| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 20:52:44 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Il y a seulement 5000 codes avec lesquelles tu peux gagner des prix fantastiques : Ah au fait, les codes ont été crackés 2h avant le stream et ont tous été utilisés Message édité par Eanrol le 06-05-2019 à 20:59:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le stream vient de se terminer. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ça doit être un problème de foudre --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Comme ça va tirer à balles réelles à la fin du tournoi, va y avoir du sang partout D'ailleurs, il y un prix pour la 4e et 5e place :
Message édité par Eanrol le 06-05-2019 à 23:35:10 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Je le trouve rigolo le picto 4-5ème place.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ou alors ils pourraient juste arrêter de faire du foireux, ça devient pathétiquement lassant de les voir faire de la merde event après event. |
Dolas Transactions (2) |
Oh çà Bon en même temps, un tournoi avec des youtubers Et puis, ils les commencent leurs soldes VE Day... Message édité par Dolas le 07-05-2019 à 08:55:06 |
Dolas Transactions (2) | Un croiseur léger
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 07-05-2019 à 14:05:44 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Si c'est que çà c'est pas méchant, il faut que le joueur réfléchisse un peu quand même. |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | çà ressemble à un event VE Day. https://warthunder.ru/ru/news/14327/current/ edit : raté, c'est un partenariat avec des pizzaiolos. Message édité par Dolas le 07-05-2019 à 14:50:04 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | faut commander une pizza en Russie, bonne chance --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Contrepartie du Tunguska :
Pourquoi on se fait chier à faire des MBT nec plus ultra qui coûte la peau du cul si un missile de ce truc pulvérise tout un bataillon de T-90 ? Y a un truc qui m'échappe. Message édité par Eanrol le 07-05-2019 à 19:22:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Ouf, çà fait du bien, les US étaient un peu à la ramasse en ce moment.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Putain mais faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour les décos... Perte de connexion d'une seconde, ça me dégage de la partie avec bien sû les coûts de réparation et le crew lock... Sur tous les jeux ça attends quelques secondes avant d'être sûr que tu as complètement perdu la connexion mais sur WT non, ça te déco à la milliseconde où y a un pète... Ce netcode à chier sérieusement... Message édité par Eanrol le 07-05-2019 à 23:35:47 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Mitch2Pain Transactions (3) |
jm426 Transactions (0) | Rien..... no promo.... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça arrivera demain, pour les russes la date de victoire est le 9 mai --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | C'est parti Bundle classique. Et surtout
Et ils ont réglé mon hésitation sur les talismans, pas de promos. Message édité par Dolas le 08-05-2019 à 13:40:37 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | M60
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Je me suis pas ruiné.
|
Dolas Transactions (2) |
Ok merci. Le M.B.5, j'en aurais croisé 2 en 2-3 ans, çà risque de pas s'améliorer edit : Pas d'event, pas de promos talismans, bundle vu et revu, ... Très joli VE Day de la part de Gaijin... Message édité par Dolas le 08-05-2019 à 14:07:37 |
Ouiche Transactions (0) | Si vous avez économisé vos golds achetées avec 50% de réduction il y a 6 mois ou avec le pack "free abrams" (comme conseillé sur ce topic |
Dolas Transactions (2) | Il me reste 273j. edit: à l'anniversaire, pas à noël. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 08-05-2019 à 15:51:21 |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 08-05-2019 à 15:58:30 |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 9P149 “Shturm-S”: The Invisible Hunter
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 08-05-2019 à 17:13:19 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Enfin un mtlb\o/
Dolas Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Ha c'est bon j'ai fais mes courses J'ai presque le dernière anti-air us, il faut que je la debloque aujourd'hui |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas beaucoup de devblogs sur l'IJN ou les Heavy cruisers en tout cas Je suis quand même curieux de savoir quel CA les russes vont récupérer.
Message édité par Eanrol le 08-05-2019 à 17:50:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |