| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:24:41 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://warthunder.com/en/news/6175 [...] -hunter-en
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Enfin des nouveaux véhicules joués \o/ |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon les admin teasent à gogo sur l'intérêt des charges sous marines --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Activer un booster RP Message édité par Dolas le 09-05-2019 à 16:45:40 |
Dolas Transactions (2) | L'AMX13Hot, que de bon souvenir de 3.7, mais à 9.7...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pas une seule défaite hier soir, les *2 sont bien passés avec les boosters qui vont bien, des dizaines de milliers de RP qui tombent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 09:40:54 ![]() Hier soir: 15 paries 3 victoires dont 1 ou j'ai ragequit dès le début quand TOUTE l'équipe a décidé de rester au spawn. TOUTE pas 95%.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je pense que le problème est encore plus simple, les gens ont acheté des nouveaux véhicules et profitent du *2 pour essayer de gratter du RP dessus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Mo j’ai spade pas mal de trucs (surtout des véhicules avec un ou deux modules restants à faire).
Message édité par Eanrol le 10-05-2019 à 11:06:34 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 11:05:57 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/6176 [...] tourist-en
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2019 à 15:45:18 ![]() Un F86 chez les français, même si les français on en commandé ça reste un avion américain... Bof. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le truc qui va être plus compétitif que le Super Mystère. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jm426 Transactions (0) | Et c est pas comme si on n avait pas d autres alternatives Message édité par jm426 le 10-05-2019 à 16:49:12 |
Dolas Transactions (2) | Vu qu'il est dans l'arbre fr, j'espère qu'il aura un BR qui le fera rencontré des Mig19 et autre joyeuseté.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Surtout que le Crusader pourrait arriver aussi Message édité par foestus le 10-05-2019 à 16:54:31 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour les *2 du jour, on va essayer de péter le score d'hier, j'ai des gros gros RP en stock, c'est le moment ou jamais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Comme ça chouine à mort pour récupérer le Leclerc. Hâte de voir la tête des mecs quand ils vont se rendre que y a pas de lineup. Message édité par Eanrol le 10-05-2019 à 19:12:06 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | D'ailleurs ils compte le mettre où le Dog Sabre ?
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | AMX-10RC fini. Ils font chier avec son statut TD, je sais pas où l'affecter... L'AMX13 Hot est débile, mais il est tout petit et il peut scout. Arbre Fr GF fini (de rechercher). Message édité par Dolas le 10-05-2019 à 21:52:31 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce que c'est bien le T-54 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mitch2Pain Transactions (3) | Hier on a enchaîné les défaites toute la soirée avec Festus. A 23h30 il est parti sans avoir validé un seul X2. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je pense pas qu’il y ait quoi que soit dans l’algorithme mais le MM est de plus en plus foireux oui.
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 11-05-2019 à 15:43:24 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Se faire report pour WH par un ULQ.
Dolas Transactions (2) |
Il y a aussi la profondeur du lineup. All/FR/Japon vs USA/Russie (+ surement UK qq part) Si un hélico pope, il te ratiboise le sol avant que tu puisses le descendre avec un avion (quand l'hélico descends pas l'avion aussi). Message édité par Dolas le 11-05-2019 à 23:34:56 |
Dolas Transactions (2) | Le WW mode est là. Vide mais il est là. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Devblog Leclerc
Message édité par foestus le 12-05-2019 à 13:15:25 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça me fait ni chaud ni froid.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Cool, j'ai bien fait de grinder un peu l'AMX40. Une DCA lance-missile et un 3ème MBT (ou léger) pour compléter le lineup, et çà sera nickel. Dans les airs (en GF), j'attends plus rien du BR10.0. Sinon, j'ai trouvé un avantage à jouer "BR10 tiers monde", c'est que les parties sont variées. Tu alternes un peu toutes les nations, çà change un peu la façon de jouer. Message édité par Dolas le 12-05-2019 à 21:50:45 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je hais les Centauro
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dolas Transactions (2) | Le Leclerc aura bien la stabilisation ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2019 à 09:25:31 ![]()
|
|
Dolas Transactions (2) |
J'espère que Gaijin va pas nous foirer çà...
Les gens vont viser le canon et çà va péter l'auto-loader. Je crois que le weakspot est autour du canon. Message édité par Dolas le 13-05-2019 à 09:45:12 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | meilleure mobilité, autoloader à 5 sec, meilleur obus, j'arriverai à me faire aux autres problèmes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
J'utilise l'AMX13 HOT. Ils me fileraient un poney avec un canon dans la charette, je serais content J'ai retrouvé mon lien sur le weakspot (je sais pas du tout d'où çà sort). Message édité par Dolas le 13-05-2019 à 10:01:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |