| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 12:50:35 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
Roger01 Transactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
yoyo4259 Transactions (81) |
Je joue quasiment que ça, et je joue aussi a Wows, en fait c'est deux opposé en terme de gameplay, tu as vraiment le côté simu sur war thunder alors que Wows c'est purement arcade donc après c'est en fonction des préférences de chacun |
Roger01 Transactions (1) | C'est sur que c'est plus simu que WoW, mais justement "je" ( Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-05-2023 à 18:23:51 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 08-05-2023 à 18:27:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | J'attendrais d'ici là alors. Sait-on jamais.
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 09-05-2023 à 12:28:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8233 [...] rentice-en
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Une liste de leaks ne suffisait pas --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ouah, le retour de Foestus ! --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
yoyo4259 Transactions (81) |
Je joue que navires américain(en attendant les fr) et ça monte plutôt vite oui il y a moins de rang que pour les avions ou les tanks |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Gaijin qui m'offre un IS2 premium que j'ai déjà --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai testé pour vous l'ouverture de 100 caisses (6M), j'ai eu plein de boosters --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Ca donne envie |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Du coup, avec tous ces boosters, ce soir je vais commencer mes véhicules stocks 7.7 Fr --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8234 [...] -castle-en
Message édité par foestus le 11-05-2023 à 14:08:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Han, j'adore les villes |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8241 [...] ntender-en
Roger01 Transactions (1) | C'est sympa le BR 9.0, mais avec un seul char c'est moyen. Bon heureusement on peut relancer une partie juste après Message édité par Roger01 le 13-05-2023 à 20:23:24 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | L'event pour l'Andryushka est pas compliqué --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | hier j'ai ouvert pour 913.000 GE de caisses.. il m'a filé pleins de merde et au final.. il m'a filé 913.000 GE en plusieurs caisses.. donc bon.. je me plein pas... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouverture d'un autre lot de 100 caisses demain, 6M qui vont partir en contrepartie de rien Message édité par foestus le 15-05-2023 à 15:15:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/fr/news/5064 [...] quettes-fr
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8248 [...] chanics-en
Message édité par foestus le 16-05-2023 à 13:57:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Mise à jour serveur du 16.05.2023
Message édité par foestus le 16-05-2023 à 15:23:39 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J’aime comment une partie du Tier II - III continue à baisser en coûts mais tu continue à te retrouver face à un mur de grind dès que t’arrive au Tier IV.
Message édité par Eanrol le 16-05-2023 à 16:09:20 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Non en fait ils ont rien baissés du tout vu qu’une partie des véhicules ont été supprimés des groupes optionnelles de recherche, ce qui rajoute du grind.
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 16-05-2023 à 16:21:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |