| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 13:47:13 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci pour l'info.... On attend le "vrai" patch avec impatience.... et dire qu'il était sensé arriver fin de semaine derniere... déjà oser sortir un jeu dans ces conditions.... et ensuite trainer pour sortir le patch, c'est fort de café! |
hibakusha Life owned meTransactions (0) | wow... je viens de télécharger la démo, il est pas mal ce jeu. J'aime bien l'ambiance aussi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
NazGhul Transactions (0) | Normal ils etait en inferiorité numerique les SM |
hibakusha Life owned meTransactions (0) | +1 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | oué enfin un big boss ork il tue tout se qui bouge, meme le commandeur SM --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Faut pas éxagérer avec les "oser sortir un jeu dans cet état" et autres "programmé avec les pieds" et tout...
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 19:13:58 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin group whisper ca marchait bien dans la beta, alors je sais pas ce qui c est passé...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Comme quoi, on a toujours dis que Blizzard n'innovait pas mais reprendre toutes les bonnes idées de tout le monde s'en se chier dessus avec, ca n'a pas l'air si simple |
T'CHATTE Transactions (0) | moi j en suis tres content de ce jeu... mais bon maintenant que je sais que y a qu une campagne SM et pas pour les autre races ca me refroidi un peu |
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) | Moi chui d'ac avec T'CHATTE, il arrache ce jeu et puis le LAN est OK avec 1 CD .... Je viens de finir le SOLO, vivement la suite!!!!! |
bozo le clown Transactions (0) | tain la mission 7 comment que ca va etre bourrin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) | Attends de voir le buveur de sang et la surprise finale.... |
bozo le clown Transactions (0) | ah ok --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) | Ayant fini le Solo, je me sens super à l'aise avec les SM mais je me prends de ces toutounes avec les autres races en escarmouche!!
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | En eldar il faut le far seer et le seer council au début. fleet or foot et entangle indispensables.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de recevoir ma version UK |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | des camapgnes en bonus cachés... |
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) | Merci Bison, j'vais essayer ça ce soir !!! |
Matteo1 HIHIHI !Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Juste une petite question débile... J'ai fait de supberges parties, j'ai enregistré le replay.... mais je ne trouve pas l'endroit pour les visionner.... quelqu'un peut m'aider? |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | euh tu as pas un lien plus précis ? |
|
Vuuil Transactions (0) | Doit y avoir une fonction search, non |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non car ce site est programme de la meme maniere que le logiciel... plein de potentiel pas exploité. |
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | elle est où l'option search? |
Message édité par jeantend le 29-09-2004 à 16:54:48 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | merci ... |
hibakusha Life owned meTransactions (0) | Une question... est-ce qu'on a droit aux fameux Space Marines en armure Terminator dans la demo ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2004 à 20:50:31 ![]() oui avec le patch dans la démo tu as SM ork et impérial et t'as accès aux terminators et land raider etc Message édité par Profil supprimé le 29-09-2004 à 20:50:50 |
hibakusha Life owned meTransactions (0) | Magnifique, merci |
hibakusha Life owned meTransactions (0) | Aie...
Message édité par hibakusha le 29-09-2004 à 21:41:42 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
hibakusha Life owned meTransactions (0) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |