|
Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
---|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 10:09:20 |
obe Transactions (0) | oui exactement et un topic unik se veut de rassembler les infos et doit etre un lieu ou on peut poser ses questions et obtenir des réponses non ? |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2004 à 11:42:48 ha non le tour par tour c'est super et je préfère ça de loin aux temps réel, et GW ont sorti chaos gate qui est super et rites of war il était sympa quand meme . |
lumi Transactions (3) | --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 12:46:08 Le tour par tour est le seul moyen de faire de la tactique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 12:48:18 faudra que tu revois tes définitions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 13:51:01 Justement. Autant tu peux a la rigueur faire de la strategie dans un RTS via les schemas de construction, les choix d'arborescence, etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 14:19:35 en fait au tour par tour tu peux faire + de stratégie car tu peux coordonner tes unités vu que tu peux être à plusieurs endroit en meme temps (dans le meme tour) et tu as le temps de gérer tes construction ton aborescence etc |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:19:35 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Je plussoie, stratégie == science des buts, tactique == science des moyens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 14:22:23
|
obe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 14:24:48 plussoyer n'existe pas hein c'est une création du web avec leur délire de plussare etc |
Non, c'est pour contraster avec les 95% du temps où je parle crûement. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2004 à 14:30:45
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2004 à 14:32:28 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | J'en sais rien j'ai fait un copié-collé sauvage de Discussions. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | changement de titre pour " [Tomic Upic] Warhammer 40k: Dawn of War" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2004 à 13:23:26 pourquoi "tomic upic" ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | par ce que c le topic unic consacré au sujet --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2004 à 16:35:20 oui donc pourquoi pas topic unique ? |
Haacheron For RussTransactions (0) | bon, ben je mets mon drapal a mon tour.
Message édité par Haacheron le 26-05-2004 à 17:37:12 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Meliok Transactions (0) | Tiens, puisqu'on parle des licences Game Workshop....dans le monde de warhammer, le sport favori , c'est le Blood Bowl
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | j'ai testé rapido, çà à l'air sympa, mais en temps réel il faut avoir un peu de bouteille ou t'as pas le temps d'exploiter les capas etc... à fond, et en tour par tour, t'as un compte à rebours
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ouais
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | aaaah bien !
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Petite précision sur le moral : Je crois avoir lu qu'on ne perdra jamais entièrement le contrôle sur ses unités.
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | moé .... moi je pense quand meme que de une c tres bo ( ok personne n'a dit le contraire ) mais que de toute facon ds l'esprit de warhammer, une baston se resume a 10000 orks contre 1000 space merines = gros bourrinage
|
kenshirooo Transactions (17) | War3 est le RTS qui offre le gameplay le plus equilibre (tant bien que mal) et le + riche de tout le marché...
Message édité par kenshirooo le 28-05-2004 à 14:55:51 |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | moi aussi je prefer le tour par tour surtout pour un warhammer mais je trouve ke ccg, homeworld ou meme TA sont 100 * plus sympa a joué que war III je trouve le mode solo et multi gonflant, sauvé par les mode comme je l'ai dit . et je peux t'assurer que j'y ai joué puisque g fini toutes les campagnes du jeu et du add on ( bon ok a chié est un grand mot mais je le trouve terriblement decevan, lassant et d tas de truc en "ant" ! voila apres c chacun c gout mais de la a dire que c le meilleur fo relativisé un peu
|
kenshirooo Transactions (17) | j'ai du faire plus de 2000 parties sur bnet sur war3, autant sur starcraft à l'époque."Presque finir les campagnes solo", ce n'est qu'effleurer un millième de la richesse de war3. Le mode multijoueur est ultra bien pensé, il a introduit de trés grosses evolutions par rapport aux précédents jeux. Et crois tu que prés de deux ans aprés la sortie du jeu, il aurait conservé une communauté aussi active (progamming, nombre de joueurs enormes) s'il n'était pas un excellent jeu? (je le redis : surement le meilleur )
Message édité par kenshirooo le 28-05-2004 à 15:41:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 15:41:46 Gneu ... je crois que beaucoup se meprennent sur dawn of war ... Certes il utilise la licence GW, les troupes etc ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 15:54:10 on verra bien il n'est pas encore sorti
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |