Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°9452272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 19:45:58  answer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Je joue a beaucoup de simulation, mais pour ce petit jeu en multi, le combo clavier+souris est mieux :o

En FRB, tu va avoir du mal, sinon en HB, le joystick doit être plus plaisant je pense :o

Sinon le jeu est dispo en plusieurs langues maintenant dont en Français, y'a encore certaines descriptions qui sont pas à jour mais sinon beaucoup sont traduites.

"A la bataille"  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 19:47:15
mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 19:45:58  profilanswer

n°9452402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 20:51:57  answer

Les mecs de ton équipe qui te rentre dedans parce-qu'il veulent à tout prix avoir leur kill, golden débile  [:poutrella]

n°9452427
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 21:04:32  profilanswer

Hello tout le monde  [:zytra]  

je découvre le topic, du coup je me fais connaitre. Mon pseudo c'est Jeanguy, je joue allemand et suis tier 7.  [:cisco1:4]  

Je sais pas 'il y a une escouade hfr mais ça m’intéresserait.

[:spaydar]

n°9452444
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 21:11:49  profilanswer

Quand vous êtes en dogfight, vous mettez la puissance moteur à combien de % ?

n°9452476
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-03-2013 à 21:33:37  profilanswer

Dadadidou a écrit :

bonne question, je me demandais la même chose...
Très souvent j'arrive comme un sauvage, j'ai pas le temps de saucer à fond le mec, je me retrouve devant lui, et paf.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9452479
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 21:35:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

bonne question, je me demandais la même chose...
Très souvent j'arrive comme un sauvage, j'ai pas le temps de saucer à fond le mec, je me retrouve devant lui, et paf.

Moi c'est plutôt que j'arrive comme une brute, et il suffit que le mec fasse un virage pour qu'il me largue, je vais trop vite :/

n°9452490
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 02-03-2013 à 21:38:37  profilanswer

Dadadidou a écrit :

quasi 100% tout le temps. La clé du dogfight c'est de bien gérer son énergie. Arriver avec une vitesse plus élevée est un énorme atout pour faire une passe, se barrer et se repositionner. C'est quand vous avez la même énergie que l'adversaire que ça commence à salement se corser.

n°9452493
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2013 à 21:38:48  profilanswer

Ça dépend des situations de toute façon. Faut anticiper.

Mais comme quenteagle, vitesse et altitude c'est important donc souvent 100%.

Message édité par Groomy le 02-03-2013 à 21:40:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9452504
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-03-2013 à 21:43:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

quasi 100% tout le temps. La clé du dogfight c'est de bien gérer son énergie. Arriver avec une vitesse plus élevée est un énorme atout pour faire une passe, se barrer et se repositionner. C'est quand vous avez la même énergie que l'adversaire que ça commence à salement se corser.

énergie ?  [:dks]

---------------
n°9452505
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 21:43:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Donc quand tu engage, c'est juste en mode kick'n'rush ?
Tu arrives à avoir de longs dogfights et à suivre ton ennemi en étant à 100% ?

Si le mec fait un virage et que je le suis, mon virage est beaucoup trop large et je le perds moi :/

Message cité 3 fois
Message édité par Dadadidou le 02-03-2013 à 21:46:04
mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 21:43:41  profilanswer

n°9452518
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 21:46:33  profilanswer

Oui l'énergie...cinétique, verticale

---------------
X
n°9452519
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 21:46:57  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Si le mec fait un virage et que je le suis, mon virage est beaucoup trop large et je le perds moi :/

J'ai posté un lien plus haut...c'est pas pour les aveugles  :o

---------------
X
n°9452523
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-03-2013 à 21:47:45  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Bah ralenti alors si tu vas trop vite... (même si c'est pas très bon, si le mec est lent c'est souvent une cible facile) Puis il y a un ciblage des unités, la touche C, une cible verrouillée tu la perds pas normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 02-03-2013 à 21:48:43

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9452530
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 21:53:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'ai posté un lien plus haut...c'est pas pour les aveugles  :o

Faut changer de page itout ... :o
J'avais pas vu, merci :jap:

Groomy a écrit :

Bah ralenti alors si tu vas trop vite... (même si c'est pas très bon, si le mec est lent c'est souvent une cible facile) Puis il y a un ciblage des unités, la touche C, une cible verrouillée tu la perds pas normalement.

Moi j'ai l'impression qu'à 100% je vais trop vite et que c'est impossible de faire un vrai dogfight. C'est pour ça que je vous demandais :o
Je vais essayer de réduire un peu histoire de voir si j'arrive à suivre quelqu'un :o

Message édité par Dadadidou le 02-03-2013 à 21:53:33
n°9452553
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 02-03-2013 à 22:02:02  profilanswer

Oubliez pas non plus que moins vous allez vite, plus vous tournez serré. A vous de trouver le bon compromis entre vitesse pour tourner et celle qui permet d'éviter le décrochage.

Du coup dans un dogfight rester avec la vitesse à 100% est une très mauvaise idée.

Message cité 2 fois
Message édité par scorbutic le 02-03-2013 à 22:02:14
n°9452666
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 02-03-2013 à 23:10:04  profilanswer

remchar a écrit :

du coup je vais devoir me racheter un manche :o
Logitech 3d pro ou Saitek aviator ?

Le joystick c'est chaud en mode arcade. Et en mode simu, bah faut aimer se faire one shot après cinq minutes interminables de vol.  

C'est ça qu'ils appellent "f*** ramer" ? j'arrête pas de voir les mecs se traiter et je pige pas ce que c'est.  

scorbutic a écrit :

Oubliez pas non plus que moins vous allez vite, plus vous tournez serré. A vous de trouver le bon compromis entre vitesse pour tourner et celle qui permet d'éviter le décrochage.

Du coup dans un dogfight rester avec la vitesse à 100% est une très mauvaise idée.

+1 de même, globalement, l'idée c'est de garder une réserve de puissance. donc avoir un peu d’altitude et de régime moteur en rab peut te sauver la vie.

n°9452675
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 02-03-2013 à 23:13:00  profilanswer

Eldem a écrit :

C'est ça qu'ils appellent "f*** ramer" ? j'arrête pas de voir les mecs se traiter et je pige pas ce que c'est.  

oui

---------------
X
n°9452728
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-03-2013 à 23:56:13  profilanswer

oui et non.
quand un mec dit "fucking rammer" c'est généralement pour dire qu'un ennemi nous est rentrer dedans volontairement.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9452757
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 00:16:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui et non.
quand un mec dit "fucking rammer" c'est généralement pour dire qu'un ennemi nous est rentrer dedans volontairement.

j'ai lu trop vite, je n'avais pas vu "allié" :D

A ce jeu de ramming j'ai l'impression que tous les avions ne sont pas vraiment égaux d'ailleurs.

---------------
X
n°9452791
Dadadidou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 01:04:21  profilanswer

Bon première session sur ce jeu, et très bonne impression :o

Déjà c'est joli, et c'est prenant quand même. Je suis level 2,5 côté américain, et quand on commence à avoir quelques avions plus puissants, ça change quand même pas mal la donne.
J'ai eu un peu de mal à maitriser le système de visée, mais je commence à m'y faire et la qualité de mes avions font que je me suis bien amusé.

Puis ce moment où mon pote se fait prendre en chasse et moi derrière pour prendre en chasse l'ennemi qui finit par se crasher [:cerveau lent]

n°9452800
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 01:20:32  profilanswer

Ouai y a des moments bien épiques :D

Moi je galère avec les replays. J'ai trouvé l'avance rapide au pif (shift flèche). Est ce que l'on peut revenir en arrière ?

n°9452805
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 01:23:56  profilanswer

Neostranger a écrit :

j'ai lu trop vite, je n'avais pas vu "allié" :D

A ce jeu de ramming j'ai l'impression que tous les avions ne sont pas vraiment égaux d'ailleurs.

"l'interet" (si on peut appeler ça comme ça) c'est de trasher un de ses avions pourrit dans un avion ennemi qui vaut bien cher (genre un biplan dans un beaufighter, ou un tier 1/2 dans un jet...)
le deal est tres benefique puisque d'un cote ca coute peanuts a reparer (et en plus c'est perave en combat de toute maniere) et de l'autre tu one shot un avion potentiellement très dangereux.

C'est franchement lame comme attitude mais bon ... :/

Sinon en ce moment je vois une recrudescence de Yak-9T dans les airs... ces truc te decoupent le temps de le dire et vont vite... Russkov OP  [:toto408]

---------------
n°9452809
freddy021
Transactions (14)
Posté le 03-03-2013 à 01:28:13  profilanswer

Pourquoi j'ai jamais besoin de réparer quoique ce soit ?  [:poutrella]

---------------
n°9452811
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 01:30:02  profilanswer

parce que tu as laissé coché la case "réparation automatique" = le cout des réparations est déduit automatiquement après chaque partie.
A bas niveau ça pose pas trop de soucis.... a partir du lvl 5/6 tu vas vite sentir le besoin de décocher cette option ^^

---------------
n°9452812
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 01:31:15  profilanswer

Je confirme pour les Yak. Je me fais la main sur un 9T et un 3 en ce moment, ça fait très mal :D

Message édité par vodkapom le 03-03-2013 à 01:31:42
n°9452815
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 01:37:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

parce que tu as laissé coché la case "réparation automatique" = le cout des réparations est déduit automatiquement après chaque partie.
A bas niveau ça pose pas trop de soucis.... a partir du lvl 5/6 tu vas vite sentir le besoin de décocher cette option ^^

J'ai 5 avions USA, je suis level 6, et je gagne de l'argent à toutes les parties.

Spoiler :

pgm inside  [:eeco]

---------------
X
n°9452821
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 01:51:02  profilanswer

moi aussi hein. Mais quand tu décoche cette option tu peux gagner des sous lorsque tu arrête de jouer pour faire une pause ou lorsque tu changes de nation à jouer : tu laisses les avions se réparer tout seul comme ça tu ne payes pas leur réparation.

---------------
n°9452826
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 01:57:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

moi aussi hein. Mais quand tu décoche cette option tu peux gagner des sous lorsque tu arrête de jouer pour faire une pause ou lorsque tu changes de nation à jouer : tu laisses les avions se réparer tout seul comme ça tu ne payes pas leur réparation.

[:ripthejacker] je sais bien on en parlait auparavant sur cette option que tu m'as fait découvrir

---------------
X
n°9452856
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 03-03-2013 à 03:29:16  profilanswer

Dadadidou a écrit :

Ca dépend vraiment des avions, quand j'en pilote un qui a un bon canon (Yak par exemple) je peux essayer de me faire l'ennemi en une passe (je réussi d'ailleurs quasiment tous mes duels frontaux) mais souvent je vais faire une première passe, faire une très large figure puisque je suis à haute vitesse (ce qui me met hors de portée) ensuite virage très serré où j'encaisse pas mal de G (voile noir), à partir de là ma vitesse juste énormément, je me repositionne à l'arrière de l'autre l'avion et j'essaie de l'accrocher, à partir de là on une vitesse relativement proche sauf que j'ai déjà fait 2 passes, donc avantage de mon côté.

scorbutic a écrit :

Vrai en théorie et quand tu es en poursuite (quoi que encore une fois c'est stupide de conserver la même énergie que l'adversaire si on a la possibilité d'avoir plus, le dogfigth est
 un combat en 3D, même en allant 2 fois plus vite qu'un avion je peux m'arranger pour être toujours derrière lui en jouant sur ma trajectoire). Par contre quand tu es poursuivi t'as intérêt à t'éloigner très vite, réduire ta vitesse est très dangereux, si ça passe tant mieux et peux effectuer un virage serré en larguant le poursuivant sauf qu'avant d'en arriver là tu vas passer par une phase où l'ennemi se rapproche dangereusement de toi quand tu initialises ton virage. Un coup de canon bien placé et c'en est fini. Je ne prends plus ce risque maintenant.

Dæmon a écrit :

"l'interet" (si on peut appeler ça comme ça) c'est de trasher un de ses avions pourrit dans un avion ennemi qui vaut bien cher (genre un biplan dans un beaufighter, ou un tier 1/2 dans un jet...)
le deal est tres benefique puisque d'un cote ca coute peanuts a reparer (et en plus c'est perave en combat de toute maniere) et de l'autre tu one shot un avion potentiellement très dangereux.

C'est franchement lame comme attitude mais bon ... :/

Sinon en ce moment je vois une recrudescence de Yak-9T dans les airs... ces truc te decoupent le temps de le dire et vont vite... Russkov OP  [:toto408]

C'est pas du tout lame, c'est la guerre, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un avion salement amoché et d'avoir choisi de percuter mon adversaire car je savais de toute façon que j'allais tomber très vite. T'es pilote, tu sais que tu vas crever, alors autant embarquer un ennemi avec toi. Ca m'est arrivé pas mal de fois de me faire percuter aussi, je peste pas, c'est le jeu.

C'est plus rageant de se faire exploser par un allié, quoi que parfois en dogfight serré les deux sont responsables, c'est hyper dur d'anticiper les trajectoires.

Enfin si tu veux un avion vraiment OP essaie le La-5, moteur complètement cheaté, rapport P/P>>>1, chandelle avec un BF109 aux fesses avec la même vitesse initiale, tu le largues complètement alors que dans la réalité c'est pas possible. Tu ajoutes à ça les canons en 20mm et un avion extrêmement solide et tu es le maitre dans les airs.

n°9452857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 03:38:55  answer

Sauf qu'on gagne pas de point en rentrant dans un ennemi, donc autant rien faire.

Moi je trouve ça chiant au possible ce comportement, ton avion est foutu, ok tu fais ton maximum pour essayer d'amocher le type qui vol à côté de toi mais tu lui rentres pas dedans, même si t'en a l'occasion.

n°9452914
bandit2oo2

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 09:24:53  profilanswer

Drap

n°9452937
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 09:59:49  profilanswer

vodkapom a écrit :

Moi je galère avec les replays. J'ai trouvé l'avance rapide au pif (shift flèche). Est ce que l'on peut revenir en arrière ?

Up  :??:

n°9452940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 10:03:06  answer

Pas trouvé non plus.

Sinon, c'est hyper tendu les atterrissages sur portes-avions  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 10:04:11
n°9452950
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 10:11:40  profilanswer

Viendez sur le TS les gens ! ça serait fun de jouer en escouade ! :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°9452952
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 10:11:56  profilanswer

Elle est sympa ta galerie flickr. Tellement sympa que j'ose pas poster un de mes screens dans le topic idoine :o

n°9452954
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 10:13:05  profilanswer

bobbyfrasier a écrit :

Viendez sur le TS les gens ! ça serait fun de jouer en escouade ! :o

Y a une cat War Thunder ?

n°9453001
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 10:39:42  profilanswer

nan mais suffit d'aller dans l'open bar ou dans la catégorie autres jeux :o

---------------
n°9453064
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 11:29:05  profilanswer

ok, au pire je demanderai à Raiton d'ouvrir une cat. T'es pas admin sur TS toi ?

n°9453065
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 11:29:45  profilanswer

Oui je commence à m'intéresser à la question. Du coup je découvre qu'il y a une commande pour les flaps  [:hophophop]

n°9453067
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 11:30:18  profilanswer

Nan, je l'étais sur mumble mais pas depuis qu'ils ont changé de soft ! ;)
Je lui demande de l'ouvrir !

---------------
n°9453089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 11:39:45  answer

djigaille a écrit :

Oui je commence à m'intéresser à la question. Du coup je découvre qu'il y a une commande pour les flaps  [:hophophop]

Oui c'est indispensable, par contre en arcade ça sert à rien j'ai l'impression.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)