| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 15:38:20 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | oui ça marche.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | cool |
kenshirooo Transactions (20) | A merde c'est naze ça |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Ummon Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | aux US ya des brevets sur tout et n importe quoi |
Macclane Transactions (8) | un brevet pour une licence faut ptet pas pousser non plus Message édité par Macclane le 03-10-2004 à 00:50:15 --------------- Mon Feed-back |
T'CHATTE Transactions (0) | les americain ca sait pas s arreter quand ca devient plus drole... |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | heu excusez moi mais je vois pas coment il pourrait y avoir un brevet sur une "friend list" alrs que plein de jeu l'utilisent dans le multi...ya pas que blizzard hein |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 09:29:40 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
relis mes posts --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
y a bien un brevet sur les essuis glaces --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 03-10-2004 à 11:27:53 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | y'a un brevel pour sortir les memes reponses? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | L'usage de FL dans une interface multijoueursne fait pas l'objet d'un brevet |
Macclane Transactions (8) | pour résumer les 3 dernieres pages leur interface typée "battlenet" c'est de la merde --------------- Mon Feed-back |
Tom slayer Transactions (0) | salut tout le monde,
Message édité par Tom slayer le 03-10-2004 à 20:05:17 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | L'univers 40k existait avant sc |
bozo le clown Transactions (0) | fini ! --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | ne confondons pas tout...blizzard a pompé sur l'univers WH40K et il m'apparait tout naturel que des spaces marines facent la morale à des orc puant ^^ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon en tout cas, ptite lan ce w-e, on a pu jouer a 8 (avec le patch)
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | la bêtise humaine ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah oui aufait, existe-il une description des Eldars sous leur armure dans les différents codex de Warhammer 40 000 ? il parait que jamais O grand jamais une seule illustration d'un eldar sans son heaume n'a été released. C'est vrai ? j'aimerais bien voir le physique du Far Seer, elle a l'air miam |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah oui putain un ladder AT pitié !! |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai fais une mission dans ce jeu et pour l'instant ça vas mais j'ai constater un leger manque de fluiditer pourtant j'etais juste en 1024 tout a fond et anisotropie 2x.
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
Message édité par TheClaw le 04-10-2004 à 10:49:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2004 à 11:06:30 ![]() le jeu vaut le coup ou pas alors offline ? l'ia est sympa au dessus de hard ? (dans la démo on est limité à ça et elle est pas super baleze quoi |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
|
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | de rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Macclane Transactions (8) | we captured it for chaoooooooos |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
Message édité par TheClaw le 04-10-2004 à 16:49:00 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le FS il est over |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | vu la qualité du manuel pitoyable de ce jeu je me demande si un guide strategique est sorti? quelqu'un est au courant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |