| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 11:40:07 ![]() ![]() |
Haacheron For RussTransactions (0) | De toute manière, ils feront l'effort si le jeu se vend bien, y a pas de secrets --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | peut t-on créer ses propres unités/perso/map?
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | si la différence n'est que visuelle c'est pas la peine...le seu linteret d'avoir une nouvelle race c'est d'avoir un autre gameplay..Style CaC massif avec les tyrannides! |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut pour répondre à webwarf il y a déjà plein de mods en cours... En effet Relic propose à la communauté des outils leur permettant de personnaliser le jeu. Ainsi de nombreuses races sont en cours de réalisation, mais ce sera comme pour Warcraft III. A savoir tout ceci ne sera disponible que pour les games persos car sinon je vous parle pas des problèmes de rééquilibrage du jeu !
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
BornToTroll Transactions (0) | C'est moi ou les orks sont affreusement lent à jouer ? (pourtant ça devrait être l'inverse)
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:44:14 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
|
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
|
Message édité par webdwarf le 11-09-2004 à 22:38:44 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé sur ce thread, mais si vous souhaitez acheter DoW un peu moins cher, il suffit de suivre le lien suivant (12% de reduc chez Alapage, fdpin avec le partenariat Warmania):
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
BornToTroll Transactions (0) | Donc je résume ma manière de jouer avec les différentes races.
bozo le clown Transactions (0) | space marine Message édité par bozo le clown le 12-09-2004 à 15:35:46 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | aaah oué? c'est le truc que j'ai JAMAIS contsuit les cranes...heey faut que j'essaie ca... |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ca scout pour faire son tir de barrage de whirlwind. |
bozo le clown Transactions (0) | faudra aussi que l'on se face le concour de notre plus belle armée perso --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bozo le clown Transactions (0) | tu les produits, puis tu les camoufles, et enfin tu les lances sur l'adversaire. elle créent un champ énergetique paralisant certaines unités ennemis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | le problemes des ork c'est cet espece de putain de rhinoceros ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Oui le squigoth (?) sinon les motos bien gérées c'est pénible. |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | EN gros les space marines prennent cher ^^ |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | avec des ML et de l'anti-vehicule c pas intuable. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | drapal |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | On peut pas jouer en harder et insane dans la démo. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | requires : captured relic |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | huhu |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 12-09-2004 à 19:15:48 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |