|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2019 à 12:05:01 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Encore un MBT de qualité
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bientôt les Iowa. Toutes les nations navales ont eu un devblog bateau. çà devrait se calmer maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 22-02-2019 à 12:17:40 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
15X152mm Ils déconnent pas les mecs. J'ai même cru que c'était un heavy cruiser au début. Message édité par Eanrol le 22-02-2019 à 12:24:15 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et Ouiche confirme que la Marine Japonaise est pour la 1ère moitié de l'année. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Rumeur sur le VK WT :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | manque 5/6 véhicules pour que ce soit crédible.
Message édité par foestus le 22-02-2019 à 13:04:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2019 à 12:45:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | pas de tanks pour les français. L Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2019 à 13:26:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | est ce si surprenant ?
Message édité par foestus le 22-02-2019 à 13:31:49 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Defender of the Fatherland
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ma prédiction de journée de merde tient toujours la route --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ah ben si y'a quand même de bonnes nouvelles, j'ai pour l'instant rien à rechercher, les pts de recherche en aérien allemand vont servir et sur l'ensemble des devblog, j'ai rien à acheter Message édité par foestus le 22-02-2019 à 14:06:47 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je te rappelle que la 1.85, on a eu un char moyen, un TD, et bientôt un léger. Et tout çà en un seul véhicule
Surtout intéressant pour les (vieux) premiums accessibles en GE. LaGG-3-34: Un mini Yak9T avec 2x plus de munitions. Pas dégueu, mais de là à les conseiller... Je dirais que c'est surtout pour les collectionneurs que pour grinder. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 22-02-2019 à 14:40:18 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | T-80U: Making Contact Le week-end des russes est sauvé Message édité par Dolas le 22-02-2019 à 15:32:59 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour l'instant c'est le meilleur MBT de l'update, dommage que je puisse pas le rechercher avant la réforme de l'économie --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Message édité par foestus le 22-02-2019 à 15:42:43 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par foestus le 22-02-2019 à 15:54:54 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Soirée 5.0 anglais pour jouer tranquille : 750 000 lions sans aucun bonus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-02-2019 à 02:09:51 |
Dolas Transactions (2) | T3 (même T4) + véhicule premium + compte premium, c'est banco coté SL. Les tanks encaissent mieux, tu tires +, tu encaisses +, ... à chaque actions c'est des SL qui rentrent. Message édité par Dolas le 23-02-2019 à 10:54:09 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Entre 50k et 80k avec 3 chars et un avion premium. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Juste un p'tit coucou en passant..une semaine que je suis à l'hosto pour une grippe intestinale qui m'a complément séché J'ai de quoi lire vos conneries quand même sur place, avant de vous rejoindre le plus rapidement possible pour une petite partie... A bientôt les loulous --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Tata --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | New Repair costs - February https://drive.google.com/file/d/1dd [...] pyIWr/view Version couleur d'un gars de Reddit, parce que Gj ne sait toujours pas comment faire des tableurs Excel. Au passage, n'oubliez pas que la réduction sur les Parts et FPE se terminent le 1er mars, précisément quand la 1.87 devrait sortir. Coïncidence ? Je ne crois pas Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-02-2019 à 13:43:09 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Cette disparition des US à haut tier --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Oh merde ils ont toujours pas fix les hitbox Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 24-02-2019 à 21:14:35 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La France, toujours au top.
Dolas Transactions (2) | Ce week end, quelques parties GF AB pour savourer les derniers moments de T29 en 6.7. Plus que 50k à faire sur le M247. Et beaucoup de parties Naval AB. Il me reste 15k sur le Fletcher (4ème destroyer sur 5). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 25-02-2019 à 09:51:28 |
Selon la distance et la vitesse de la cible, il faut enlever/rajouter de la distance de tir car ta cible aura bougée entre eux. Par exemple : si un destroyer te fonce dessus à 5km, tu enlève 100-200 sur la distance de tir pour compenser le mouvement.
Sûrement. Perso j'ai fais : MTB, Destroyer, Croiseur léger, Bombardier-torpilleur / Chasseur, Bombardier / Chasseur. Message édité par Eanrol le 25-02-2019 à 11:14:34 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |