| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par foestus le 27-06-2023 à 11:39:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:34:01 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Comme promises les Summer Sales sont là :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 27-06-2023 à 15:46:43 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
theoask Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | J'ai activé le Dolby Atmos sur mes écouteurs et bien que j'ai gagné énormément en qualité de son (position etc..) j'ai toujours du mal à trouver la source du bruit d'un avion. Ca vous le fait aussi? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | haaa !! je suis pas le seul !!! et j'ai déjà vu des joueurs se plaindre aussi..
|
Roger01 Transactions (1) | Ca me rassure |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 08:09:47 ![]() ![]() |
|
theoask Transactions (0) | Egalement voici un super article sur le Chi-Ha Short gun japonais. Les infos sont rares concernant ce tank: https://tanks-encyclopedia.com/ww2/ [...] -short-gun Enfin, je recherche des posters gratuits de tanks de la WWII et guerre froide, comme celui-ci mais pour les autres nations (USA, Allemagne , URSS).A imprimer à la maison en couleur, petit format A3 ou même A4 en couleur. https://www.redbubble.com/fr/i/post [...] 2533.LVTDI Message édité par theoask le 28-06-2023 à 15:50:53 |
Roger01 Transactions (1) | En parlant de char atypique, le char de réparation russe, il sert à quoi le godet devant le char, dans le jeu? Aussi, il y a un discord HFR? Marre de jouer seul Message édité par Roger01 le 28-06-2023 à 18:49:56 |
Roger01 Transactions (1) | Finalement j'ai pris le VBCI-2 et le Somua pour du futur 7.3.
|
Roger01 Transactions (1) | Sniper un tank à 2km à 45sec du début de la partie, ça c'est fait |
Roger01 Transactions (1) | Effectivement, c'est pour ça aussi que j'ai pris le VBCI au final car au bout de quelques parties j'ai vite vu le truc pas cool. Comme beaucoup de parties aussi avec le quasi le même tank, et si c'est pas le Turm, c'est le XM-1
Message édité par Roger01 le 03-07-2023 à 09:31:13 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les premium donc Message édité par foestus le 03-07-2023 à 10:28:33 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
theoask Transactions (0) | Bonjour. Je suis en Tier 5 nation Allemagne mais j'ai beau grinder je n'arrive pas à débloquer les autres tanks tiver V et passer au tier 6...Ca fait plus d'1 an que je suis dessus. Comment me conseillez vous de jouer pour accélérer le grind? Je joue uniquement en mode BR tanks et je n'ai pas de compte Premium. Je rêve de débloquer le Jagdtiger mais ça prend bien trop de temps sans compte Premium. Egalement quand je grinde avec des véhicules non allemands, est-ce que ça va aussi vite que si je grinde avec des véhicules allemands? Message cité 1 fois Message édité par theoask le 03-07-2023 à 10:58:33 |
Message édité par foestus le 03-07-2023 à 11:20:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Qu'est-ce que tu entends pas spader?
|
Roger01 Transactions (1) | |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En anglais c'est du 3 au 6 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Ho.. Bon j'espère que j'aurais le temps pour 3 parties arcade sur un ordinateur portable 1er prix, le temps des vacances |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai fait 4 parties en B26C hier pour faire une task quotidienne en même temps, ça a suffit pour avoir le decalco que je n'utiliserai jamais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | C'est un peu l'idée |
Pas sûr que ça fonctionne. J'ai un vieux laptop Acer de 2014 et jusqu'à il y a 2 ans à peu près War Thunder tournait dessus en low quality. Mais avec les améliorations graphiques et autres, ça ne tourne plus. Je vous rassure ce n'est pas mon PC principal lol :-) Message édité par theoask le 04-07-2023 à 13:24:08 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En passant :
En faisant mes tasks quotidiennes et spéciales j'en suis au level 93 aujourd'hui et je ne fais plus de spéciale depuis une semaine. Certains défis sont faciles, d'autres impliquent par exemple le naval que je ne fais pas mais ça ne m'empêche pas d'avancer.
theoask Transactions (0) | Vraiment le Ferdinand est dur à jouer à son BR...Il se fait défoncer par les tanks plus mobiles et obligé de le planquer à 3 kms de la ligne de front pour éviter de se faire dégommer direct. Bon ok il a un bon blindage frontal, mais sur les côtés c'est nul.
|
Roger01 Transactions (1) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/t/a-ta [...] e-day/5447
Message édité par foestus le 04-07-2023 à 16:39:12 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
theoask Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire comment rajouter un filtre Noir & Blanc historique à une video enregistrée de War Thunder ? (session de jeu). Je voudrais faire une video Youtube historique. Et aussi quel est le raccourci sous Windows pour enregistrer sa partie avec GeForce Experience? |
theoask Transactions (0) | Bonjour. A chaque démarrage d'une bataille de tanks en mode RB je suis obligé d'attendre environ 45 secondes avant de pouvoir voir les explosions quand je tire au canon. Il y a comme un décalage entre le moment ou on tire et l'explosion à l'impact. Après tout rentre dans l'ordre. C'est du lag serveur? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je sens un peu de cafouillage occasionnellement en début de partie mais pas à ce point là. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |