| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 16-05-2023 à 16:21:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 16:21:03 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/fr/news/5067 [...] d%C3%A9-fr
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 16-05-2023 à 17:00:43 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon j'ai repris les vieilles habitudes, j'ai installé le launcher du devserver, c'est téléchargé, ça me fera des économies de temps le moment venu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8251 [...] shooter-en
Message édité par foestus le 17-05-2023 à 15:16:31 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Bordel le cout des réparations... c'est WTF maintenant! L'AMX-30 SUPER, est passé de gratos, à 4500~ Message édité par Roger01 le 17-05-2023 à 21:31:41 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est rien ça, tous les avions à partir du Tier V - VI sont passé à 15-20k.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Roger01 Transactions (1) | Ho bordel oui, je viens de voir |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Clairement faut des premiums pour rentabiliser. C'est la marine qui renfloue mon compte de SL. Malheureusement il y a enormement de joueurs qui sont en fait des bots dans ce mode. Vu qu'il y a moins d'obstacles sur la carte, c'est moins dur de faire des algo de mouvements qu'en tank. On voit vite ceux qui font des choses pas normales. Souvent des pseudos mandarins d'ailleurs. Jouer sans premium en avion ca devient assez costaud. Faut faire 2 kills par partie en realiste pour amortir la reparation si on se fait descendre. C'est assez costaud... Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-05-2023 à 12:30:38 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8253 [...] d-bombs-en
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 13:29:38 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) |
J'ai du mal en bataille navale réaliste, j'ai beau viser comme il faut mes obus arrive 10km plus loin. Ça rapporte plus en réaliste ou ça change rien? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Oui ça rapporte plus. Normalement tu as un marqueur avec la distance du navire et celle de tes canons. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://warthunder.com/en/game/changelog/current/1495
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ca va de paire avec la retarded economy Message édité par Eanrol le 18-05-2023 à 19:27:58 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Teaser Update "La Royale"
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pourquoi parfois en RB char.. en vue Spectateur.. on est bloqué à 180° autour du char.. on peut pas regarder à 360°.. parfois ca me le fait en avion ingame aussi... Message cité 1 fois Message édité par foul le 18-05-2023 à 21:47:43 |
Message édité par foul le 19-05-2023 à 11:49:24 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ajouts suite au stream russe :
Message édité par foestus le 19-05-2023 à 19:32:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8256 [...] scounts-en
Message édité par foestus le 19-05-2023 à 14:41:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Mirage 2000 5f ! En premium, j'achète ! Mais j'y crois pas |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | MAJ Devserver conséquente, il devrait donc ouvrir sous peu
Message édité par foestus le 20-05-2023 à 09:34:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
|
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je joue quasiment tous les soirs.. me suis repris 6 mois de Premium.. Je suis faible |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon véhicule de l'event facilement gagné, j'ai juste pas l'intention de jouer avec --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | On est d'accord que le Premium russe 4.0 à gagner la, il est injouable ???
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | D'après toi pourquoi j'ai pas l'intention de jouer avec ? --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon là j'ai découvert le battle pass, les task peuvent être un peu chiantes mais ça se case assez facilement dans le gameplay habituel sans que ce soit rébarbatif, du coup je vais essayer de débloquer le P51 premium suédois Message édité par foestus le 22-05-2023 à 14:07:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain ce soir... 3x la map Finlande.. et 3 freezes pendant le jeux... impossible de jouer sur cette map... je vois pas pourquoi |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nouveau lot de 100 caisses ouvertes, 2 véhicules premium gagnés --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nouveau premium français sur le devserver le VBCI
Message édité par foestus le 24-05-2023 à 10:29:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour info, le PT-76 chinois va être retiré de l'arbre chinois, pour ceux qui l'ont, pas de souci, ils le conservent, pour ceux qui sont proches de l'avoir, dépêchez vous de le rechercher. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
|
karaya Transactions (0) |
Moi ça me le fait quelle que soit la Map. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |