Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2161106
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça se fait qu'en haut on voit une image de age of mythology:??:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 12:31:13  profilanswer

n°2161114
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 12:39:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bon allez puisque t'as l'air d'insister je t'explique...
Ils ont enlevé la relique de la démo et mis un strategic point à la place. Il n'y pas de relic dans la demo donc tu ne peux pas produire de land raider. CQFD  :jap:  
Pour un mec qui a bcp joue au jeu t es pas trés observateur  [:airforceone]... surtout qu'on ne peut rien construire sur une relique  [:kenshirooo]

Toi aussi tu es très observateur car  sur une relic tu peux construire comme sur nimporte qu'elle autre point. Seul les critical points sont inconstructibles !!

edit : grilled de loinnnnnnnnn

Message édité par momotte le 13-09-2004 à 12:41:17

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2161158
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 13:21:20  profilanswer

Vous etes tous grillés de toute maniere...alors, reglez ca sur DoW ^^

n°2161240
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:12:38  profilanswer

bozo le clown a écrit :

il n'en est pas moins que tu t'emballes un peu vite en se moment  [:aztechxx]

ui dsl :cry: c etait pas clair pour moi c est pour ca que je pausais la question et il yavait deja eu 3 messages mystérieux (qui se voulaient enigmatiques) que je ne pouvais pas comprendre, et que je ne comprenais pas vu l erreure que je faisais :/ jvais arreter le snaps et me mettre à la verveine  :sweat:  

Kikasstou a écrit :

PS : Je voudrais juste faire remarquer que les jeux qui se permettent de sortir une démo AVANT la sortie officielle sont rares... preuve de la confiance des développeurs dans leur bébé.

c est relic ki est fort :)
il l avaient deja fait sur HW2 (je sais pas s ils l avaient egalement fait sur Impossible Creatures ?)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2161261
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:27:14  profilanswer

Citation :

PS : Je voudrais juste faire remarquer que les jeux qui se permettent de sortir une démo AVANT la sortie officielle sont rares... preuve de la confiance des développeurs dans leur bébé.

Enfait je trouve que le bon terme serait "de plus en plus rares" .... a une époque il était fréquent de voir une démo afin de se décider avant d'acheter le jeu final... je trouve bizzare cette nouvelle manie qui est de sortir une démo longtemps après la sortie, voire de ne pas en sortir du tout. Je suppose que le fait de la sortir qql temps après permet de relancer de facon artificielle l'engouement des joueurs....

j'aimais bien  pouvoir jouer à une démo avant d'acheter un jeu. Resultat de cette nouvelle stratégie des boites en jeu en ce qui me concerne : ma consommation de jeu a largement diminué. Mais bref...

n°2161292
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2004 à 14:48:44  profilanswer

J'adore quatter ce topic :D

Bon petites questions aux experts qui ont déjà beaucoup joué à Dawn Of War :

- Concernant la capacité "Infiltration", quelles sont les troupes ou batiments qui arrivent à voir les troupes "infiltrés" c'est à dire invisible?

- Quels sont les avantages des Spaces Marines face à leurs homologues du Chaos. Personnellement j'ai l'impression que le Chaos offre les mêmes avantages que les SM avec pleins de trucs en plus (escouade plus grande, infiltration pour le marines, capacité frenzy, charge).

- Y a t'il un moyen de comparer les "précisions" des unités. En effet les upgrades de viseur améliore la précision des escouades donc leur CT (Capacité de Tir) pour ceux qui connaissent le jeu de plateau. Peut on voir ce facteur ou existe il une doc décrivant ceci?

- J'ai pas vérifié dans la démo, mais dans la Beta, on ne pouvait pas voir le nombre de point de vie des marines (N/A), y a t il moyen de vérififier ces stats quelque part?

- Qu'est ce qui est le plus efficace contre un énorme monstre (Avatar, Buveur de sang, Rhino etc...) : Lance Roquette, fusil plasma, lance flamme, tronçonneuse etc... ?

Merci à la communauté éclairé

n°2161301
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 14:58:23  profilanswer

les listening posts, les "yeux",  et les "chefs" ont vision.
commander, le héros tier2 SM...

J'ai pas jouer chaos mais je les trouve très vulnérables au plasma.
Leurs robots st vraiment bien.

Pour les stats, t'es obligé de regarder sur le squad les chiffres d'attaque pour l'instant.  :o  

Me semble qu'on voit les pvs.

C'est marqué, contre les vehicules, faut de l'anti-véhicule, donc ML (lance missile), grenade plasma...
Quand tu sélectionne une unité, il y a marqué son type.
En bas à gauche dans la béta, en haut dans la démo.

:D

n°2161306
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:04:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'adore quatter ce topic :D

Bon petites questions aux experts qui ont déjà beaucoup joué à Dawn Of War :

- Concernant la capacité "Infiltration", quelles sont les troupes ou batiments qui arrivent à voir les troupes "infiltrés" c'est à dire invisible?
Généralement ce sont les commander unit et les squad leader qui peuvent repérer les unités invisibles mais ya quelques exceptions pour certains races je crois

- Quels sont les avantages des Spaces Marines face à leurs homologues du Chaos. Personnellement j'ai l'impression que le Chaos offre les mêmes avantages que les SM avec pleins de trucs en plus (escouade plus grande, infiltration pour le marines, capacité frenzy, charge).
Les chaos sont assez similaires aux sm bien qu'ils se développent plus vite qu'eux notamment graçe à leur escouade plus grande. Les chaos possèdent une unité mythique (buveur de sang) alors que les sm ont juste leur land raider de mes souvenirs. Je trouve les chaos plus puissant au corps à corps grace aux escouades de possédés

- Y a t'il un moyen de comparer les "précisions" des unités. En effet les upgrades de viseur améliore la précision des escouades donc leur CT (Capacité de Tir) pour ceux qui connaissent le jeu de plateau. Peut on voir ce facteur ou existe il une doc décrivant ceci?
Aucune idée je sais qu'il y a des upgrades pour la précision mais j'en sais pas plus

- J'ai pas vérifié dans la démo, mais dans la Beta, on ne pouvait pas voir le nombre de point de vie des marines (N/A), y a t il moyen de vérififier ces stats quelque part?
je sais pas non plus

- Qu'est ce qui est le plus efficace contre un énorme monstre (Avatar, Buveur de sang, Rhino etc...) : Lance Roquette, fusil plasma, lance flamme, tronçonneuse etc... ?
il faut généralement éviter le corps à corps avec eux. j'utilise pour ma part des predator upgradés avec leur canon à plasma et c'est bien éfficace. Je pencherais donc pour les fusils à plasma (efficace très souvent " `culé d'eldar  :whistle: "

Merci à la communauté éclairé
de rien   ;)

Message édité par momotte le 13-09-2004 à 15:05:11

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2161330
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2004 à 15:23:05  profilanswer

momotte a écrit :

Les chaos sont assez similaires aux sm bien qu'ils se développent plus vite qu'eux notamment graçe à leur escouade plus grande. Les chaos possèdent une unité mythique (buveur de sang) alors que les sm ont juste leur land raider de mes souvenirs. Je trouve les chaos plus puissant au corps à corps grace aux escouades de possédés  

Justement :D :D :D Ma question était "Quels sont les avantages des Spaces Marines et pas quels sont les avantages du Chaos. Parce que je suis entièrement d'accord avec toi et à l'heure actuelle, je ne vois aucune raison de jouer Space Marine vu le Chaos c'est la même chose en mieux :cry: .... à moins qu'il n'y ait pleins de trucs chez les SM que j'ai pas bien vu  :??:

Sinon merci à tous pour les réponses

Message édité par Kikasstou le 13-09-2004 à 15:24:13
n°2161346
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:28:56  profilanswer

Bison a écrit :

les listening posts, les "yeux",  et les "chefs" ont vision.
commander, le héros tier2 SM...

tu es sur pour les listening post quils révèlent les unités invisibles ??? ca m etonne beaucoup...

sinon il suffit de selectionner ta squad de SM et endessous de l image (dans la beta) il ya le nombre de points de vie et de moral

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 15:28:56  profilanswer

n°2161351
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:30:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Justement :D :D :D Ma question était "Quels sont les avantages des Spaces Marines et pas quels sont les avantages du Chaos. Parce que je suis entièrement d'accord avec toi et à l'heure actuelle, je ne vois aucune raison de jouer Space Marine vu le Chaos c'est la même chose en mieux :cry: .... à moins qu'il n'y ait pleins de trucs chez les SM que j'ai pas bien vu  :??:

hmm les heros SM sont bien mieu à mon gout
meilleur pouvoirs je trouve
les vehicues SM sont mieu plus diversifiés

---------------
n°2161358
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:36:21  profilanswer

je suis pas sûr pour les listening post, mais à chaque fois que j'ai tenté de m'en approcher avec des invisibles, je me suis fait dégommé.  [:pudukukilucru]  

Les SM sont bien moins vulnérables au plasma, et globalement y a que le robot à 4 pattes et le démon chez le chaos que je trouve enviables.
Les joueurs chaos pleurent souvent qd ils voient les dreads SMs d'ailleurs.  :D

n°2161370
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 15:45:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tiers 3 les Spaces Marines peuvent envoyer directement leur armée sur n'importe quel point de la carte, et ce via les pods de lancement ou la teleportation (l'avantage des pods c'est qu'on peut tranquillement upgrader ses squads avant de les faire entrer dans le relais orbital).

Et je peux t'assurer que voir arriver d'un coup 4 dreads + 2 heros + des escouades completes juste à coté de son HQ alors que sa propre armée est éparpillé a quattre coins de la map ça laisse un gout amer  :lol: .

n°2161416
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:08:56  profilanswer

perso au debut je jouais SM
aujourdhui je joue chaos
les chaos on le force labor des hérétiques et leurs CSM ont des stats de tir plus efficasses que celles des SM en plus de l avantage du nombre.
mais je trouvais les dred bien plus efficasses et moin fragiles que les araignées choas (dsl g pas la memoire des noms je sais plus le nom juste) ; alors je sais pas si c est parceque je joue à un niveau plus élevé maintenant ou si c est une réalité vrai

---------------
n°2161436
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:19:50  profilanswer

Moi je joue SM car...j'ai toujours joué SM sur le jeu de plateau, je les trouves plus "nobles" que les autres...c'est con hein? mais j'sais pas, j'suis pas motivé quand je joue avec les autres races ^^ .

n°2161445
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:25:48  profilanswer

oui les chaos n'ont pas d'honneur.  :o  
burn the heretic !  
purge the unclean !  :D

n°2161448
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:26:12  profilanswer

We are eager to pleeeeeeeeease master :D

n°2161462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2004 à 16:33:18  profilanswer

aquineas2 a écrit :

Moi je joue SM car...j'ai toujours joué SM sur le jeu de plateau, je les trouves plus "nobles" que les autres...c'est con hein? mais j'sais pas, j'suis pas motivé quand je joue avec les autres races ^^ .

"noble".... pour des fanatiques intégristes qui n'hésitent pas à génocider par millions toutes les espèces de la galaxie autres que pur humain sans gêne défaillant, je sais pas si c'est le terme exact :D Ce que j'adore dans l'univers WH40K c'est justement l'ambiguité sur la morale des races ;) Au final, on se rend compte que les Orks ne sont pas moralement les plus "mauvais". Je pense que les plus "noble" sont les eldars même si ce sont de gros nombrilistes, arrogants, prétentieux et imbus de leur race :) En fait je sais pas s'il existe une race idéale... Ce sont tous de gros bourrins qui ratent pas une occasion pour se taper dessus et ça c'est idéal comme contexte pour un bon RTS !!!

Message édité par Kikasstou le 13-09-2004 à 16:36:32
n°2161466
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:37:20  profilanswer

nan par noble je voulais pas dire "moraux"..c'est justement leur facon acharnée de combattre l'hérésie et de défendre l'empereur que j'aime. La garde imperiale... bon bah c'est une armée de paysans, donc r.a.f. ... les orcs...ils se battent pour ...heu.... bah parsque les armes ca fait un joli bruit quand ca tire. Les chaos, ils se battent pour detruire l'empereur et pour le chaos...c'est un peu le même fanatisme que pour l'empereur, mais le chaos, j'aime pas, alors... les eldars...bah eux on sait pas pkoi ils se font tirer dessus.... c'etait juste des vendeurs de masques rigolos à la base, puis ils se sont mis à se battre ^^

Message édité par Aquineas2 le 13-09-2004 à 17:21:52
n°2161467
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 16:39:02  profilanswer

aquineas2 a écrit :

nan par noble je voulais pas dire "moraux"..c'est justement leur facon acharnée de combattre l'hérésie et de défendre l'empereur que j'aime.

...sans trop se poser de questions :whistle:
 La garde imperiale... bon bah c'est une armée de paysans, donc r.a.f. ... les orcs...ils se battent pour ...heu.... bah parsque les armes ca fait un joli bruit quand ca tire. Les chaos, ils se battent pour detruire l'empereur et le chaos...

Gnéééé ouééé :D

c'est un peu le même fanatisme que pour l'empereur, mais le chaos, j'aime pas, alors... les eldars...bah eux on sait pas pkoi ils se font tirer dessus.... c'etait juste des vendeurs de masques rigolos à la base, puis ils se sont mis à se battre ^^

Ils me font peur les eldars quand je les vois, je les imagine toujours sortis d'une mauvaise série TV des années 60  :sweat:

n°2161472
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2004 à 16:44:29  profilanswer

Les eldars, c'est des SDF. Leurs planètes ont été envahies par le Chaos lors de la grande tempête Warp qui a isolé une grande partie de la galaxie. N'ayant plus de foyer, ils se sont exilé dans d'énormes vaisseau monde et combattent le chaos partout il le peuvent. Quand aux autres races, ils se fritent de temps à autres avec eux parce qu'ils sont susceptible au possible. C'est sur que quand un Gitan de l'espace vient squatter ton jardin, tu lui demande très vite de déguerpir à coups de Space Marines et de Tank Leman Russ et ça ils apprécient pas trop :D

n°2161528
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 17:22:34  profilanswer

le background de WH40K, c'est pas du background de payday....

n°2161799
WG_RavAge

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 19:39:25  profilanswer

Salut,

Merci Kikasstou pour tes encouragements ;) , disons que si le jeu tient ses promesses au niveau de la stabilité multijoueur de nombreux articles verront le jour. J'en profite également pour répondre à Blizzard 2 concernant Age of Mythology. Notre clan étant multi-RTS nous y avons beaucoup joué à ses débuts (surtout que je fus un joueur invétéré de AoK).

Seul problème les serveurs de jeux de ESO sont de qualité médiocre provoquant de nombreux plantages et désynchronisations. Ainsi nous n'avons pas pu joué dans de bonnes conditions et nous ne jugeons pas utile de faire la promotion de ce jeu ;) . D'où l'image que nous avions mis à l'origine bien que nous ne parlons pas vraiment de AoM (mais ça rappelle l'esprit multi-RTS que nous nous sommes fixés).

Pour répondre aux question de Kikasstou :

Plus d'infos sur les unités invisibles

Pour l'avantage des Space Marines vis à vis du chaos je dirais qu'ils sont plus rapides pour prendre le contrôle de la carte grâce aux scouts. De même pour que le Chaos sorte très tôt des SM du chaos il est souvent ammené à utiliser "forced labor" sur son travailleur. C'est là que lors du harass on débarque pour le lui achever :D . Désolé mais pour ma part je joue space marines même si le Chaos m'intéresse beaucoup également ;) (mais j'adore trop le héros SM et les dreadnought :p ).

Pour la précision des unités il faudrait faire un test en tirant en continu sur un HQ avec et son upgrade. Ainsi tu compares les temps nécessaires pour le détruire et tu connaitras le % d'écart entre les deux.

Pour les points de vie des SM j'avoue que je galère un peu avec le pire étant que des fois je vois visuellement deux gars dans l'escouade alors qu'un seul est marqué dans l'interface (allez comprendre ^^).

Enfin contre les monstres le contre approprié c'est les héros qui ont volontairement été boostés pour y faire face.

@ller à plus

---------------
Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2
n°2161813
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 19:46:44  profilanswer

Salut à tous !
J'ai dl la démo par curiosité, je n'ai jamais trop accroché les RTS (j'ai trouvé Warcraft III dur à jouer..tant de trucs à gérer, le CPU qui jouait à 100.000km/h ! :lol:)
J'ai déjà vu des gens jouer au jeu de plateau Warhammer 40k, ca m'intriguait :)

Bon bah là je sors du tutorial + campagne de la démo, c'est tout joli, belle ambiance sonore et atmosphère graphique.
L'interface est pas mal soignée, les boutons sont un peu fouillis dans les ordres par contre. On ne peut pas dézoomer pour voir de loin, et ca me gêne énormément...super dur d'avoir une vue d'ensemble d'un combat quand y'a bcp d'unités..c'est plutôt pénible :(
La gestion du moral des troupes grâce aux Sergents je trouve ca super intéressant, et y'a l'air d'avoir beaucoup d'unités différentes (en plus des races/archétypes c'est çà ?)

Bon en gros, c'était l'avis de qqu'un presque refractaire à ce type de jeu, c'est donc positif, mais je trouve ca vachement complexe (vous devez adorer ca vous :whistle:, mais moi après 5 escouades, 2 upgrades et la gestion de mes Idle Workers et de l'alimentation électrique de ma base, passées 10 min je sature tellement ca demande aucun répit :o)

;)

n°2161836
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:00:06  profilanswer

WG_RavAge > t'as pas dû bien comprendre pour les units.

Parcequ'il y a de nombreux malus-bonus selon sur koi tu tires et avec kelle arme.

n°2161871
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 20:19:25  profilanswer

nikau a écrit :

Laisse le faire et va boire un café, un copain a dû attendre 6mn avant que l'install ne se lance effectivement

ah d'accord  :sarcastic:  , mais ... ta vu que j'ai dis que le programme ne repond plus ? (ctrl-alt-supr)  :( , c'est le cas pour ton pote ?

merci en tout cas  :D  

jeantend : thx  :jap:

n°2162441
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 10:17:34  profilanswer

Bon écoutez tas de nerdz infame vous me les brisez menus avec votre pseudo débat Dow vs Warcraft 3  :fou: .
De toute façpn Dow c'est pour les roxxors d'ours sibériens et Warcraft pour les homoséxuels zoophiles de canard à col vert  :o . Bande de suceur de gnou va  :kaola: .

:whistle: je vous attends sur le net pour se regler cela  [:joce]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2162454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2004 à 10:31:25  profilanswer

J'ai vérifié dans la démo hier soir, il n'y a pas les HP des marines quand on clique dessus. On voit juste le chiffre du moral (en bleu) et N/A (en vert). Par conséquent, on ne connait pas le nombre de point de vie des unité autres que héros et véhicules ce qui est bien dommage.

J'ai l'impression que le mode infiltration n'est plus acti en continue comme dans la Beta? Mes scouts en infiltration redeviennent visible au bout d'un certain temps quand je les laisse dans un coin de la carte. C'est normal?

Autre changement majeur, le relicaire (2ème héros) est devenu plus faible que le force commander (1700HP au lieu de 3000 pour le reliquaire et 1900HP au lieu de 1500HP).

L'IA n'est pas très aggressive en hard mais beaucoup plus qu'en normal ou easy. Dommage qu'on aie pas access aux autres modes de difficultés car du coup la démo perd un peu de son intérêt.  

Je trouvait le tutorial de la Beta plus intéressant comme démo. Certe l'IA était pourrie mais au moins on pouvait jouer les 4 races.

n°2162506
nikau

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 11:27:40  profilanswer

quakeerc a écrit :

ah d'accord  :sarcastic:  , mais ... ta vu que j'ai dis que le programme ne repond plus ? (ctrl-alt-supr)  :( , c'est le cas pour ton pote ?

Heu non, je sais pas ça :/ Tu as essayé de lancer l'install disons avant de te coucher et voir au réveil ce que ça a donné ? Il y a pas mal de personnes qui ont eu ce problème qui s'est résolu de la même manière. Je me disais que ton problème ressemblait à ça...

Sinon, pour les autres, je ne sais pas si vous avez vu, mais il est possible de débloquer les Orks dans la démo. J'ai fait un piti tutorial là :
http://forums.esprit-str.com/viewtopic.php?p=44766

En bas de la page.

n°2162691
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:36:26  profilanswer

scusez moi de pauser une question basic comme ca, mais c est ou que l on upgrade les gardians pour qu il lancent des toiles d araignées ??? alors ptet que c est pas les gardians qui lancent les toiles d araignées ? alors c est qui et c est où que l on active la capacité ???
d avance merci d eclairer le nb que je suis :/ :jap:

n°2162701
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:38:59  profilanswer

dans le batiment à upgrades, entangle.
c'est les scouts qui lancent ca.

n°2162741
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:02:49  profilanswer

ahhh chouper merchi bocoup :jap:

n°2162933
WG_RavAge

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 15:42:17  profilanswer

Lol j'ai bien aimé le "WG_RavAge t'as pas dû bien comprendre pour les units." ;)

Après 7 ans de RTS je commence à m'y faire un peu aux systèmes de bonus/malus c'est pourquoi je ne comprends pas trop ta remarque. Quoi qu'il en soit ces bonus/malus fonctionnent en % donc si tu sais de combien de % une unité tire en plus, quel que soit le bonus/malus appliqué la différence avec et sans upgrade sera la même.

Sinon autre remarque pour Jeantend il semble que les matchs 2v2 contre moi et Orgnobi t'aient beaucoup marqué lol ;) ! Tu les aimes pas nos toiles d'araignées :D ?

Enfin dernière remarque pour vous dire que j'ai fait un match hier soir avec Orgnobi contre un 1400+ et son allié dans une game d'experts soit disant. Il s'est avéré que l'allié en question cheatait sur le bug des ressources.

Afin de savoir si un adverse a ou non réellement cheaté en fin de game, regardez l'écran des ressources. Si ce dernier quasiment aucune ressources extraites et un chiffre négatif de celles dépensées, vous avez eu affaire à un tricheur.

Rassurez vous Relic a annoncé avoir déjà réglé ce problème qui ne devrait donc pas figurer dans le jeu final.

++

---------------
Jeux de stratégie : Warcraft 3, Dawn of war, Age of Empires 3, Starcraft 2
n°2162975
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:08:19  profilanswer

question : y a t il u e prise en compte de l'éxpérience ? que signifie la petite bar juste en dessous des points de vie des leaders, sergents, libraire...
il s'agit d'un voir deux petits rectangles qui ne semble pas trop grandir :??:

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2163097
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-09-2004 à 17:14:48  profilanswer

La deuxième barre (en bleue) c'est la barre de morale. La barre bleu se démolit très bien à coup de fusil de snipe, de lance flamme et tout ce qui permet de massacrer l'adversaire en toute impunité genre un dreadnough contre des scouts ;)

Edit : Bon au lieu de mettre un 2ème message, j'édite le mien. Connaissez vous un site/magasin ou l'on pourrait acheter Dawn Of War en version anglaise? C'est juste que j'ai un peu peur du doublage français (j'en rigole encore lorsque je pense à Starcraft VF :lol:) et comme je compte le précommander, je peux pas attendre les tests pour savoir si les doublages seront ratés ou pas. Et puis la VO c'est comme dans les films c'est souvent mieux (enfin c'est une question de gout). Et puis pas la peine de me dire d'attendre les tests avant d'acheter parce j'attendrai pas un jour de plus  :fou:  :fou:  :fou: . J'ai plié la démo et le Tutorial de la Beta au moins 30x et je remet ça ce soir :na: (non non je suis pas accro du tout qu'est ce qui vous faire dire ça?) Vivement la sortie !!!  :love:

Message édité par Kikasstou le 14-09-2004 à 17:54:10
n°2163180
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:59:05  profilanswer

desfois on peut  voir un chiffre ecrit sous ces deux barres...vous savez à quoi ca correspond?

n°2163181
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:59:31  profilanswer

Le n° de controle ?

n°2163184
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 18:00:36  profilanswer

ah oui, les 1   1,4   1,2,3,4

c quoi ? les groupes d'unités ?

n°2163239
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 18:23:01  profilanswer

ca veut dire que soit l'unite est que dans le controle 1, ou a la fois dans le 1 et 4, ou a la fois dans le 1, 2, 3 et 4 je crois :p

(cad accessible par le raccourci clavier 1, 2, ....)

Si c'est pas ces chiffres la par contre je vois plus de tete :whistle:

n°2163244
fear
fear of the dark
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 18:26:58  profilanswer

Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème car je n'ai pas lu tout le topic.Veuillez m'excuser si c'est le cas.
Je viens de télécharger la demo et, après un longue installation, la demo ne se lance pas en plein écran, quelque soit ma résolution.
Je suis sous 2k avec un redeon 9100 et même avec les derniers drivers j'ai toujours une petite fenêtre ou le jeux est lancé. Je ne comprends pas ce qui cloche alors si vous pouviez m'aider ce serait bien sympathique.
Merci.

n°2163259
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 18:33:28  profilanswer

Hello :hello:
Tu as tenté Alt + Entrée une fois que le jeu tourne ?

Message édité par Vuuil le 14-09-2004 à 18:33:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)