| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 12:02:11 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon les sensations commencent à revenir, le pognon monte toujours aussi facilement, y'a eu pas mal de changements qu'il faudra que je comprenne mais pour l'instant ça va, on reprend tranquillement la main --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) | Ca fait 15 jours que j'ai plus de PC donc je ne peux pas accompagner ton retour.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Me suis repris 1 mois de Premium pour sentir la diff... et en la sent par rapport au mode sans ! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Autant en char j'ai pas eu grand souci, le volumétrique finalement change peu les choses ... en aérien la reprise a été plus difficile, en particulier en CAS Message édité par foestus le 26-04-2023 à 09:49:53 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | moi aussi je suis retombe dans ce jeu recemment. Pas tout a fait d'accord sur la notion de "pognon qui monte toujours aussi facilement". C'est pas mon ressenti quand on joue sans premium.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais faudrait que je me fasse du jeu no-brain avec le Ju-288 en fait |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En RB chars j'ai mon line up allemand 5.7, j'ai que la DCA qui n'est pas premium sur 7 véhicules --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 10:06:49 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Voilà pourquoi j'ai repris il y a une semaine, y'a pas de petites économies --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) | Depuis quelques mois, j'ai le jeu qui crashe mais sans aucun message d'erreur.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 28-04-2023 à 14:06:15 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai une vingtaine de véhicules à acheter, aucun vraiment cher, à part un Abrooms, j'ai bien fait de gagner quelques millions --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Quel est la méthode la plus rapide pour gagner en xp de char/avion ? J'aime ce jeu mais j'aimerais bien taper dans du récent des fois sans débourser 50 euros |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est pas en lien direct avec l'XP mais acheter le véhicule qu'on veut, le mettre sur un équipage, acheter des modifications, ça coûte quand même des lions en paquet.
- acheter le maximum de véhicules de l'arbre standard au moment des soldes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Une line up précise? C'est à dire qu'un tank N-1 fait monter un tank N en XP mais moins si je prend un tank N-1 d'à coté de la colonne?
Message édité par Roger01 le 30-04-2023 à 10:00:45 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si tu joues principalement français c'est plus simple :
Message édité par foestus le 01-05-2023 à 11:31:10 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Haa merci je comprends mieux. J'ai bien une line up en 3.7, et je dois jouer ça pour monter/avoir tous les tanks en 5.3/5 avant de jouer ceux là. Pour ensuite utiliser cette ligne pour monter les autres. J'ai bon?
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 30-04-2023 à 15:38:51 |
Message édité par foestus le 30-04-2023 à 17:33:08 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Je vais tester, c'est pas bien long à monter. |
Roger01 Transactions (1) | |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | C'est tout au pifomètre Message édité par foestus le 30-04-2023 à 19:13:24 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Pas bête le coup du solo, faut que je regarde ça.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les premiers "leak" de la prochaine maj (2.27) sortent :
foul Amiga forever...Transactions (0) | Je viens de poster ca sur le fofo officiel :
|
Roger01 Transactions (1) | Pas de soucis en testant pleins d'options différentes (dont les réflexions). J'ai les 531.61 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'ai pas les 531 dans mes paquets Message édité par foul le 30-04-2023 à 20:45:34 |
Roger01 Transactions (1) | Ha mince j'ai lu en diagonale, je n'ai pas vu que tu étais sur linux |
Roger01 Transactions (1) | J'ai lu un wiki pour mieux comprendre les BR et donc en RB, si j'ai bien compris, ça prend le BR du plus gros tank/avion et faut arriver à avoir plus ou moins une ligne avec un écart de BR faible pour comme dis plus haut, éviter de se faire rouler dessus. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Voilà, aussi prendre en compte que généralement les joueurs jouent leur meilleur tank d'entrée de jeu. En jouant défensif les premieres minutes et en restant en vie, on peut faire un carnage derrière quand ils respawnent sur des véhicules plus faibles. |
Roger01 Transactions (1) | C'est pas faux, perso je garde le meilleur pour le 2nd voir 3ème respawn |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Comme tout bon enc*ulé.. je prend le plus rapide au départ pour aller prendre le point et respawn en Avion |
Roger01 Transactions (1) | J'ai testé l'avion en RB (tank), je ne sais pas planter les bombes au bon endroit Je n'ai pas trouvé, comment créer une session solo avec ce qu'on veut mettre dessus. Une idée? Du genre plein de tank partout, un avion en RB avec bombes illimitées ce genre de choses Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-05-2023 à 15:46:07 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Quand tu veux faire un test flight, tu as un bouton en bas à gauche "mission editor".
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Roger01 Transactions (1) | Parfait, merci 6 min entre 2 largages de bombes... c'est pas idéal pour tester [Edit] Ha bah même en Arcade c'est 6 min... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-05-2023 à 17:28:37 |
Roger01 Transactions (1) | Visiblement avec l'avion premium c'est 6 min et un normal c'est une minute, peut être à cause de la charge? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |