| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 11:21:40 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Ça se vérifie ses prédictions à ce type ? --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben le mec fait du guessing, et le guessing c'est super simple, il suffit de voir les annonces et d'en déduire des choses. par exemple les devs ont annoncé que des avions T5 allaient récupérer des missiles à la 1.87, à partir de là c'est pas bien compliqué de chercher les infos et d'en faire des déductions en disant que c'est des leaks Message édité par foestus le 26-02-2019 à 12:04:19 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par exemple avec l'arrivée du T80U, c'est pas bien compliqué d'annoncé le M1A1, c'est pas non plus compliqué de dire que le modèle de la Gazelle HOT est en cours de finition ou que des jets d'attaque au sol sont en cours de test --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/6056 [...] nd-tail-en Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-02-2019 à 13:09:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Puisque vous aimez bien mon tableur sur les nouvelles valeurs de pen, j'en ai fais un autre sur les lineups actuelles et les coûts de réparations : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Concrètement vous avez : Et les stats c'est pour le RB. Message édité par Eanrol le 26-02-2019 à 13:35:18 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | manquerait une moyenne véhicule/BR, du genre la moyenne à 8.3 c'est 12300. ça permettrait de juger le cout d'un véhicule par rapport à la moyenne du BR.
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-02-2019 à 13:40:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bravo, Gaijin a fini de troller avec les chasseurs lourds japonais. Maintenant, ils passent aux italiens... Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 14:14:16 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:01:33 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | C'est bon mon Foestus, j'ai fais la moyenne des coûts par BR. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Amx30B2 : 10789
Message édité par foestus le 26-02-2019 à 14:51:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | C'est les taxes Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 15:18:20 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai mis un graphique pour le nombre de véhicules par rapport au BR. J'essaie de faire la même pour le coût de réparation moyen par rapport au BR mais ça déconne totalement... Saleté d'Excel Message édité par Eanrol le 26-02-2019 à 15:22:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Le 6.7 allemand, c'est beau quand même edit : ne vous attardez pas au cout SP des avions, il a scouté comme un porc Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 15:27:48 |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 16:11:06 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | On a de la chance avec tous ces MBT modernes --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Au moins, sur le naval, ils changent la priorité des nations. D'habitude c'est Russie/USA. Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 16:12:54 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | La tristesse de ces updates ... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Vous vouliez des gros canons, Gaijin vous donne des gros canons. Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 16:26:00 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon j'ai réussis à faire mes graphiques --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Avertie Ouiche, en ce moment c'est sa bataille l'économie --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je regarde le graphique sur les coûts de réparation mais c'est tellement dingue comme le T4-5-6 peut être un gouffre financier Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 26-02-2019 à 16:53:30 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon, c'est posté sur Reddit.
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Du Twitter WT --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui mais mistral alors et ça ne peut être que français. .. ou alors Gaijin a filé du matos 100% français aux anglais Message édité par foestus le 26-02-2019 à 18:31:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par PistolSt4R le 26-02-2019 à 18:42:47 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Ouiche Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Hype up, çà serait la méga surprise que ce soit les hélicos français qui sortent maintenant. Hype down, les UK en ont achetées Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 18:57:08 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui mais jamais en version mistral ou AAM --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par Eanrol le 26-02-2019 à 21:37:32 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tiens Foestus, j'ai rajouté une fueille "All Nations" avec que des graphiques pour faire des comparatifs. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Hmm, maintenant pour les warbonds, j'hésite entre IAR81 et T14...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |