 28-05-2004 à 15:41:56
n°1953555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 15:41:46  answer

Gneu ... je crois que beaucoup se meprennent sur dawn of war ... Certes il utilise la licence GW, les troupes etc ...  
Mais le systeme de jeu n'aura RIEN A VOIR puisque c'est temps reel ... donc y a pas a tergiversé la dessus ... ca sera un RTS dans le monde de 40k avec ses propres regles basta ... mais en aucun cas une adaptation

n°1953596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 15:54:10  answer

on verra bien il n'est pas encore sorti :o

et puis war3 c'est un jeu comme les autres sauf que c'est marqué blizzard alors ça attire comme diablo2 etc

autant diablo1 et starcraft et warcraft (pas le 3) on peut dire qu'ils apportaient qqchose mais les suites là c de la récup' en attendant de sortir qqchose de nouveau :o

n°1953654
Mr Mazurie​r
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 16:09:03  profilanswer

chtiungdor a écrit :

on verra bien il n'est pas encore sorti :o

et puis war3 c'est un jeu comme les autres sauf que c'est marqué blizzard alors ça attire comme diablo2 etc

autant diablo1 et starcraft et warcraft (pas le 3) on peut dire qu'ils apportaient qqchose mais les suites là c de la récup' en attendant de sortir qqchose de nouveau :o

affirmatif camarade !
c'est ce ke g dit un peu plus o   :D  
je sui pas le seul !!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR