| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Selon la distance et la vitesse de la cible, il faut enlever/rajouter de la distance de tir car ta cible aura bougée entre eux. Par exemple : si un destroyer te fonce dessus à 5km, tu enlève 100-200 sur la distance de tir pour compenser le mouvement.
Sûrement. Perso j'ai fais : MTB, Destroyer, Croiseur léger, Bombardier-torpilleur / Chasseur, Bombardier / Chasseur. Message édité par Eanrol le 25-02-2019 à 11:14:34 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:11:35 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Sinon, nouvelle semaine de devblog en approche. Message édité par Eanrol le 25-02-2019 à 11:14:14 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Je mise sur :
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-02-2019 à 11:16:19 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je parie sur un bon troll --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je parie sur :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
En jet ? Moi, je pense qu'on va aussi avoir une fournée de bundle tank T6. Message édité par Dolas le 25-02-2019 à 11:37:55 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | - le M1A1 est quasi garanti à cause du T80U
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le nombre de parties que je gagne juste parce que je suis en T95, c'est quand même impressionant. Je le spade en un temps record le machin. Message édité par Eanrol le 25-02-2019 à 12:13:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce week end j'ai du me faire un taux de victoires de 90% en 7.7 US, 10.0 US, 5.0 anglais, 7.7 russe, 8.7 russe. autant dire qu'en lions et RP ça a grimpé en flêche --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ah ouais non mais là le nombre de parties qu'on ait censé perdre parce que la moitié de la team meurt en 30s et qu'on est 4vs12, mais moi je suis en T95 et je défonce les mecs un par un sans me prendre de dégâts et c'est win au final. Je me fais des parties de 2000pts juste en me prenant des tirs. Message édité par Eanrol le 25-02-2019 à 12:44:44 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 12:41:45 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Eanrol qui me pique mes blagues pour les mettre sur le fofo international Message cité 1 fois Message édité par foestus le 25-02-2019 à 13:15:48 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Sinon, sans compter les deux devblogs de l'event NF, on a déjà eu 7 devblogs.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par Eanrol le 25-02-2019 à 13:19:28 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai du mal à croire qu'aujourd'hui on ait grand chose --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | La semaine dernière, c'était 13h et 16h, non ? Message édité par Dolas le 25-02-2019 à 13:38:55 |
Dolas Transactions (2) | De nouveau chgt de BR.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon chez les russes j'ai avancé à 300 000 RP le T64A et le T72A, ça permettra de les débloquer vite le temps venu sans perdre des dizaines de milliers de RP pour rien, je vais maintenant me coltiner la colonne TD au cas où un BRDM Sagger pointe son nez Message édité par foestus le 25-02-2019 à 17:11:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ah oui, j'avais oublié cette histoire de RP qui vont changer. Faut que j'arrête le M247. Message édité par Dolas le 25-02-2019 à 16:14:10 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon comme je m'aperçois que certains de mes crews avions pour le GF ont des milliers de RP en stock, je vais donc le transformer en crew GF supplémentaire pour le T6 et me rajouter un crew avion T6. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | 4 crews tank/naval. C'est vrai que les crews avions/hélicos sont un mini "soucis" une fois maxé. On sait pas quoi faire des points Mes crews navals qui ont récupéré les RP des tanks, c'était sympa comme boost aussi Il faudrait une fonction pour migrer des points inutilisés d'un crew à un autre. Message édité par Dolas le 25-02-2019 à 16:49:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben c'est pour ça que je vais limiter ça au T6/T7, y'a que ces batailles qui durent longtemps, en 5.0 anglais j'utilise rarement plus de 2 véhicules + un avion Message édité par foestus le 25-02-2019 à 17:01:02 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Tu passerais à 7 crew ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 5 GF, 1 Hélico, 1 Jet au moins sur France, USA, URSS dans un premier temps, j'ai 8300 crew points mini sur le slot avion GF sur ces 3 nations. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les nouveaux br et repairs costs sont en live. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T95 spade.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Jolie présence agressive de la communauté française sur le topic des tumeurs, ça devrait aider pour l'année prochaine --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Ouiche Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Fletcher (qui ouvre le BR du BTD-1) J'ai un peu testé le RB, j'ai l'impression que c'est plus facile de viser. Une fois locké, il faut changer la distance soit-même où il y a un truc à faire ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 09:57:22 |
Message édité par Eanrol le 26-02-2019 à 10:14:59 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Perso, je trouve le grind assez rapide (en AB). A part les fins de ligne qui ont des RP WTF (genre le Asheville T2 à 270k..., alors que les croiseurs T4 sont à 100k). J'ai du mal avec les HE contre les destroyers. Cela tue l'équipage petit à petit, mais c'est trop long et ne l'empêche pas de riposter. Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 10:29:17 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Historiquement les DD US avaient de l'AP mais certains commandants s'en débarrassaient pour utiliser du HE et du fuse, c'était plus efficace dans 90% des cas. l'AP était soit sans effet contre plus gros, soit trop efficace contre plus petit et contre un DD adverse le HE avait largement plus d'efficacité car la superstructure ne pouvait que rarement encaisser ces tirs. du coup avec le développement du VT, et équipé massivement de ces obus pour contrer les kamikaze japonais, nombre de commandants préféraient s'équiper en full AAVT par efficacité et simplicité --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Si tu tues la mer sous le bateau, le bateau coule, imparable Les AP contre les petits, çà fait que traverser Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 10:41:38 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon allez, aujourd'hui on va bien rigoler avec le seul véhicule français de la MAJ --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | La dernière MAJ, y a pas eu de devblog pour le seul véhicule français, si je me rappelle bien... Il était même pas dans le devserver pour la première ouverture. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le mec qui tient le VGK blog dit que :
Message édité par foestus le 26-02-2019 à 11:08:28 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Perso, je serais dans cette optique coté français Même si on a un véhicule cool, il sera buggué pendant 6 mois, ou pas au bon BR. Message édité par Dolas le 26-02-2019 à 11:21:51 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui c'est ça, je sais qu'on sera traité comme de la merde, et qu'en plus le véhicule sera useless --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |