| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
hibakusha Life owned meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:26:18 ![]() ![]() |
T'CHATTE Transactions (0) | OH!!!!! je vien de decouvrir la frappe orbitale... |
gpiem Transactions (0) | Enfin LE jeux sur Warhammer 40k, ça fait 10 ans que je l'attends ...
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | yen a qui ont précommandé le jeu ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je l'ai précommandé et ya pas de bonus du tout. |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Les bonus n'étaient que pour la version américaine....c'est là qu'on se rend compte que les boites de jeux sont trop connes...le meilleure moyen de lutter contre le piratage c'est de fournir des goodies matériels qu'on ne peut pas DL sur les P2P.... a quand le retour des poster, vrais manuel épais , cartes et autres.... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ouais et les boites de jeux de la taille de 6 boites de dvd ! en carton dur. qui prennent trop de place dans un bureau. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pareil ça faisait boite au trésor... avec pleins de cartes, de cadeaux de trucs à lire. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:06:56 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | achete la version complete... ce jeu le vaut bien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 30-09-2004 à 12:31:52 |
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quoique dans le manuel ya un tit peu d'histoire quand même, c'est léger, mais ils expliquent l'avènement de l'Empereur sur le Golden Throne etc...
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Ummon Transactions (0) | Perso j'ai jamais réussi à l'installer cette démo, MSI (microsoft installer) se chie dessus et prend toute la mémoire physique ...
|
hibakusha Life owned meTransactions (0) | Pour les infos sur le background du jeu et les unités:
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | 'a y est j'ai finis le jeu....
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | l addon de impossible creatures n etais pas payant
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Moi quand j'achète un jeu, c'est juste pour la clé pour jouer sur le net.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si tu n'as que 900 mo de libres, achetes pas le jeu, il prend 1.64 Go sur le HDD |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | mdr ce matin on me livrai mon ecran de remplacement (echange garantie)
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
ba si tu gardes la boites c'est ton probleme. sinon il y a les boitiers CD avec --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Macclane Transactions (8) |
|
pour un jeu qui a une semaine je trouve ca plutot sympas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, pis battlenet c'est pas comme si ca avait existé depuis diablo/starcraft non plus quoi. c'était aussi un truc tout nouvo |
Macclane Transactions (8) | et alors je vois pas où aurait été le mal si relic avait pompé dessus ...
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi apres quelques jours d'expérience. Vraiment ce jeux est un must have pour des amateurs de STR.
|
cela s'appele "licence" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | On peut pas dire que Blizzard ai été le créateur de jeux le plus original du monde.... Son warcraft était la pale copie d'un superbe jeu qui s'appelait Dune 2....
Message édité par morganno le 01-10-2004 à 13:54:05 |
Message édité par Macclane le 01-10-2004 à 13:55:14 --------------- Mon Feed-back |
Ummon Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Ummon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |