| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 21:41:26 ![]() ![]() |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Je mettrais plutôt 2 histogrammes, avec les BR croissants en abscisse. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Mouais, je suis pas trop fan des deux histogrammes que je viens de faire --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Il y un bug, tu n'as que 4 couleurs au BR10.0 C'est compliqué de mettre çà par BR car on voit que des nations n'ont pas de véhicules à tous les BR. Et les moyennes sont dangereuses, çà intègre les légers et AAA qui ont des couts de réparations très bas. Peut-être qu'ajouter un critère par type de tanks serait plus parlant. Message édité par Dolas le 27-02-2019 à 08:26:41 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | En fait plutot que de stacker les nations sur une barre d'histogramme, il faut plutôt les mettre cote à cote. Pour un BR ou un tier, tu as du coup chaque nation cote à cote sur la même échelle. Beaucoup plus direct pour comparer, je pense. Par contre, ça te fait un axe d'abscisse super large. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça continue à partir en sucette sur le topic des tumeurs, c'est bien --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | là ça bastonne entre français et anglais sur les hélicos, ça devrait au moins montrer partiellement à Gaijin qu'à force de traiter toujours les mêmes en priorité tu finis par te mettre à dos des communautés --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 11:50:43 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tain j'ai fais les coûts moyens sur les chars légers et moyens, c'est encore plus flagrant comme on se fait douiller --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Gazelle française confirmée. .. les anglais en pls --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Plus un premium excessivement moche :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | On aura pas le tigre pour l'instant, persuadé qu'ils gardent le tigre pour une update dédiée avec nouvelle vague de top tier --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Bah, au pire y a un camouflage tricolore si on le précommande. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je preco tout à l'heure --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Peut être faire pareil, je me tate à prendre le pack avec l'amx-30. --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le 30 premium est moins bien que le normal mais 2 30 à 7.7 c'est goret Message édité par foestus le 27-02-2019 à 13:55:29 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et y aura pas de MBT, ya pas de premium 8.7+ --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Mais c'est juste quoi ce bordel ? Notre MBT premium, c'était l'AMX30 ?
Mais grosse surprise sur les hélicos fr. edit : edit : Message édité par Dolas le 27-02-2019 à 14:12:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Si mais le problème c'est les combinaisons d'armements. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Par contre, les 2 gazelles me hypent bien. Ils auraient pu mettre une des 2 en premium, çà m'aurait pas choqué. Mais ce bundle premium est un gros fail pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-02-2019 à 14:18:49 |
Dolas Transactions (2) | PBM-3 Mariner (AB / RB) Belle cible pour les bofors & co Et c'est le 1er Bombardier torpilleur sans torpille edit : et merde, un hélico roumain et pas de MBT 8.7 premium, je m'en remets pas. Message édité par Dolas le 27-02-2019 à 14:24:53 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ils compenseront en mettant un AMX-32 en premium --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | On est quand même la seule nation à avoir un premium 7.7 non unique et moins bien que l'équivalent régulier. Magach 3 : M48 avec ERA et 105mm Et à ne pas avoir eu de 8.7-9.0 pour aller avec l'hélico. Message édité par Dolas le 27-02-2019 à 14:33:35 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | y'a un hint aussi sur du SAM possible à la 1.87 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Bah oui, faudrait pas nous laisser grinder les hélicos tranquillou pendant trop longtemps edit : Et en plus, c'est un vrai hélico roumain, tu peux même pas te contenter de changer le skin comme sur le Mi24D... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-02-2019 à 14:56:35 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
Trop d'espoir tu as dans Gaijin Bon l'armement a l'air cool, 6xATGM + 57 roquettes. Message édité par Dolas le 27-02-2019 à 15:03:04 |
Dolas Transactions (2) |
|
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce off-topic qu'on est en train de faire sur le topic des tumors --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jm426 Transactions (0) | Version Roumaine...... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non mais arrêtez de vous plaindre, déjà que les armements proposés n'ont jamais existé en combinaison alors évitez d'insister sinon on va se retrouver avec rien sauf le Tigre dans 6 mois --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
En premium ? je signe Tu parles de la combinaison d'armement de l'IAR 316B ? (t'as vu, je fais un effort, je le nomme J'espère que les anglais auront aussi leur hélico dans la 1.87. Parce que sinon, ils auront juste rendu 2 nations quasiment plus bancales qu'avant Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-02-2019 à 19:07:11 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Smin qui confirme dans un excès de rage qu'il n'aura pas de chars français pour la 1.87 Message édité par Eanrol le 27-02-2019 à 19:25:36 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 27-02-2019 à 19:32:09 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |