| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 19:50:19 ![]() ![]() |
edwardcowboy Radical edTransactions (0) | Bientôt les chars Israeliens !!! |
Vladimir_Poutine Transactions (0) | Oui l'idée du siecle d'ajouter une nouvelle nation, qui n'aura que 3 chars faits chez elle, le reste americain, anglais et français.
|
Dolas Transactions (2) | Bon, on y est.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain le bruit du canon |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ca fait plusieurs mois que je n'ai pas touché au jeu, mais tout de même :
Message édité par PistolSt4R le 22-03-2022 à 16:16:46 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Tient c'est nouveau ça !
|
Dolas Transactions (2) | Ca fait longtemps que j'ai pas joué, les maps se sont surement pas mal agrandies pour accueillir le Tomcat et les Phoenix... https://warthunder.com/fr/news/4580 [...] -danger-fr
Et la France gagne un premium Message édité par Dolas le 27-05-2022 à 23:11:02 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Alleliua !!! la prochaine Update de War Thunder va inclure le "Rewind" dans les "Replay"
|
karaya Transactions (0) | Je suis toujours dessus perso.
|
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 08:08:17 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | C'est chiant de devoir monter les n'avions pour toucher du moderne |
karaya Transactions (0) | https://www.presse-citron.net/des-d [...] -forum-jv/
|
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/236390/graphs/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/fr/news/4709 [...] fection-fr
Message édité par Dolas le 07-09-2022 à 22:16:34 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) | Bonjour,
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Bhaa tu peux très bien te balader sans armement.. pour tester l'avion..ses réactions...son autonomie mais bon.. en jeux tu le blinde toujours au max Message édité par foul le 06-10-2022 à 23:35:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Équiper des modules rajoute des coûts de réparation au véhicule.
Message édité par Eanrol le 07-10-2022 à 10:33:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Tu peux aussi avoir envie d'enlever des modules pour gagner du poids.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | comment on choppe les drones là ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C’est ça qui est bien, tu peux pas --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'avais pas lancé le jeux depuis Août.. je fais une partie en Char Français et dans mon Setup sans rien toucher, j'avais déjà un Drone .. que j'ai pu piloter à la fin de la session à la place d'un Avion.. mais c'est pas du tout pareil --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | veinard --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Vladimir_Poutine Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bordel, les touches de zoom quand on tir en arcade ( que ce soit en avion ou en char ) ont changées !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
karaya Transactions (0) | Moi qui croyais que ca venait de mon changement de PC...Je suis rassuré, je ne suis pas seul.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça se configure dans les contrôles, par contre faut bien tout regarder parce que y a plusieurs types de zoom. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
fullback Transactions (0) | Drap même si j'en peux plus des F-14 vs the world
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | bordel ces pertes de paquet dans ma dernière partie, horrible --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foul Amiga forever...Transactions (0) | un petit Apparté.. je viens de regarder Devotion sur Netflix..., si vous aimez les beaux avions bien filmés... vous pouvez y aller !!!
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain, je viens d'assister pour la 1ere fois à la Bombe Atomique dans le jeux !!! |
karaya Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Y'a que moi à qui ca pete les co****es à chaque lancement du jeux ? |
Zolki3n Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Re --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |