| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'une personne qui ne joue pas le solo ne connait pas le techtree et compagnie d'une race, et donc qu'il fait nawak en multi.
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:24:26 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 26-09-2004 à 19:31:45 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Hum. J'ai dit ça quelque part ? Tu fais de l'interprétation mon cher...
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
kenshirooo Transactions (20) |
|
hubert Transactions (0) | Et l'éditeur??? |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Il parlait des gars en face. |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 20:36:36 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | ah bon ? |
|
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | je vien de finir le tutorial, le jeux est magnifique ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tain, ils sont pas capables de faire des interfaces potables pour jouer sur le net?? impossible de créer son channel, tout le monde cause dans un beau bordel, je comprends pas la... |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
oui, faut dire que dés qu'on joue à un jeu blizzard, on devient éxigeant |
|
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | j'adore la campagne pour le moment ^^ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | comment que c pas au point leur systeme encore ...
|
kenshirooo Transactions (20) | Si mais contre 4 mecs (de préférence noobs) qui n'ont jamais joue ensemble... Passionnant quoi Message édité par kenshirooo le 27-09-2004 à 23:49:59 |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | l utilitaire d options graphiques ??? Message édité par jeantend le 28-09-2004 à 04:32:11 |
criminel Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon y'a un site qui référence des BO pour capturer les points le plus vite possible? |
Ummon Transactions (0) |
|
|
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 28-09-2004 à 10:25:12 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai un peu la meme opinion. C'est vraiment dommage de gacher un tel potentiel à cause de détails d'interface et d'ergonomie... |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | perso le seul reproche que je peux lui faire c'est d'avoir une campagne un peu courte, ou l'on exploite qu'une race. mais sinon il est sympas ; chaque race est propre avec ses avantages et faiblesses : les ork c'est le surnombre et leurs big boss qui est assez incroyable (il colle une bonne raclé à n'importe quelles unités, meme Terminator du Chaos), les space sont bien equilibrés, le chaos bourrin en corp a corp avec de super tank, et les eldars dont je ne maitrise quasiment rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Geminys Transactions (0) | les infos sont pô si mauvaise que sa apres tous, j'va surement claquer mes brouzoufs mouâ --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
T'CHATTE Transactions (0) | moi j ai accroché grave mais apparament la campagne est assez courte... dommage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
T'CHATTE Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |