| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
J'utilise l'AMX13 HOT. Ils me fileraient un poney avec un canon dans la charette, je serais content J'ai retrouvé mon lien sur le weakspot (je sais pas du tout d'où çà sort). Message édité par Dolas le 13-05-2019 à 10:01:34 |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 09:46:46 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Reste plus qu'à voir le premium T6 qu'on va avoir. Le Leclerc Proto risque d'être trop bon pour un premium env. 9.0. Message édité par Dolas le 13-05-2019 à 10:55:30 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | l'Ares (ou le MSC d'ailleurs) a un blindage de tourelle quasi inexistant (c'est la tourelle sans les modules de blindage), donc en soit c'est pas plus OP qu'un Leo L44 ou un XM-1, sinon oui un Amx-32 105/120 mais je vois vraiment plus l'Ares/MSC.
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 13-05-2019 à 11:52:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2019 à 11:22:38 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
Ça me va Comme ils vont faire un -30% sur le bundle Hélico/Tank, quelqu'un a pris l’Alouette Roumaine ? Des retours dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 13-05-2019 à 11:43:50 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message édité par PistolSt4R le 13-05-2019 à 12:04:28 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Pour l'instant, j'arrive à m'en sortir (de manière un peu bancale), mais je joue plutôt safe. 1er spawn : AMX-40 3ème spawn Le Brenus peut faire le boulot contre les Allemands (avec obus flèche, pas le heat à ce level), mais l'absence de stabilisation est très pénalisante. Et des fois, j'arrive à sortir le Barougan. Message édité par Dolas le 13-05-2019 à 12:08:13 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben là j'ai 5 crews dispo, 2 en chars (Leclerc + Amx-40 talismanisé), un en DCA (Amx-30 DCA pour l'instant), un en TD (Amx-10 RC), me reste un 5ème crew dispo niveau 75 avec aucun véhicule dessus, c'était mon crew d'avion pour le GF qui stockait des points en masse --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 12:19:54 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas beaucoup de devblogs de bateaux japonais ni de CA.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ah, les serveurs viennent de déceder.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | AMX-50 Surblindé: French Powerlifter https://warthunder.com/en/news/6186/current/
Mais qu'ils aillent se faire foutre sérieusement Message édité par Eanrol le 13-05-2019 à 19:04:42 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Il a quoi de différent par rapport au régulier ? Pour promouvoir leur nouveau mode et motiver les troupes, ils auraient peut-être dû trouver un truc un peu plus "mainstream". Mais il y a "coupon" dans les prix, donc çà doit être çà la carotte. Dans les "World War trophy (vehicle), il y a le "Hawk H-75A-2 (Germany)", c'est nouveau, non ? Perso, j'ai déjà un week-end dans la vue, et je sais pas si je déteste plus les events "ingrédient" ou les events "concours". edit : çà commence à devenir chaud tous ces gros events. C'est le 3 ou 4ème de l'année, non ? (fin de noël, Leningrad, Merkava & co). Bon, çà redonne un peu de peps. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 13-05-2019 à 21:23:49 |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon hâte de voir les deux nouveaux premium français, autant pour le T6 GF j'ai mon idée (et qui est peut être pas bonne mais le choix est très très limité), autant pour l'avion T Message édité par foestus le 14-05-2019 à 09:19:47 |
Dolas Transactions (2) | Pourquoi un avion ? On a déjà le Vautour, je suis pas sûr qu'on aura mieux. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | My bad, c'est avion T4 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ils ont virés le Narval pour mettre un autre T4 ?
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben je vois mal Gaijin enlever un premium et rien mettre à la place, donc ils ont forcément un T4 dispo pour la 1.89 parce que sinon la prochaine update c'est septembre Message édité par foestus le 14-05-2019 à 09:25:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | C'est vrai que dupliquer l'arbre anglais, c'est bien leur style |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | il me semble que c'est une version J donc T3. Sinon Clostermann a volé sur spitfire aussi, c'est une autre possibilité --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 11:12:48 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui c'est même parfois bluffant tellement c'est facile, t'es stock, on rush sur un côté à 2, on bute 2 Abrooms qui ont pas compris, on en flingue deux autres, je finis par prendre un tir et prends feu (pas d'extincteur), je reviens, Temu décède avant que je le rejoigne, je me mets en position d'embuscade, je tire sur un Abrooms, je l'endommage, il riposte, me met en feu à travers la baraque en bouse (pas d'extincteur non plus), je tire à travers le bâtiment et le bute, un MBT70 (celui qui a buté Temu arrive) ... allez on va tirer à travers le bâtiment, de toute façon je brule ... oneshot Message édité par foestus le 14-05-2019 à 11:57:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Vous étiez en quoi ? T-72, T-64A ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | moi j'avais les 2 @stock (+T55AM + BMP2 + ZSU-23-4), Temu avait le T-64 avec quelques modules je crois et le T-62 en secondaire. Message cité 1 fois Message édité par foestus le 14-05-2019 à 12:02:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain mais cet instructeur de merde qui passe son temps à niquer les mouvements de l'avion... --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Abattre un B-17 à 10k en La-9 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | pour l'instant je finis la branche TD, après ce sera les T80, le Tungunska attendra --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce gros fail le WWM. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Honnêtement, en l'absence de maps en nombre j'ai même pas envie d'essayer --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2019 à 14:52:16 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le Tungunska c'est vraiment le véhicule que je vais rechercher en dernier, je préfèrerai jouer une pure DCA missile genre le MT-LB 9A34 Message édité par foestus le 14-05-2019 à 15:00:52 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |