| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jeantend le 12-09-2004 à 19:15:48 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:14:10 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 12-09-2004 à 19:17:12 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 12-09-2004 à 19:19:27 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Je vois que tu vas avoir du mal à avoir une relic. Message édité par Bison le 12-09-2004 à 19:35:47 |
Message édité par kenshirooo le 12-09-2004 à 19:35:35 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 19:34:10 ![]() ![]() |
Message édité par jeantend le 12-09-2004 à 19:38:33 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | sur une relic on peut construire contrairement à la critical location |
|
Message édité par jeantend le 12-09-2004 à 19:41:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jviens enfin de gagner en skirmish en hard, ben c'était hard |
bozo le clown Transactions (0) |
oui mais cela fait mal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NazGhul Transactions (0) | L'intro ma laisser sur le cul |
Vuuil Transactions (0) | Beaucoup plus clair que la beta, et surtout les unités font pas 1 pas avant de se "rebloquer" quand on leur dit de s'en aller, sans avoir a cliquer sur mode mouton et repartir, etc..
|
EpoK Let's burnTransactions (0) | jveu des terminator |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
Message édité par jeantend le 12-09-2004 à 22:35:26 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
Message édité par jeantend le 12-09-2004 à 22:38:22 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
|
Message édité par jeantend le 12-09-2004 à 22:38:15 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | j'en profite pour dire que j'ai téléchargé 3 fois cette pu... de démo , deux fois sur clubic et sur le site allemand dont j'ai donné le lien , rien n'y fait ! le demo se bloque toujour au méme endroit au moment ou je veux l'installer , tout a l'heure je rend visite chez un pote , il me dit qu'il a aussi la démo mais pas encore installé , il la lance , et exactement le méme blem que moi ...
Message édité par quakeerc le 13-09-2004 à 01:08:20 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | essaye là avec le plugging eventuellement
bozo le clown Transactions (0) | [citation=2160543,1040,22][nom]
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GUG Transactions (0) | je viens de jouer à la demo ... je sais ce n'est qu'une demo mais ...
|
nikau Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui niveau interface, je regrette que les p'tits gars de chez Relic n'est pas un infographiste avec plus de créativité. Certe les icones des boutons sont mieux que dans la Beta mais c'est pas ultra intuitif ni agréable à l'oeil. Il manque une petite finition à la Blizzard à mon avis |
WG_RavAge Transactions (0) | En voyant la citation sur le post ci-dessus je me rattache à la cause de Kikasstou concernant Dawn of War vis à vis de Warcraft 3. Pour y avoir joué et peut être plus que que toi kenshirooo, je confirme que la microgestion est plus poussée sur War3, mais dire qu'il vaut 10 fois DoW c'est tout autant idiot que de dire que DoW le supasse nettement.
Message édité par WG_RavAge le 13-09-2004 à 11:40:10 --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en profite pour dire que j'adore votre site www.wgpower.net (non non c'est pas de la lèche, c'est juste mon avis Message édité par Kikasstou le 13-09-2004 à 12:25:52 |
blizzard 2 Transactions (0) | Comment ça se fait qu'en haut on voit une image de age of mythology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |