| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
|---|---|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:09:12 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Tellement la video d'intro que j'ai ramassé ma machoire par terre..... Message édité par Shaman LizardKing le 10-09-2004 à 00:15:13 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | venant de war3, je trouve aussi dow trop lent en vitesse normal, mais sans plus.
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | Shaman LizardKing :
|
kenshirooo Transactions (20) | C'est vrai que le fait qu'il n'y ait eu qu'un unique patch lors de la beta c'est ultra inquietant |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | A part l'aspect technique, je trouve les stratégie offertes grace a DoW vraiment exceptionnel, perso j ai jamais vu ca dans un RTS, et après avoir joué a WC3, Generals et quelques autre du genre, je trouve que cé du domaine de l'inégalable, autant par les unités proposées (unique a l'univers) que par le rythme et et la gestion de troops différente de ce qui s'est deja fait.
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 00:32:55 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 00:57:01 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ceci n est pas un message à tout le monde mais uniquement à quelques post qui ne valent pas la peine d etre cités, cela etait just histoire de remettre les choses au point, davance dsl de m etre énervé
Message édité par jeantend le 10-09-2004 à 00:53:10 |
kenshirooo Transactions (20) | Faudrait voir à se calmer, prendre une tisane et aller au lit la... Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 00:59:50 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 10-09-2004 à 01:00:54 |
Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 01:03:34 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | produir des unités avec l argent donné au depart pour construir les premiers batiments, a la place justement de construir justement ces batiment (et justement si l on loupe son rush on aura plus d argent pour se developper et construir ses batiments) est sans interet strategique...
Message édité par jeantend le 10-09-2004 à 01:08:17 |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | hmmm
|
|
|
bozo le clown Transactions (0) | rho j'ai tout rasé a coup de whirlind, c'etait génial --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pour un jeu de strategie j'ai toujours trouvé le rush miserable. c'est tout sauf une bonne partie "tiens je vais prendre mais 4 scout et lui casser la gueule
tu peux quand meme le torcher en 10 si tu maitrises la liste de upgrade... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | celle de mon profil...
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | pourtant j ai une radeon9800 XP3200+ et 1go de RAM --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | merde.... ya un mec qui coupe les tuyas a coté de chez moi, on dirait un berserker avec un épée tronconneuse --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
je ne suis pas gourmand, j'ai mis l'AA en 2Q, et les autres options de la carte par défaut.
Message édité par bozo le clown le 10-09-2004 à 11:34:59 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ou de l'antivirus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kenshirooo Transactions (20) | J'espere qu'ils ont pas implémenté l'IA dans la demo la parce que y a comme qui dirait un gros pb en mode skirmish...
Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 13:22:49 |
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
|
bozo le clown Transactions (0) | escouades.
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | En skirmish, t'as rêglé le niveau de l'IA ou t'as bêtement laisser en "newbie". |
gebreugg Transactions (0) | Tiens, on est vendredi
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bon qui arrive à battre 3 cpu insane ? |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Question de vocabulaire pour les puristes.
|
est un bataillon c'est minimum 300 hommes, et cela peut aller jusqu a 1200 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |