Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2782757
philre
tjrs à 9000rpm...
Transactions (0)
Posté le 21-06-2005 à 03:48:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello, bon je vous avoue j'ai pas lu les 80pages  :ange:  
 
pour etre rapide : vous savez si on peut trouver des campagnes solo à dl quelquepart ?
 
sur le site dawnofwar.cim il n'y a absolument rien  :sweat:  
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 03:48:21  profilanswer
 

n°2832245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 14:21:42  answer
 

L'automatch est completement niqué ...

n°2833596
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Transactions (1)
Posté le 15-07-2005 à 10:39:40  profilanswer
 

J'espere que l'addon sortira bientot et apportera quelques nouveautés, car le jeux commence à s'essoufler... :/

n°2841820
Drakito

Transactions (1)
Posté le 19-07-2005 à 23:06:24  profilanswer
 

C'était  pour vous dire que je suis nouveau sur dow et que je voulais bien venir jouer avec vous si possible mon pseudo sur dow : d4rk0
voila voila^^

n°2877683
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Transactions (1)
Posté le 07-08-2005 à 10:42:06  profilanswer
 

Allez petit up avec des videos du prochain addon
 
http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] sault.html

n°2887257
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 17:38:45  profilanswer
 

Plus personne joue a Warhammer ou qoui ???

n°2887346
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 18:12:33  profilanswer
 

sisi :o
je joue qu'à la campagne :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2889277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 18:32:29  answer
 

PauloLesGaZ a écrit :

Plus personne joue a Warhammer ou qoui ???


 
J'attends l'addon et les mauvais jours pour m'y remettre ...

n°2889324
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 18:57:13  profilanswer
 

Moi je mis suis remis ya 2jours, mes dur de ce remettre dans le bain avec tout c fou furieux

n°2889470
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Transactions (1)
Posté le 12-08-2005 à 20:29:42  profilanswer
 

Ben si vous voulez ya toujours ma team ou on peut faire des parties ensemble :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 20:29:42  profilanswer
 

n°2889602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2005 à 22:13:49  answer
 

Citation :

  • Pas de rusher


Pas pour moi ... :o

n°2890137
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 13:08:08  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Ben si vous voulez ya toujours ma team ou on peut faire des parties ensemble :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


 
Moi je veu bien

n°2890279
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Transactions (1)
Posté le 13-08-2005 à 14:57:54  profilanswer
 

ben ouais pk pas faut s'organiser pour s'y retrouver... Faut que je reinstalle le jeux aussi, j'espre que mon compte n'a pas giclé... :sweat:

n°2890318
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 15:31:55  profilanswer
 

Je poste des image d'un mod en prepartion , par des français qui je vous le dit s'anonce trés prometeur, c'est le mod With hunters.
 
http://img152.imageshack.us/img152 [...] s048lb.jpg
 
http://img152.imageshack.us/img152 [...] s059oh.jpg
 
Les connaiseur auront reconnu Chanoisses
 
Voila d'autre images : les soeur de batailles
 
http://img223.imageshack.us/img223 [...] c042qg.jpg
 
http://img223.imageshack.us/img223 [...] c057vo.jpg
 
Voila c tout simplement beau.

n°2890364
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 16:32:21  profilanswer
 

Hop encore des srceen mes d'un autre mod, Thousand Sons.
 
http://img28.imageshack.us/img28/5 [...] ck12ee.jpg
 
http://img28.imageshack.us/img28/6 [...] it22av.jpg
 
http://img28.imageshack.us/img28/6977/dreadwip9ww.jpg
 
http://img28.imageshack.us/img28/2897/movefire0pv.jpg
 
http://img28.imageshack.us/img28/7 [...] tor7ce.jpg
 
http://img183.imageshack.us/img183 [...] rd34hd.jpg
 
http://img183.imageshack.us/img183 [...] ors8sy.jpg
 
Voila stou , mes ya de quoi etre fier d'eux quand même c'est du bon boulot,moi j'adore tout simplement , avec l'arrivé de winter assault et c 2 mod sa va relancer l'interet de DOW

n°2890372
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 16:36:38  profilanswer
 

:love:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2890462
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 17:43:15  profilanswer
 

Hop j'ajoute l'adresse de leur forum  :love:  
 
With Hunter : http://dofw.free.fr/phpBB2/index.php
 
Thousand Sons : http://www.joust3d.com/forums/
 
voili voila  :)

n°2890608
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 19:15:24  profilanswer
 

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2890623
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 19:26:02  profilanswer
 

Je vois que sa fait plaisir :D

n°2890963
Drakito

Transactions (1)
Posté le 14-08-2005 à 00:10:14  profilanswer
 

Citation :

 Hop encore des srceen mes d'un autre mod, Thousand Sons


 
OH! Mon armée !!!!! quand est ce qu'on peut le dl le mod ? :p
 
PS: Paulo un seul mot : GG^^


Message édité par Drakito le 14-08-2005 à 00:11:18
n°2891007
PauloLesGa​Z

Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 00:42:45  profilanswer
 

Merci , alors normalement ils on annoncé qu'il serai termines 1 ou 2 mois apres la sortie de winter assault,en ce qui concerne le premier il von le sortir quelque jour avant l'adon.
 
Mes le plus fort c'est qu'ils on mis des voix , des animation au batiment , enfin tout ce qu'il faut pour en fair un jeu presque :D
 
Mes en tout cas il veule pas sortir leur mod tant quil n'est pas finalisé, pret a jouer avec toutes les uniters ,les batiments , les voix, pref la total quoi :D
 
Mes je vous tien au courant des que qu'ils le metent en ligne je post le lien.
 
 
PS: je voi que sa fait plaisir ce que j'ai trouvé


Message édité par PauloLesGaZ le 14-08-2005 à 00:49:49
n°2891268
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 09:33:05  profilanswer
 

ah ben mis à part que les sisters se feront pouiller contre une armée de tir, ça fait bien plaisir de voir de telles choses :love:
 
et les thousands sont vachtement bien faits quoi :love:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2891860
Drakito

Transactions (1)
Posté le 14-08-2005 à 17:48:11  profilanswer
 

bon ca tente qui un DOW ?!

n°2899202
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-08-2005 à 13:45:55  profilanswer
 

J'ai fais une grosse pause World of Warcraft, mais maintenant je compte bien retourner sous DOW. D'autant plus que la sortie de Winter Assault est prévu sous peu :)
 
Tiens j'ai fait une partie hier, j'avais oublié comme c'était bon. Ce jeu est vraiment réellement bien foutu sous tous les points.  
 
Le seul point noir pour moi (propre à tous les RTS et pas forcément qu'à DOW) c'est que les duels durent grand max 5mn avec utilisation d'à peine 1/5 des troupes offertes :( Moi ce qui me plait c'est les assauts de grande envurgure.  
 
Vu que personne n'a trouvé de solution pour empêcher les Rush, il manque un mode de jeu "Guerre totale" ou chaque joueur commencerait avec une bases entièrement construite, pleins de sous, et une armée de départ. Le jeu se consacrerait ainsi purement à la stratégie et non pas à qui a le Build order le plus efficace.
 
J'attend impatiemment l'arrivée de l'armée impériale qui a style plus défensif et donc anti-rush et qui conviendrait mieux à mon style de jeu :D

n°2899356
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 14:45:12  profilanswer
 

je fais rarement des parties de moin de 10 minutes
et frole souvent les 15-20mn
tu as un mode fast start avec plein de tune
sinon pour l armée de départ c est une bonne idée
c etait le principe de mechcommander 2 où on choisissait son armée avant le debut de la game et le jeu ne comprenait pas de phase de production, merveilleux jeu !
 
bin la solution anti ruch c est d upgrader tes LP en tourelles, bien sur faut quand meme avoir une petite armée pour te defendre.


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2899727
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

Ouais les LP en tourelles tu parles, t'envoi une escouade de lances-missiles et adios les tourelles.... Sinon le mode ast je le trouve moyen, aucune stratégie pour avoir les points de controles... Le but est de construire des troupes le plus rapidement possible..

n°2899734
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-08-2005 à 16:48:39  profilanswer
 

Si une escouade a des lances missile, ce n'est plus un rush :)

n°2899954
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 18-08-2005 à 18:08:34  profilanswer
 

j'ai n'ai pas joué en ligne (sur DOW) mais si on n'arrive pas à faire face au rush alors ça risque effectivement de predre vite d'interet.
Total Annihilation avait le probleme des FLUSH (le flash rush pour les connaisseurs) d'abord et le samson pulse apres (oui je sais je parle d'histoire ancienne) et Age of King pareil avec le Paladin rush (entre autre) si tu n'a pas ton chateau au but de 17 mins t'es mort!
Au fait j'aurai cru que DOW etait un peu plus fin mais, je repete je n'ai pas joué en ligne alors...ça arrive quoi? scout rush?

n°2899965
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Transactions (1)
Posté le 18-08-2005 à 18:12:34  profilanswer
 

scout rush, escouade tactique rush... mass rush ....  :pfff:


Message édité par lorenzo68 le 18-08-2005 à 18:12:54
n°2900607
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-08-2005 à 01:07:06  profilanswer
 

les ruch en 1.3 sont netement plus gérable
le seul rush vraiment difficile est le CSM rush
mais bon faut aussi dire que je joue ork, ce qui permet de gérer les rush differement.


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2902713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 01:58:00  answer
 

Dans les grandes lignes qu'est ce qui a changé depuis le patch 1.2 ?
C'est juste un rééquilibrage ou ça va plus loin ?

n°2902751
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 03:04:16  profilanswer
 

juste reekilibrage
 
Warhammer 40,000: Dawn of War -- Notes sur le correctif 1.3
 
 
 
Nouvelles fonctions
 
 
 
    * Ajout d'un mode Observateur pour prendre en charges les parties professionnelles.
    * Ajout d'une fonction de liste d'amis compte tenu de l'augmentation de la communauté en ligne.
    * Ajout de fonction d'Automatch d'équipe adaptée pour simplifier la procédure d'automatch de parties avec des amis.
    * Ajout d'un gestionnaire de mod pour faciliter le changement de version de mod depuis le menu principal. Les mods sont désormais également affichés dans les écrans permettant de rejoindre une partie.
    * Ajout de la prise en charge des messages d'actualités du lobby en caractères non latins (prise en charge intégrale d'Unicode).
    * Améliorations
    * Les performances du jeu ont été améliorées grâce à l'utilisation de la bibliothèque Intel Performance Primitives.
    * Le code de détection de l'ennemi a été amélioré afin d'offrir de meilleures performances en fin de partie sur les grandes cartes.
    * Ajout de la touche d'affichage de sélection (') aux raccourcis clavier par défaut. REMARQUE : le fichier de raccourcis a été modifié et n'est plus compatible avec les versions antérieures.
    * Le système de priorité de désignation de cible a été amélioré pour les véhicules et unités dotés de plusieurs armes.
    * Le système de gestion de caméra a été largement amélioré, notamment par la correction de nombreux bogues.
 
 
 
Corrections générales
 
 
 
    * Correction de plusieurs bogues du système Automatch.
    * Refonte en profondeur du système de position corrigeant de nombreux bogues des positions de mêlée et à distance. Cette refonte inclut la disparition de la position versatile.
    * Correction de plusieurs problèmes mineurs liés à la caméra, incluant notamment l'augmentation de la couverture par défaut de la caméra limitée afin qu'elle corresponde à celle de la caméra libre.
    * Correction de plusieurs problèmes mineurs relatifs aux sauvegardes de partie et à la lecture des fichiers. REMARQUE : le format de sauvegarde de partie a été modifié est n'est plus compatible avec celui des versions antérieures.
    * Correction de plusieurs problèmes mineurs relatifs au mode de lecture.
    * Correction de plusieurs bogues de plantage peu fréquents dans les écrans du mode en ligne.
    * Correction de problèmes d'affichage avec les circuits graphiques intégrés Intel 915.
    * Correction du bogue de la mission 4 où le troisième Whirlwind disparaissait.
    * Correction du bogue amenant Toth à se blesser lui-même lors de l'emploi d'attaques spéciales.
    * Correction du bogue SCAR intervenant parfois lors de la capture du pont durant la mission 7.
    * Correction des caméras NIS dans toutes les missions.
    * Correction de divers bogues du système de messages.
    * Correction de divers bogues du créateur d'armées.
    * Correction du bogue empêchant la lecture des dialogues NIS sous Windows 98 (S.E. non pris en charge).
    * Correction de divers bogues du système de préparation de partie multijoueur.
    * Correction esthétique de divers écrans.
    * Correction du bogue entraînant une boucle de l'amélioration Lance-roquettes jumelés du Trak des Orks lorsque l'on surveille la progression de cette amélioration.
    * Correction du bogue affichant le bouton Linceul dans le menu de construction de la Porte Warp pendant sa construction, alors que ce bouton est inutilisable à ce stade.
 
 
 
Corrections des capacités
 
 
 
    * Correction du bogue empêchant le fonctionnement de la capacité Parole de l'Empereur.
    * Correction du bogue empêchant l'aura de soins du Médiko de soigner les unités de commandement.
    * Correction du bogue limitant l'effet de l'aura de soins du Médiko au Médiko et à l'escouade à laquelle il est rattaché.
    * Correction du bogue empêchant de rattacher les Exarques aux escouades d'Aspects lorsque ces dernières se déplacent.
    * Correction du bogue permettant la construction d'Exarques pendant le déplacement de l'escouade.
    * Correction du bogue amenant la capacité Cri de guerre des Banshees à affecter les unités amies.
    * Correction du bogue affectant des attributs incorrects à la grenade à plasma des Eldars.
    * Correction du bogue selon lequel la recherche Boost Chokboy n'affectait que les chefs Chokboyz.
    * Correction de divers bogues selon lesquels les capacités affectaient aussi bien les unités amies que les unités ennemies.
    * Correction du bogue entraînant l'invisibilité du char antigrav Falcon Lance Ardente.
 
 
 
Modifications d'équilibrage
 
 
 
Modifications des Orks
 
 
 
    * Réduction des dégâts des Gros Fling' des Truks.
    * Augmentation de la condition de population du Truk/Atelier Mékano : passage de 31 à 46.
    * Augmentation de la condition de population du Trak : passage de 46 à 61.
    * Augmentation du temps de construction du Trak.
    * Réduction significative des dégâts des Rokettes du Trak contre toutes les unités d'infanterie.
    * Passage du temps de construction du Trak Rokettes et Mortier de 9 à 20 secondes.
    * Instauration d'une condition de population de 46 pour les Lance-Rokettes.
    * Réduction des dégâts du Méga-Blast du Gromek.
    * Passage du temps de construction du Médiko à 15 secondes.
    * Augmentation de 10 points de Réquisition du coût du Médiko.
    * Augmentation des dégâts des Griffes Energétiques du Leader Nob.
    * Réduction du temps de construction des Griffes Energétiques de Nob Ork de 15 à 12 secondes.
    * Augmentation des dégâts des Griffes Energétiques du Leader Nob Ork.
    * Augmentation du temps de construction du Gromek après recherche du Téléporteur Kustom.
    * Augmentation du temps de construction du Gromek après recherche du Champ de force Kustom.
    * Augmentation du temps de construction du Gromek après recherche du Kit Kass'Tank.
    * Réduction de la portée des avant-postes des Orks disposant de la première amélioration.
 
 
 
Modifications des Eldars
 
 
 
    * Réduction des dégâts de la Catapulte Shuriken des Prismes de Feu contre l'infanterie lourde (moyens) et des dégâts contre les véhicules moyens.
    * Réduction des dégâts du Canon à Prisme des Prismes de Feu contre tous les bâtiments et tous les véhicules (légers), réduction des dégâts au moral, des dégâts minimum et de la zone d'effet (passage de 10 à 8).
    * Réduction des dégâts au moral de la tourelle à canon à distorsion des Eldars.
    * Réduction des dégâts du lance-missiles des Vypers contre tous les types d'infanterie.
    * Augmentation du délai d'amélioration de l'armement lance-missiles des Vypers.
    * Augmentation de la capacité de visée verticale des plates-formes Lance Ardente (légère).
    * Augmentation de la portée du Long Fusil des Rangers : passage de 32 à 35.
    * Augmentation des dégâts au moral du Long Fusil des Rangers : passage de 40 à 60 par coup au but.
    * Suppression des modificateurs de charge des Banshees.
    * Introduction de conditions relatives aux Pierres d'Aspect Vyper/Seigneur Fantôme avant de pouvoir mener la recherche Prisme de Feu.
    * Réduction du délai d'amélioration de l'armement Lame Sorcière du Conseil des Prescients.
    * Augmentation des dégâts de l'Exarque Faucheur Noir contre l'infanterie lourde.
    * Alignement de la portée de l'amélioration d'armement des Faucheurs Noirs sur celle de l'arme originale.
    * Augmentation du délai d'obtention de la Pierre d'Aspect Araignée Spectrale.
    * Augmentation du coût en énergie de la Pierre d'Aspect Araignée Spectrale.
 
 
 
Modifications du Chaos
 
 
 
    * Réduction du délai du niveau 3 : passage de 500/200 et 125 secondes à 400/150 et 100 secondes.
    * Les Aspirants Champions et Sergents des Space Marines du Chaos Chaos bénéficient désormais des améliorations bioniques (+20 % en santé).
    * La compétence de Charge Furieuse offre désormais un bonus de dégâts de 15 % aux Adorateurs et Tactiques du Chaos armés de couteaux.  
    * Le coût des Hérétiques en cap. soutien est désormais égal à zéro, mais il ne peut exister simultanément plus de 5 Hérétiques.
    * Augmentation du coût des Adorateurs, augmentation des points de vie, augmentation du temps de construction, réduction initiale à 4 unités. Augmentation des dégâts de l'arme de base de 30 %. Réduction des dégâts minimum du Pistolet Laser (passage de 2,5 à 1,5).
    * Augmentation du délai de l'Aspirant Champion Adorateur.
    * Réduction de 35 % des dégâts du lance-grenades des Adorateurs et augmentation du temps de construction de cette arme.
    * Augmentation des dégâts du Lance-plasma des Adorateurs et légère augmentation de son coût.
    * Augmentation du nombre de points de vie du Defiler : passage de 2300 à 2700.
    * Le coût du Defiler en termes de cap. soutien est désormais égal à 2.
    * Réduction du coût des Marines Possédés et réduction correspondante de capacité d'attaque/PV/temps de construction.
    * Réduction du coût des Horreurs et réduction correspondante de capacité d'attaque/PV/temps de construction.
    * Réduction des dégâts au corps à corps des Raptors contre les bâtiments (faibles).
    * Le coût du Rhino est désormais égal à 1 en termes de cap. soutien.
    * Réduction du délai de recherche/coût de la grenade fumigène.
 
 
 
Modifications des Space Marines
 
 
 
    * Réduction du délai du niveau 3 : passage de 500/200 et 125 secondes à 400/150 et 100 secondes.
    * Réduction du temps d'étourdissement du Commandant d'Armée : passage de 4 à 2 secondes.
    * Réduction des dégâts à distance des Scouts contre l'infanterie légère, moyenne et lourde.
    * Réduction de la précision des Scouts en mouvement : passage de 0,55 à 0,35. Réduction des dégâts au moral des Scouts.
    * Réduction des dégâts au corps à corps des Marines d'Assaut contre les bâtiments (faibles).
    * Le coût du Rhino est désormais égal à 1 en termes de cap. soutien.
    * Réduction du délai de recherche/coût de la grenade fumigène.
    * Réglage du temps de renforcement des Adorateurs au combat sur 12 secondes.
    * Mise à jour du texte de l'aide afin de refléter les modifications d'équilibrage.
 
 
 
Assistance aux mods
 
 
 
    * Les mods peuvent désormais désactiver les didacticiels en laissant un champ vide dans le fichier FEDefaults.lua.
    * Multiples corrections à l'éditeur d'attributs.
    * Le jeu valide désormais davantage de champs des fichiers d'attributs. La validation des unités et bâtiments initiaux a également été supprimée.
    * Nouveau format de fichier binaire pour tous les fichiers d'attributs.
    * Ajout de la prise en charge des conditions de victoire exclusives.
    * Suppression de plusieurs champs d'attributs inutilisés.
    * Ajout d'un marqueur de blocage de la ligne de visée par des entités. Son usage n'est pas recommandé car il est extrêmement lent.
    * Ajout de plusieurs marqueurs de fichiers de scénario dans l'éditeur de mission, notamment la possibilité de désactiver le rendu du ciel, du terrain et de l'eau.
 
 
 
###


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2918711
Khan2048

Transactions (0)
Posté le 28-08-2005 à 12:50:26  profilanswer
 

Taist

n°2950191
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 00:22:54  profilanswer
 

Desoler de reprendre un sujet deja passer mais j'ai pas lu les 82 pages entieres .Je n'arrive a instaler les patch pour W40K (ver. 1.10 -1.30 - et  1.40) .j'ai un massage d'erreur avans le debut de l'instal. alors que c'est un original ! Si qelqu'un peut m'aide,merci .

n°2950347
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 08:37:40  profilanswer
 

Tu as mis le 1.01 ? (avant le 1.10)


Message édité par Vuuil le 13-09-2005 à 08:37:53
n°2951961
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 20:32:36  profilanswer
 

Non .je croyer que le 1.10 etait le 1er . Je peut le trouver ou SVP?

n°2952255
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 22:47:44  profilanswer
 

Desoler , je vais chercher .Je suis le premier a dire qu'un pote abuse quand y me demande un truc alors qu'il a le net,alors bon ,je vais me bouger;-)

n°2952617
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 08:37:35  profilanswer
 

:D Pas de souci, c'est surtout que j'étais pas repassé sur HFR depuis..
 
Hmm, il était assez ardu a trouver, je l'avais trouvé uniquement sur un site roumain et sur 3dgamers, je vais vérifier ça...
 
Sinon, tu as la possibilité de te mettre en multi pour auto patch.. :jap:
 
Voila, http://www.3dgamers.com/games/wh40kdawnwar/downloads/

n°2954172
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 19:36:46  profilanswer
 

N'empêche c'est bien lourd ...
Je viens de le réinstaller et il faut patcher  
1.0 > 1.01 > 1.10 > 1.20 > 1.30 > 1.40  
Dans le genre nul ...

n°2954285
MrSqual

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 20:23:36  profilanswer
 

Cool .Grand merci,j'ai pas eu le courage de chercher hier .(Et je croi que j'ai pas envis aujourd'huis .Vais essayer ca de suite .
Re grand merci Vuuil

n°2954346
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 20:48:44  profilanswer
 

:D
 
Bon jeu :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR