Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

n°2155699
Aquineas2
Damoiseau
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop lent? ca m'etonnes bcp..surtout pour un amateur de WC3...après tout, ce dernier n'est aps un exemple de rapidité... mais bref, les gouts de chacun ne se discutent pas lol
Je pense que DoW ne sera pas une référence du STR, mais qu'il amène qql idées sympa à retenir, comme une bonne gestion du tir a distance/corp a corp... et perso j'acrocher totalement à l'ambiance...c'est pour moi une excellente surprise car je ne pensais pas racheter un RTS avant une période indeterminée...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 00:09:12  profilanswer

n°2155702
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:11:17  profilanswer

Tellement la video d'intro que j'ai ramassé ma machoire par terre..... :eek2: ABUSE !!!!

Enfin a part ca... les nouvelles icones sont moyennes et j ai un problème de scrolling... ca sacade a fond, meme en 800*600 avec les détails moyen alosr que je jouais en 1024 detail a fond sur la beta.....

aussi j ai pas pu finir la partie, paske ca buggais a fond, (mais faut dire que j'ai plein de prob depuis ce foutu sp2 de winXP...)

VOilà

a part ca, les graphisme en zone ont été affiné cé une pur merveille !!!

edit : WC3 ==> Beurk....
edit2 : putain ca a planté ma carte graphique....

Message édité par Shaman LizardKing le 10-09-2004 à 00:15:13

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°2155707
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:12:03  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

je suis pas d'accord

je vois pas ce qu'il y a de brouillon

trop lent ? faut pas lancer de partie en vitesse mini :D, sinon tu peux sortir des unités dés le départ, on peut pas rusher plus..

pas ergonomique ? euh pour ma part je vois pas de différence avec l'ergonomie de war3 et des autres rts en général..

Faut jouer assiduement en multijoueur, et tu verras la différence je pense.

brouillon car les unités s'éparpillent, tes groupes sont parfois disloqués et dans le feu de l'action tu ne sais plus qui fait quoi (je pense surtout à l'infanterie là)

lent car on ne peut pas rusher en fait. les tours de base sont super efficaces contre l'infanterie > faut arriver avec un minimum d'unités.
mais en début de partie c'est encore assez facile de réajuster en vitesse. Donc le rush n'est pas une tactique efficace.

Pour la campagne solo c'est sûrement très bien, pour peu que le scénario déchire, rien à dire.  
Mais en multijoueur, ça m'étonnerait qu'il soit une référence.

n°2155710
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:14:16  profilanswer

aquineas2 a écrit :

trop lent? ca m'etonnes bcp..surtout pour un amateur de WC3...après tout, ce dernier n'est aps un exemple de rapidité... mais bref, les gouts de chacun ne se discutent pas lol

une partie moyenne de war 3 dure 20 minutes. à DoW en moyenne c'était une heure.

War3 ça peut être plié en 5 minutes, DoW pas vraiment.

n°2155713
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:18:33  profilanswer

venant de war3, je trouve aussi dow trop lent en vitesse normal, mais sans plus.

faut dire la micro sous dow, ca casse pas des briques.

n°2155721
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:20:46  profilanswer

Shaman LizardKing :

ta dl la demo sur clubic ? si oui est-ce que tu as réussi a l'installer ?

n°2155724
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 00:21:45  profilanswer

C'est vrai que le fait qu'il n'y ait eu qu'un unique patch lors de la beta c'est ultra inquietant :/
Pour war 3 ils beta-testent leur patch ! avec 2-3 révisions chaque fois :o
Donc la on peut evidemment s'attendre à un suivi trés moyen :/

l'absence de rush en début de partie vient du choix de gameplay ie la possession de la map via les points de controle et c'est pas forcemment une mauvaise idée :)

Par contre j'ai peur que ce jeu n'atteigne pas l'ampleur d'un warcraft en multijoueur ...
Bon apres plus de 2000 parties dans le rts le + riche, le + suivi, le + joue c'est clair que c'est dur de passer à autre chose même si j'aime bcp l'univers de wh40k :)

PS juste une chose j'ai fait un skirmish contre l'ordi en 1v1 dans la démo et il n'a quasi pas fait d'units, il a pris 2-3 points de controles et au final j'ai 19000 et lui 1200  :heink:  
Y aurait pas comme un petit problème d'ia la? ça le faisait pas dans le tuto de la beta :(

n°2155727
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 00:24:13  profilanswer

Bison a écrit :

venant de war3, je trouve aussi dow trop lent en vitesse normal, mais sans plus.

faut dire la micro sous dow, ca casse pas des briques.

C'est ça qui m'emmerde le + :(
reste plus qu'à attendre le prochain rts de blizzard  :p  
malheureusement rien à l'horizon  :kaola:

n°2155733
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:27:57  profilanswer

quakeerc a écrit :

Shaman LizardKing :

ta dl la demo sur clubic ? si oui est-ce que tu as réussi a l'installer ?

Oui, sans pb.

Mais les bug que j ai mentionné plus haut ont disparu après un reboot. Heureusement, le scrolling  est ok et j ai pu passé en 1024

---------------
n°2155737
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:32:55  profilanswer

A part l'aspect technique, je trouve les stratégie offertes grace a DoW vraiment exceptionnel, perso j ai jamais vu ca dans un RTS, et après avoir joué a WC3, Generals et quelques autre du genre, je trouve que cé du domaine de l'inégalable, autant par les unités proposées (unique a l'univers) que par le rythme et et la gestion de troops différente de ce qui s'est deja fait.

En plus chaque race propose une stratégie VRAIMENT différente. WC3 cé BOURRIN !!! les unité de corps a corps dans le groupe 1, les unités de tirs a distance dans le gruope 2 et boom... (je suis vraiment pas fan de WC3 et je pense que certain vétéran voudront me chier dessus, désolé, mais j ai vraiment pas aimé).  

Pour avoir joué a la beta pendant plusieurs semaines, je trouve que DoW est un des meilleurs RTS jamais sorti, j'espère maintenant que les map multijoueurs assureront bien car les quelques map proposées sur la beta était vite lassante, mais proposait des stratégies variées.

Voilà ;)

jvais me coucher  

A++

et BLOOD FOR THE BLOOD'S GOD :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 00:32:55  profilanswer

n°2155738
quakeerc
vive eul bouse cake !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:33:27  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Oui, sans pb.

Mais les bug que j ai mentionné plus haut ont disparu après un reboot. Heureusement, le scrolling  est ok et j ai pu passé en 1024

merci  :jap:  

ie de marde  :fou:  :D  , j'ai voulu faire le malin a dl a la old school ...  :whistle:

n°2155751
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 00:43:09  profilanswer

A part l'aspect technique, je trouve les stratégie offertes grace a DoW vraiment exceptionnel, perso j ai jamais vu ca dans un RTS, et après avoir joué a WC3, Generals et quelques autre du genre, je trouve que cé du domaine de l'inégalable, autant par les unités proposées (unique a l'univers) que par le rythme et et la gestion de troops différente de ce qui s'est deja fait.

En plus chaque race propose une stratégie VRAIMENT différente. WC3 cé BOURRIN !!! les unité de corps a corps dans le groupe 1, les unités de tirs a distance dans le gruope 2 et boom... (je suis vraiment pas fan de WC3 et je pense que certain vétéran voudront me chier dessus, désolé, mais j ai vraiment pas aimé).  

Pour avoir joué a la beta pendant plusieurs semaines, je trouve que DoW est un des meilleurs RTS jamais sorti, j'espère maintenant que les map multijoueurs assureront bien car les quelques map proposées sur la beta était vite lassante, mais proposait des stratégies variées.

Voilà ;)

jvais me coucher  

A++

et BLOOD FOR THE BLOOD'S GOD :D

[:schumacher]  
tu peux ne pas aimer mais faut pas dire n'importe quoi qd meme  [:krixoff]  
J'ai pas mal joue a DOW et mon constat est que war3 necessite des compétences en matiere de microgestion des unites 10 fois supérieures à celles de dow... Si tu joues comme tu l'écris à war3 je comprend que tu n'aimes pas vu que tu dois perdre systematiquement :/
War3 est ultra riche et ceux qui ne sont pas d'accord n'y ont probablement pas joue convenablement  :)  
J'ai joue a bpc de rts et aucun (hormis ceux de blizzard) ne lui arrive a la cheville en terme de profondeur de jeu et de stratégies envisageables.
Si le jeu a encore 2 ans aprés autant de joueurs, c'est pas pour rien ;)
Cela dit c'est un topic sur DOW et ce jeu s'annonce rafraichissant  :jap:

Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 00:57:01
n°2155762
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:48:27  profilanswer

ceci n est pas un message à tout le monde mais uniquement à quelques post qui ne valent pas la peine d etre cités, cela etait just histoire de remettre les choses au point, davance dsl de m etre énervé
MAIS C EST KOI CES NAZES KI RACONTENT NIMPORTEKOI !!!!!
D APRES LES BOULAY KI CROIENT KIL YA EU KUNE UPDATE A LA BETA, POURQUOI LA DERNIERE UPDATES S APPELAI 1.4 ???
POURQUOI LE 4 D APRES VOUS ??? QUEL BANDE DE BOUFFON VOUS FAITES AVEC VOS AFFIRMATIONS QUI S APPUIENT SUR RIEN !!!!
de plus relic est en général un model dans le suivit des jeux avec des updates même quand le nombre de joueurs qui jouent à leur jeux n est plus forcement important (cf impossible creatures). Apres je dis pas qu’il ont pas d autres défauts, bien au contraire...

ensuite super les joueurs qui évaluent la qualité d un jeu à la possibilité de pouvoir rucher !!!!
super intéressant le ruch
c est bien le gars vous savez sacrifier votre économie et votre progression pour produire des unités et rucher votre adversaire !!! vous êtes trop forts !!!!
une force de ce jeu est justement d avoir enfin trouvé une solutions aux blaireaux qui croient que rucher c est une stratégie qui a un quelconque intérêt autre que de gagner en ayant une partie totalement inintéressante... SVP économisez moi les arguments du genre il faut se développer en se protégeant d un possible ruch car c est justement ce que fait DoW

après chacun cherche et trouve dans les jeux des choses différentes qui l intéresse, mais stop de raconter n importe quoi, d avance merci
jean

Message édité par jeantend le 10-09-2004 à 00:53:10
n°2155772
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 00:53:30  profilanswer

Faudrait voir à se calmer, prendre une tisane et aller au lit la...  :heink:
et pour le rush si tu crois que des jeux comme war3 se limitent à ça  tu n'as strictement rien saisis, dommage pour toi  :hello: (c'est qu'une des nombreuses possibilités offertes par le jeu mais au moins elle a le mérite d'exister)

l'édit est encore + drôle  [:kenshirooo]

Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 00:59:50
n°2155777
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 00:57:20  profilanswer

[:shadowblade]  
super de laisser exister des choses sans interet
on a qu à mettre un bouton gagner la partie ce sera encore plus rapide....

sinon pour le rush je n ai parlé nul part de W3, je n y joue pas et ne permetrai donc pas d avoir une quelconque analyse de quelque choses que je ne connai pas, MOI :o

Message édité par jeantend le 10-09-2004 à 01:00:54
n°2155782
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 01:00:42  profilanswer

jeantend a écrit :

[:shadowblade]  
super de laisser exister des choses sans interet
on a qu à mettre un bouton gagner la partie ce sera encore plus rapide....

sans interet pour toi
des dizaines de milliers de bons joueurs savent l'apprécier  :jap:

AHlala les frustrés qui n'arrivent pas à jouer à war3, on n'arrive jamais à sortir de ces discussions que ne débouchent jamais à rien ...  [:airforceone]

on s'en sort + ac ces edits de partout  :D  
le rush etant un des principaux reproches que l'on (le joueur débutant) fait a war3 j'en ai déduit que tu parlais de ce jeu, je me suis trompé manifestement  :)

Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 01:03:34
n°2155793
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:04:36  profilanswer

produir des unités avec l argent donné au depart pour construir les premiers batiments, a la place justement de construir justement ces batiment (et justement si l on loupe son rush on aura plus d argent pour se developper et construir ses batiments) est sans interet strategique...
en tout cas dire que DoW n est pas interessant car on ne peux pas rucher ni gagner en 30s me parait douteux comme reflexion :/

np pour W3 ;)

Message édité par jeantend le 10-09-2004 à 01:08:17
n°2155798
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 01:09:21  profilanswer

jeantend a écrit :

produir des unités avec l argent donné au depart pour construir les premiers batiments, a la place justement de construir justement ces batiment (et justement si l on loupe son rush on aura plus d argent pour se developper et construir ses batiments) est sans interet strategique...

np pour W3 ;)

pour prendre l'exemple de war3 tu peux trés bien "harasser" ton ennemi ac ton hero et qq unités tout en continuant sans pb ton évolution :)
ça demande de la technique c'est tout  :o  
Apres tout dépendra des compétences de ton adversaire à te contrer ce qui peut lui faire prendre un avantage ou pas.
C'est ce genre de nuance qui fait la richesse d'un war3 au même titre que le "fast tech" ou le "fast expand"...

n°2155803
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:18:36  profilanswer

hmmm
perso j ai bien fait 200 parties sur la beta
et j ai bien eu 100 parties differantes avec des harassement de debut de partie sur les resources sur ma bases, de nombreuses choses differantes... des ruch ressources des adversaires sans construir d updates et constructions d unité... ou des fast tech pour produir des vehicules...  
perso j aime beaucoup la gestion des resources dans ce jeu, les points de controles....

n°2155808
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 01:26:05  profilanswer

jeantend a écrit :

hmmm
perso j ai bien fait 200 parties sur la beta
et j ai bien eu 100 parties differantes avec des harassement de debut de partie sur les resources sur ma bases, de nombreuses choses differantes... des ruch ressources des adversaires sans construir d updates et constructions d unité... ou des fast tech pour produir des vehicules...  
perso j aime beaucoup la gestion des resources dans ce jeu, les points de controles....

Bah alors ça prouve que le jeu est sympa (j'ai jamais dit le contraire) faudra voir sur la durée (si un jeu comme ça peut tenir les gens 2 ans comme le fait sans pb war3  :o )

n°2155815
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 01:49:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bah alors ça prouve que le jeu est sympa (j'ai jamais dit le contraire) faudra voir sur la durée (si un jeu comme ça peut tenir les gens 2 ans comme le fait sans pb war3  :o )

ue  [:spamafote]  
le defaut de relic est peut etre la gestion du multijoueurs
ils s ameliorent, automatch, stats des joueurs
mais ca me parait pas suffisant pour créer une communauté et une facilité à avoir des clans et matchs.. mais bon je n ai pas vu la version finale...
j aimerai tant que DoW arrivent au niveau de communauté de W3
je prefere l univers futuriste méchanique (j ai beaucoup aimé metal fatigue, j ai ADORé mechcommander2 pour son coté tactique qui mettait la progression et la gestion des ressources de coté, mais qui avait une communauté tres petite :() et dans cet univers les STR se comptent sur les doigt de la main :/ et puis j ai quitté age of empire quand j en ai eu marre que ce soit uniquement ou presque du rush ;
bref j ai beaucoup d espoir en ce jeu, il a des qualités que j apprécie et egalement un univers et un graphisme tres sympatique à mon gout

pour la longévité du jeu et de sa communauté le temps sera comme tu dis un juge impartial  [:spamafote]

n°2156046
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:19:02  profilanswer

rho j'ai tout rasé a coup de whirlind, c'etait génial  [:joce]  
un bon gros tir de barage de 4 whirlind pour empecher l'arriver de renfort (surtout sur le pont), 4 escouades d'assault pour aller faire mumuse, 2 dread avec mitrailleuse pour couvrir leur progression, 2 avec des pinces pour foncer dans le tas  [:yaisse2]  
et 4 escouades tactiques pour appuyer le tout par endroit de leur bolter et lancemissile lourd  [:aztechxx]  

sinon question : est ce que le lance flamme peut infliger des dégats à un allié ?  
j ai l'impression durant les batailles qu'il brise non seulement le moral adversaire, mais aussi le mien :(

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2156048
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:20:42  profilanswer

Tellement la video d'intro que j'ai ramassé ma machoire par terre..... :eek2: ABUSE !!!!

Enfin a part ca... les nouvelles icones sont moyennes et j ai un problème de scrolling... ca sacade a fond, meme en 800*600 avec les détails moyen alosr que je jouais en 1024 detail a fond sur la beta.....

aussi j ai pas pu finir la partie, paske ca buggais a fond, (mais faut dire que j'ai plein de prob depuis ce foutu sp2 de winXP...)

VOilà

a part ca, les graphisme en zone ont été affiné cé une pur merveille !!!

edit : WC3 ==> Beurk....
edit2 : putain ca a planté ma carte graphique....

[:sushi] en 800*600 je rame pas trop, sauf lorsque toutes les unités sont sur l'écran. et pas encore vu de bug :)

---------------
n°2156059
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:27:05  profilanswer

PunkRod a écrit :

Faut jouer assiduement en multijoueur, et tu verras la différence je pense.

brouillon car les unités s'éparpillent, tes groupes sont parfois disloqués et dans le feu de l'action tu ne sais plus qui fait quoi (je pense surtout à l'infanterie là)

lent car on ne peut pas rusher en fait. les tours de base sont super efficaces contre l'infanterie > faut arriver avec un minimum d'unités.
mais en début de partie c'est encore assez facile de réajuster en vitesse. Donc le rush n'est pas une tactique efficace.

Pour la campagne solo c'est sûrement très bien, pour peu que le scénario déchire, rien à dire.  
Mais en multijoueur, ça m'étonnerait qu'il soit une référence.

pour un jeu de strategie j'ai toujours trouvé le rush miserable. c'est tout sauf une bonne partie "tiens je vais prendre mais 4 scout et lui casser la gueule  [:huit] "
mouais...

PunkRod a écrit :

une partie moyenne de war 3 dure 20 minutes. à DoW en moyenne c'était une heure.

War3 ça peut être plié en 5 minutes, DoW pas vraiment.

tu peux quand meme le torcher en 10 si tu maitrises la liste de upgrade...

---------------
n°2156061
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:27:44  profilanswer

bozo le clown a écrit :

rho j'ai tout rasé a coup de whirlind, c'etait génial  [:joce]  
un bon gros tir de barage de 4 whirlind pour empecher l'arriver de renfort (surtout sur le pont), 4 escouades d'assault pour aller faire mumuse, 2 dread avec mitrailleuse pour couvrir leur progression, 2 avec des pinces pour foncer dans le tas  [:yaisse2]  
et 4 escouades tactiques pour appuyer le tout par endroit de leur bolter et lancemissile lourd  [:aztechxx]  

sinon question : est ce que le lance flamme peut infliger des dégats à un allié ?  
j ai l'impression durant les batailles qu'il brise non seulement le moral adversaire, mais aussi le mien :(

Le but premier du lance flamme cé de briser le moral justement, a utiliser avec précaution !!

---------------
n°2156064
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:28:15  profilanswer

bozo le clown a écrit :

[:sushi] en 800*600 je rame pas trop, sauf lorsque toutes les unités sont sur l'écran. et pas encore vu de bug :)

T'as quoi comme config ?

Pour les bug graphique ca c'est réglé après reboot, mais par contre niveau sonore, meme bug que sur la beta

---------------
n°2156065
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:30:23  profilanswer

celle de mon profil...

XP 1700+
A7N 266 C
Geforce 4 MX 440
512 de Ram
...

Et le seul moment ou je rame, c'est lor de la gestion de la fumée (grand classique) et de l'assault de mes 8 escouades et 4 dread :D.
Hormis cela aucun bug, qu'il soit visuel ou sonore :)

---------------
n°2156068
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:31:50  profilanswer

pourtant j ai une radeon9800 XP3200+ et 1go de RAM :??:

---------------
n°2156070
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:32:03  profilanswer

merde.... ya un mec qui coupe les tuyas a coté de chez moi, on dirait un berserker avec un épée tronconneuse

---------------
n°2156074
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:34:29  profilanswer

pourtant j ai une radeon9800 XP3200+ et 1go de RAM :??:

je ne suis pas gourmand, j'ai mis l'AA en 2Q, et les autres options de la carte par défaut.
Cela peut aussi venir de tes drivers, voir d'une installation récente de ta carte auquel cas plusieurs drivers peuvent entrer en conflits

Message édité par bozo le clown le 10-09-2004 à 11:34:59

---------------
n°2156075
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 11:34:39  profilanswer

ou de l'antivirus :D

---------------
n°2156320
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 13:21:45  profilanswer

J'espere qu'ils ont pas implémenté l'IA dans la demo la parce que y a comme qui dirait un gros pb en mode skirmish...
Le cpu ne fait absolument rien. Il produit 2-3 scouts et un bataillon de sm et apres il prend qq points stratégiques, aucune evo, aucun batiment avancé, aucun vehicule et il n'attaque pas il fait que dalle...  :heink:  

Dans la beta, le tuto ramait a mort mais au moins l'ia jouait un peu, la c est minable  :o

Je gagne ac seulement 2 bataillons de sm evolués et je finis a 25000 et lui 1700...  :heink:

Message édité par kenshirooo le 10-09-2004 à 13:22:49
n°2156335
BornToTrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 13:26:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'espere qu'ils ont pas implémenté l'IA dans la demo la parce que y a comme qui dirait un gros pb en mode skirmish...
Le cpu ne fait absolument rien. Il produit 2-3 scouts et un bataillon de sm et apres il prend qq points stratégiques, aucune evo, aucun batiment avancé, aucun vehicule et il n'attaque pas il fait que dalle...  :heink:  

Dans la beta, le tuto ramait a mort mais au moins l'ia jouait un peu, la c est minable  :o

Je gagne ac seulement 2 bataillons de sm evolués et je finis a 25000 et lui 1700...  :heink:

Restons modèste, unités ^^

---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°2156343
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-09-2004 à 13:29:11  profilanswer

BornToTroll a écrit :

Restons modèste, unités ^^

oui pardon  :D  
mais bon y a un pitit (énorme) problème d'IA je pense  :o

n°2156368
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 13:36:21  profilanswer

escouades.

---------------
n°2156464
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:33:25  profilanswer

En skirmish, t'as rêglé le niveau de l'IA ou t'as bêtement laisser en "newbie".  :whistle:

n°2156497
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 14:56:06  profilanswer

Tiens, on est vendredi :o  

Alors j'en ai lu pas mal dans les pages précédentes :

- Il n'y a eu qu'un patch sur la beta : euh...Le jeu en est à la deuxieme beta et au patch 1.4. Donc faudra m'expliquer d'où vient cette légende du patch unique.

- le tuto qui rame a mort : ba chez moi c'est fluide alors que j'ai une config moyenne (xp2700+/fx5700).

- le jeu qui se bloque quand quelqu'un deco : jamais vu ça, navré

- le lag : oui ça lag, mais je pense que ça vient beaucoup de cette manie qu'on les joueurs de hoster des 4 vs 4 avec des lignes surement pas faites pour.

- les unités qui se bloquent et le fait de ne pas pouvoir en reprendre d'autres : ça m'est arrivé une fois, j'avoue que c'est chiant mais de là a dire que le bug n'a pas été corrigé alors que la finale n'est pas sortie...(où alors on a des voyant-devin-extra-lucides sur ce topic  :sol:  )

- le fait de pas pouvoir rusher : j'ai vu des rush en multi, mais bon si pour vous la préference donnée par le jeu de monter des tactiques sur le long terme est un defaut c'est pas de ma faute.

- le manque de micro-management : bon là c'est une question de gouts et de couleurs. Je rapelle juste qu'un des (peut etre le) meilleurs rts jamais sortit, à savoir TA, ne propose aucun micro-management.

- le niveau de l'ia de la demo : il est réglé en easy par default  :whistle:  

Ah oui, concernant la demo j'ai beaucoup aimé la petite surprise annoncé par Relic..

Spoiler :

L'inquisition  :love:  :love:  

n°2156510
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:08:29  profilanswer

Bon qui arrive à battre 3 cpu insane ?  [:pudukukilucru]

n°2156512
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:09:43  profilanswer

Question de vocabulaire pour les puristes.

Les "bataillons" ca s'appelle un escouade (tactique ou d'assault)

---------------
n°2156521
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:18:34  profilanswer

Gebreugg a écrit :

Tiens, on est vendredi :o  

Alors j'en ai lu pas mal dans les pages précédentes :

- Il n'y a eu qu'un patch sur la beta : euh...Le jeu en est à la deuxieme beta et au patch 1.4. Donc faudra m'expliquer d'où vient cette légende du patch unique.
- le tuto qui rame a mort : ba chez moi c'est fluide alors que j'ai une config moyenne (xp2700+/fx5700).

- le jeu qui se bloque quand quelqu'un deco : jamais vu ça, navré

- le lag : oui ça lag, mais je pense que ça vient beaucoup de cette manie qu'on les joueurs de hoster des 4 vs 4 avec des lignes surement pas faites pour.

- les unités qui se bloquent et le fait de ne pas pouvoir en reprendre d'autres : ça m'est arrivé une fois, j'avoue que c'est chiant mais de là a dire que le bug n'a pas été corrigé alors que la finale n'est pas sortie...(où alors on a des voyant-devin-extra-lucides sur ce topic  :sol:  )

- le fait de pas pouvoir rusher : j'ai vu des rush en multi, mais bon si pour vous la préference donnée par le jeu de monter des tactiques sur le long terme est un defaut c'est pas de ma faute.

- le manque de micro-management : bon là c'est une question de gouts et de couleurs. Je rapelle juste qu'un des (peut etre le) meilleurs rts jamais sortit, à savoir TA, ne propose aucun micro-management.

+1
toitoitoi t es mon ami toi !!!
c est bien tu as sut garder ton calme choses qe je n ai pas faite kan j ai fait les meme remarques  [:dawa]  ce qui est enervant concernant ceux qui disent qui ya eu qu un patch a la beta c est que en plus ils s appuient la dessus pour dire qu il ne va pas y avoir de suivit du jeu, alors que relic a plutot un bon suivit de ses jeu !
bon rien d autre à dire, c etais juste pour appuyer cela et j etais juste impressionné de la facon dont j etais d accord avec tout ca ;) :)

n°2156539
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-09-2004 à 15:31:07  profilanswer

Question de vocabulaire pour les puristes.

Les "bataillons" ca s'appelle un escouade (tactique ou d'assault)

est un bataillon c'est minimum 300 hommes, et cela peut aller jusqu a 1200  [:joce]  
une compagnie : +- 120 hommes
une section : 30 hommes
une escouade : 10 hommes
une peloton : 5 hommes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]
War 3 / Frozen throneteam pour cossack european war!!!
[ Topic Unique ] God of War[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU)
[Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04}[Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...)
Plus de sujets relatifs à : [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)