| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:34:15 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
je lag pas en multi.. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BornToTroll Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | clairement ?
Message édité par bozo le clown le 08-09-2004 à 14:27:14 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | pareil --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je peux pas jouer en multi |
BornToTroll Transactions (0) | Je prépare ça |
kenshirooo Transactions (20) |
|
bozo le clown Transactions (0) | les seuls lags que j'avais venaient de mon pc de gamers --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:57:29 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | vous aller tous manger de l'Ork --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
BornToTroll Transactions (0) | +Bozo le clown
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | un tournoi a 4... autant faire un 2v2 tranquilou --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
BornToTroll Transactions (0) | Qui est là maintenant, tout de suite ? ^^ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | oula moi je pense recuperer ou formater mon DD d ici la fin de la semaine donc plutot pret mi semaine prochaine |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | moi je suis partant :] --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui il a aussi une date de sortie officielle sur amazon et alapage. Message édité par Bison le 09-09-2004 à 14:16:30 |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gebreugg Transactions (0) | C'est marrant Relic parle beaucoup de la garde impériale...
|
kenshirooo Transactions (20) | Trés probable que j'achete le jeu lors de sa sortie moi aussi |
BornToTroll Transactions (0) | +Bozo le clown
|
WG_RavAge Transactions (0) | Hum c'est quel jour ton tournoi ?
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
|
WG_RavAge Transactions (0) | Arf dans ce cas là ça a vraiment peu de chances d'aboutir... Bref tant pis, mais sans vouloir mettre la pression à mon avis la beta sera fini dans les jours qui viennnent. Alors ne perdez pas de temps. --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) |
|
|
bozo le clown Transactions (0) |
spce de beta va --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | il est pas en dl --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | http://dlx.gamespot.com/pc/wh40kdawnofwar/index.html
|
bozo le clown Transactions (0) | 54 min --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
neo95 Transactions (0) | c est la mrde ca veux pas s installer |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | options internet > avancé > autoriser le logiciel à s'exécuter ou à s'installer.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Une vidéo d'intro, un tutorial, la mission 4 SM du jeu, et une/des (?) maps pour faire du custom contre le cpu, une surprise.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | effectivement thx
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vous telechargez toujours aussi vite ??
|
bozo le clown Transactions (0) | 80kb/s de moyenne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | 70Ko....rrraaaaah j'suuis excité!!! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | trop bon la vidéo. |
bozo le clown Transactions (0) | gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |