| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 19:45:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 19:47:15 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 19:45:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 20:51:57 ![]() Les mecs de ton équipe qui te rentre dedans parce-qu'il veulent à tout prix avoir leur kill, golden débile |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Hello tout le monde |
Dadadidou Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend des situations de toute façon. Faut anticiper. Mais comme quenteagle, vitesse et altitude c'est important donc souvent 100%. Message édité par Groomy le 02-03-2013 à 21:40:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Si le mec fait un virage et que je le suis, mon virage est beaucoup trop large et je le perds moi Message cité 3 fois Message édité par Dadadidou le 02-03-2013 à 21:46:04 |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 21:43:41 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Oui l'énergie...cinétique, verticale --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah ralenti alors si tu vas trop vite... (même si c'est pas très bon, si le mec est lent c'est souvent une cible facile) Puis il y a un ciblage des unités, la touche C, une cible verrouillée tu la perds pas normalement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-03-2013 à 21:48:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Dadadidou le 02-03-2013 à 21:53:33 |
scorbutic Transactions (9) | Oubliez pas non plus que moins vous allez vite, plus vous tournez serré. A vous de trouver le bon compromis entre vitesse pour tourner et celle qui permet d'éviter le décrochage. Du coup dans un dogfight rester avec la vitesse à 100% est une très mauvaise idée. Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 02-03-2013 à 22:02:14 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
--------------- X |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- X |
Dadadidou Transactions (0) | Bon première session sur ce jeu, et très bonne impression |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai y a des moments bien épiques Moi je galère avec les replays. J'ai trouvé l'avance rapide au pif (shift flèche). Est ce que l'on peut revenir en arrière ? |
Dæmon Transactions (2) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pourquoi j'ai jamais besoin de réparer quoique ce soit ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dæmon Transactions (2) | parce que tu as laissé coché la case "réparation automatique" = le cout des réparations est déduit automatiquement après chaque partie.
vodkapom madventTransactions (0) | Je confirme pour les Yak. Je me fais la main sur un 9T et un 3 en ce moment, ça fait très mal Message édité par vodkapom le 03-03-2013 à 01:31:42 |
--------------- X |
Dæmon Transactions (2) | moi aussi hein. Mais quand tu décoche cette option tu peux gagner des sous lorsque tu arrête de jouer pour faire une pause ou lorsque tu changes de nation à jouer : tu laisses les avions se réparer tout seul comme ça tu ne payes pas leur réparation. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- X |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 03:38:55 ![]() Sauf qu'on gagne pas de point en rentrant dans un ennemi, donc autant rien faire.
|
bandit2oo2 Transactions (0) | Drap |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 10:03:06 ![]() Pas trouvé non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 10:04:11 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Viendez sur le TS les gens ! ça serait fun de jouer en escouade ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
vodkapom madventTransactions (0) | Elle est sympa ta galerie flickr. Tellement sympa que j'ose pas poster un de mes screens dans le topic idoine |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | nan mais suffit d'aller dans l'open bar ou dans la catégorie autres jeux --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
vodkapom madventTransactions (0) | ok, au pire je demanderai à Raiton d'ouvrir une cat. T'es pas admin sur TS toi ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | Nan, je l'étais sur mumble mais pas depuis qu'ils ont changé de soft ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2013 à 11:39:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |