| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 17:38:57 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Second liste de leaks sur les avions cette fois ci :
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai pris le Frank Knox car ca valait rien en GE. C'est une machine a imprimer du SL et ca m'a aussi fait decouvrir le gameplay bateau par la meme occasion. C'est du 100k par game.
|
yoyo4259 Transactions (81) |
Perso je ne joue que ça |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Dite ca existe un périph/logiciel qui permet d'envoyer des commandes à la voix ? style "Sort le train d'atterrissage" et hop.. il envoi la commande "G" dans War Thunder pour sortir le train |
Roger01 Transactions (1) |
foul Amiga forever...Transactions (0) | rhaaaa Windows only .. mais merci pour la réponse rapide |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 3ème vague de leak :
Message édité par foestus le 03-05-2023 à 13:33:19 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 10:36:34 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Preuve 1 que les leak sont souvent pipeau :
Message édité par foestus le 03-05-2023 à 13:50:58 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] es-in-may/
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain j'ai fais un peu de BR8-9 hier soir (russe et Francais).. t'as pas le temps de spawner que tu te prends un missile venu de nul part dans la gueule... tu repars en hélico... pareil... ppfuuu ca dégoûte plus qu'autre chose |
foul Amiga forever...Transactions (0) | perso je m'éclate plus sur des BR 4.7-5.7 quelque soit les nations... le kill bordel !!! pas un missile/radar/whatever qui fait tout le taf |
Message édité par foestus le 04-05-2023 à 11:53:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon, y'a eu changement sur les gains en partie ?
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | BF2C-1 Goshawk
Message édité par foestus le 04-05-2023 à 13:37:41 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le petit event Victory Day
Message édité par foestus le 05-05-2023 à 13:34:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 05-05-2023 à 14:32:53 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour rigoler un peu j'ai chercher le prix de certains des premiums sur le market :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pack en réduction à 50% :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et hop un autre event --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | AMX-50 Surbaissé (pas Surblindé), me suis fait démonté à midi en BR 8 russe.. il a l'air monstrueux.. |
|
Roger01 Transactions (1) | Ha oui, je ne fais que la France de toute façon (sauf cas rare). Donc c'est pas un soucis, mais bon si je le prends, je n'aurais QUE ce char en T6, par contre il semble pas mal et doit bien aider pour pexer J'ai une petite question par rapport à l'organisation du groupe (tank). J'ai 8 slots et au final les avions en "tank" je ne les utilise pas spécialement. Genre remplacer le A-35B par les chars premium.
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-05-2023 à 10:10:17 |
Message édité par foestus le 06-05-2023 à 13:16:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8228 [...] bombcat-en
Message édité par foestus le 06-05-2023 à 13:31:31 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Enfin un peu d’équilibrage en top tier, ça manquait Message édité par Eanrol le 06-05-2023 à 13:49:14 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Mon ptit Setup 4.0 Premium Russe :
|
Roger01 Transactions (1) | Haa c'est un premium le T-34E! Je me disais bien c'est l'un des seuls chars où je me fais avoir de tous les cotés
J'ai testé le AMX-Super, il est vraiment pas mal, mais faut que je regarde quel obus prendre... Message édité par Roger01 le 06-05-2023 à 19:12:06 |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Dites pour les batailles aériennes vous jouez au joystick ou vous vous en sortez au clavier ? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tout à la souris, on est pas sur console Message édité par foul le 07-05-2023 à 10:48:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Roger01 Transactions (1) | J'ai trouvé une astuce pour activer l'Atmos sur mon casque. Ste différence! On entend vraiment mieux et on sait plus ou moins où les sons se produisent. |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Vous m'avez donné envie de rejouer mais je suis vraiment une brêle, je me fais one shot même en étant précautionneux ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8232 [...] stroyer-en
Roger01 Transactions (1) | Ha cool, par contre y'en a beaucoup qui joue marine? Ca semble un peu mou par rapport à world of warship mais je me trompe sans doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |