|
Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2005 à 00:37:09 ![]() Sortit winter assaut ??? |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
warflo Tout est relatif.Transactions (0) | il est annoncé pour lundi 19 je crois, WA... (sur alapage.com je crois)
|
warflo Tout est relatif.Transactions (0) | up
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | qui a osé appeler le dernier patch un rééquilibrage ? -_- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2005 à 12:16:39 ![]() J'ai hate de voir l'intro n'empeche ! |
thoms7 Transactions (0) | SAlut tous le monde, comme vous le savez ya l'édition Game of th Year qui sort Vendredi, quels sont les plus de cette version à part la boite qui diffère ? |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:35:17 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | en bah super, c naze là ils ont augmenté les capacités du chaos, comme si ils etaient deja pas assez puissant |
glabouni Transactions (1) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
alex_daft Transactions (0) | j'en peux plus je le veux maintenant, si qq le trouve dans un magasin aujourd'hui qu'il se manifeste !!!!! Il aura ma reconnaissance éternelle |
Geminys Transactions (0) | winter assault doit etre dans les magasins a l'heure qu'il est --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2005 à 23:13:45 ![]() Hello !
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2005 à 23:14:06 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | salut, |
frambi Transactions (0) | Salut les copains!
|
jyriok Transactions (1) | salut les gens, je détérre ce topic pour posé une question, on est 3 potes a vouloir jouer a dawn of war en connexion direct et on ne peut jouer k'as 2 |
jyriok Transactions (1) | hum apparement c un bug du jeu qui doit être corriger (en tous cas, il l'est pas juska la 1.2) |
--------------- Слава Україні Feedback |
midgar Transactions (0) | Ptit up avec une video d'un mod pour DoW,le mod Thousand Sons.
|
Mini-Genoise Transactions (0) | Salut all |
Mini-Genoise Transactions (0) | Oui, oui.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mini-Genoise Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mini-Genoise Transactions (0) | Bein alors personne joue à DoW ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2006 à 00:44:50 ![]() Hello !
|
Nilujedood Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Nilujedood le 27-07-2006 à 11:25:51 |
2-Lx Transactions (0) | ca interesserai du monde si on se faisait des wars le soir, une personne host (par exemple moi;1024 en UP)( j'ai un serveur ventrilo a dispo )
|
renemichel robert Sig transit gloria mundiTransactions (0) | sa rox pour moi je veux bien faire des match le soir!!
|
2-Lx Transactions (0) | ben pour les precisions: mes potes (on est trois en tout) on a tous les derniers patchs (1.50) et la version Dow Of WAR pro et les mappacks officiels aussi,DoW Pro c'est un mod qui modifie beaucoup de chose et qui je dirai ameliore le gameplay entre les races et l equilibre aussi
Message édité par 2-Lx le 19-08-2006 à 05:45:30 |
paladin3333 Transactions (0) | jamais entendu parlé de ce mod pro |
2-Lx Transactions (0) | http://dowpro.vorbereitungstagung.de/index.php
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Bonjour tout le monde, j'ai acquis dawn of war et winter assaut (enfin, plutôt re acquis, car j'avais pété un CD il y a 1 an et je l'avais depuis sa sortie --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |