| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:31:13 ![]() ![]() |
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Message édité par momotte le 13-09-2004 à 12:41:17 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Vous etes tous grillés de toute maniere...alors, reglez ca sur DoW ^^ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'adore quatter ce topic |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | les listening posts, les "yeux", et les "chefs" ont vision.
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
Message édité par momotte le 13-09-2004 à 15:05:11 --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-09-2004 à 15:24:13 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:28:56 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je suis pas sûr pour les listening post, mais à chaque fois que j'ai tenté de m'en approcher avec des invisibles, je me suis fait dégommé. |
gebreugg Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | perso au debut je jouais SM
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Moi je joue SM car...j'ai toujours joué SM sur le jeu de plateau, je les trouves plus "nobles" que les autres...c'est con hein? mais j'sais pas, j'suis pas motivé quand je joue avec les autres races ^^ . |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | oui les chaos n'ont pas d'honneur. |
Vuuil Transactions (0) | We are eager to pleeeeeeeeease master |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 13-09-2004 à 16:36:32 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | nan par noble je voulais pas dire "moraux"..c'est justement leur facon acharnée de combattre l'hérésie et de défendre l'empereur que j'aime. La garde imperiale... bon bah c'est une armée de paysans, donc r.a.f. ... les orcs...ils se battent pour ...heu.... bah parsque les armes ca fait un joli bruit quand ca tire. Les chaos, ils se battent pour detruire l'empereur et pour le chaos...c'est un peu le même fanatisme que pour l'empereur, mais le chaos, j'aime pas, alors... les eldars...bah eux on sait pas pkoi ils se font tirer dessus.... c'etait juste des vendeurs de masques rigolos à la base, puis ils se sont mis à se battre ^^ Message édité par Aquineas2 le 13-09-2004 à 17:21:52 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les eldars, c'est des SDF. Leurs planètes ont été envahies par le Chaos lors de la grande tempête Warp qui a isolé une grande partie de la galaxie. N'ayant plus de foyer, ils se sont exilé dans d'énormes vaisseau monde et combattent le chaos partout il le peuvent. Quand aux autres races, ils se fritent de temps à autres avec eux parce qu'ils sont susceptible au possible. C'est sur que quand un Gitan de l'espace vient squatter ton jardin, tu lui demande très vite de déguerpir à coups de Space Marines et de Tank Leman Russ et ça ils apprécient pas trop |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | le background de WH40K, c'est pas du background de payday.... |
WG_RavAge Transactions (0) | Salut,
--------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut à tous !
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | WG_RavAge > t'as pas dû bien comprendre pour les units.
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | Bon écoutez tas de nerdz infame vous me les brisez menus avec votre pseudo débat Dow vs Warcraft 3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vérifié dans la démo hier soir, il n'y a pas les HP des marines quand on clique dessus. On voit juste le chiffre du moral (en bleu) et N/A (en vert). Par conséquent, on ne connait pas le nombre de point de vie des unité autres que héros et véhicules ce qui est bien dommage.
|
nikau Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | scusez moi de pauser une question basic comme ca, mais c est ou que l on upgrade les gardians pour qu il lancent des toiles d araignées ??? alors ptet que c est pas les gardians qui lancent les toiles d araignées ? alors c est qui et c est où que l on active la capacité ???
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | dans le batiment à upgrades, entangle.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ahhh chouper merchi bocoup |
WG_RavAge Transactions (0) | Lol j'ai bien aimé le "WG_RavAge t'as pas dû bien comprendre pour les units." --------------- Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2 |
bozo le clown Transactions (0) | question : y a t il u e prise en compte de l'éxpérience ? que signifie la petite bar juste en dessous des points de vie des leaders, sergents, libraire...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La deuxième barre (en bleue) c'est la barre de morale. La barre bleu se démolit très bien à coup de fusil de snipe, de lance flamme et tout ce qui permet de massacrer l'adversaire en toute impunité genre un dreadnough contre des scouts Message édité par Kikasstou le 14-09-2004 à 17:54:10 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | desfois on peut voir un chiffre ecrit sous ces deux barres...vous savez à quoi ca correspond? |
Vuuil Transactions (0) | Le n° de controle ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ah oui, les 1 1,4 1,2,3,4
|
Vuuil Transactions (0) | ca veut dire que soit l'unite est que dans le controle 1, ou a la fois dans le 1 et 4, ou a la fois dans le 1, 2, 3 et 4 je crois |
fear fear of the darkTransactions (0) | Bonjour,
|
Vuuil Transactions (0) | Hello Message édité par Vuuil le 14-09-2004 à 18:33:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |