| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 12:31:54 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Sniper un hélico d'un obus flèche tout en roulant à donf...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ça y est je passe à un line-up supérieur sur mes 6 nations principales :
Message édité par foestus le 10-07-2023 à 12:04:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Event Combat Robots of Atomic Heart come to War Thunder!
Message édité par foestus le 11-07-2023 à 11:21:24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | J'ai testé un match atomic truc. C'est moi où c'est juste de la merde? |
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 08:31:24 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | From July 12th (12:00 GMT) until July 14th (12:00 GMT)
Roger01 Transactions (1) | Mince... Le AuF1 n'a pas de télémètre laser |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | [Special] A Decal and Two Aircraft for Bastille Day
Roger01 Transactions (1) | Forcément à chaque fois que y'a un truc français, je ne suis pas à la maison... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'espère que le premier véhicule du prochain Pass va être présenté aujourd'hui et qu'on aura les 3 présentés cette semaine (normalement oui), parce que grinder le pass en même temps que la SUFFER Quest qui devrait commencer dans une dizaine de jours ça va être un peu chaud, c'est jouable mais c'est chaud. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon ça y est, premier véhicule du prochain Battle Pass qui commence fin du mois, pour rappel :
Roger01 Transactions (1) | Pour les BP, pour avoir un véhicule, faut prévoir de jouer combien de parties par jour? Exemple là, bon j'ai repris depuis un petit mois je pense et je ne suis que lv 9. |
Message édité par foestus le 19-07-2023 à 17:27:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 2ème véhicule du BP, pas sûr encore que ce soit le gratuit, mais en rang 4 c'est peu probable vu le nom du battle pass ("Armour Breaking Ambusher" ), ça doit être un 7.0/7.7.
Message édité par foestus le 20-07-2023 à 17:21:00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Merci pour les explications. Bon faut quand même passer du temps dessus |
Message édité par foestus le 20-07-2023 à 18:17:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dernier véhicule du BP
theoask Transactions (0) | Je viens de passer 10 jours en vacances sans accès à War Thunder.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8371 [...] nd-more-en
Message édité par foestus le 25-07-2023 à 13:47:51 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avant de poster mon avis, j'ai regardé quelques avis de youtubers, ça confirme mon impression :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | L'update du magasin de warbonds pour le prochain trimestre est sorti :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Possible modification à venir sur les avions dans l'arcade GF, mais bon c'est de l'arcade, OSEF --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | C'est la fête aux copiteurs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Gros changement possible de BR à venir entre autres pour le GF, grosso modo tous les véhicules modernes prennent +0.3, certains prennent 0.7, il y a pour certains un changement de cadence de tir en contre partie, voir un nouvel obus.
Message édité par foestus le 02-08-2023 à 10:28:51 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Gaijin commence à m'inquiéter ( --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Qui t’a dis qu’il y aurait un SUFFER event cet année ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ben voilà
50,000 — 100,000 Silver Lions
To get one Mark of distinction for a tanker/pilot/sailor, earn 40,000 mission points in random battles in rank III or higher (from rank I for event vehicles) in the corresponding vehicle type with the corresponding game mode. Points multiplier that varies based on vehicle rank and difficulty level is stated in the task description. The tasks are all the same and are renewed every two days at 11:00 GMT.
A unique opportunity to receive items from the past summer events! From August 8th until September 4th you can find an “Ice Cream Bucket” crate and its “Dessert Spoon” key in the item shop. “Ice Cream Bucket” contains unique decals, decorations, vehicles and camouflages from all past summer events. Some items from past events appear as coupons for the first time, and you can trade them on the Marketplace! You can also find Silver Lions, boosters, universal backups, wagers and orders.
Vehicles (both immediately activated on the account and available as coupons):
The exact terms of each task can be found in the “Nickname → Achievements → Summer Extreme” window.
Message édité par foestus le 04-08-2023 à 15:17:57 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vais faire le SU25 et peut être le Pz.Sp.Wg.P204(f) KwK.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les changements de BR continuent, 3 versions en 5 jours, quasiment tous les véhicules post WWII sont touchés, comme ils montent tous, normalement l'impact sur les line up devraient être relativement limités.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Cette roulance totale avec le F-104 à 9.3 Pas mal aussi de regarder de temps en temps les rapports détaillés, ça montre à quel point l'économie est en carton.
Le temps joué qui me rapporte 2.5x la quantité de RP par rapport au nombre de frags sur une partie à 7 frags et 10min de jeu.
Et là le temps de jeu qui me rapporte plus de 6x le quantité de RP pour 3 frags et 13min de jeu. Cette économie de singe. Message édité par Eanrol le 06-08-2023 à 13:05:21 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les nouveaux BR ont été implémentés, soyez pas surpris par les line ups pétés Message édité par foestus le 07-08-2023 à 12:46:24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Pas compris, si tous les tanks montent d'un cran, ça change quoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |