| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 10:14:23 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Et les anglais qui sont en permanence avec eux et qui commencent à ne plus jouer le top tier parce que les US leurs pourrissent leurs chances --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre j'essaye de monter un peu mes russes et c'est systématiquement vers 8.7/9.0 avec un 8.3 (T-62) en maximum, du coup j'ai mis le T55M1 et ça avance plus vite du coup --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Le 8.0-8.7 (toute nation) est assez agréable à jouer. Et il y a toujours du léger 8.0 à tuer Mine de rien, il y a un gros paquet de tank qui sont 8.7, dont les premiums T5 (hors XM1). Message édité par Dolas le 28-01-2019 à 11:10:01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouais j'ai l'impression que le 8.7 est pas mal joué par tout le monde ou presque, enfin ceux qui ont le droit d'avoir des véhicules premium --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Premium : Non premium : All/UK peuvent faire des lineup complets. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-01-2019 à 11:45:20 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 28-01-2019 à 11:47:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | T72 ... 4km/h en marche arrière --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | M22/M3A1 qui cappent pour pop un hélico. Comme cela gave ça ! |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 12:02:55 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 28-01-2019 à 12:17:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] -28012019/
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 28-01-2019 à 12:51:42 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 3 semaines qu'ils ont repris le boulot et ils n'ont fais que ça ?
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce qui me gène le plus c'est que 99% du boulot aurait dû être fait avant la release Message édité par foestus le 28-01-2019 à 13:23:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les mecs passent leur temps à te tirer dans le canon, 30s pour réparer.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 13:44:46 ![]() Oui mais les gens ne se seraient pas rués sur les premiums italiens moisis ni sur les golden pour zapper le grind italien jusqu'au centauron OPGGLOL |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Cool pour le Bradley.
J'ai passé des parties entière avec le canon pété... Du coup, je me suis mis à faire pareil. Message édité par Dolas le 28-01-2019 à 13:59:28 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le canon, je le fais que si je suis en "léger" face à un char et à courte distance, après sur les late T6 je vise pas le tube mais le pourtour du canon, c'est plus legit --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | Et shooter un canon c est hyper réaliste.... Message édité par jm426 le 28-01-2019 à 14:10:21 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Du moment que c'est efficace, perso je prends. Après c'est fonction de la situation adverse, je le fais pas tout le temps. Mais je vois pas le rapport avec le réalisme en fait |
Dolas Transactions (2) |
Canon/pourtour, je compte çà pareil. En léger, si je suis au contact, je tire toujours en 2ème, alors viser n'est pas mon principal soucis T1-T5, je ne fais que du one shot. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-01-2019 à 14:34:48 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 28-01-2019 à 15:06:47 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon avion le M.B.450 maintenant qu'il est 7.7.
Dolas Transactions (2) | Sur les AMX30, pourquoi on a pas les protections "sur" les chenilles ? Cela sauverait de 1-2 Heat-FS Là ou il y a le "112 ^". Message édité par Dolas le 28-01-2019 à 23:49:16 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en haut Amx30B2, en bas Amx30 (1972) --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Aucun des AMX30 WT n'a cette protection Bon, beaucoup de B2 ne l'ont pas, z'ont de la chance chez Gaijin, j'étais pas loin d'être très énervé Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-01-2019 à 00:21:57 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'en suis à 22 véhicules de remplacement sur l'AMX30 B2 |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai pas encore retesté le Bradley, hier j'ai fait un peu de 8.7 russe --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
J'ai juste essayé en test, mais le zoom permet de voir et d'éviter les arbres/branches sur les cibles les plus éloignées (qui sont qu'à 1200m). Message édité par Dolas le 29-01-2019 à 09:37:23 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | je m'en sers rarement à longue portée, j'ai très peu souvent l'occasion de le jouer sur des grandes maps, il me sert souvent de brawler en ville --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le Tigre II (P) c'est vraiment pas mal K/D de 31/20 pour l'instant en AB, bon canon, bon blindage sauf tourelle, très bonne vitesse de recul Ça avec le Nashorn + WirbelWind c'est pas mal en Deck 6.3. C'est même bizarre j'ai l'impression que le canon de 88mm KwK43 défonce encore plus qu'en qu'en 5.7 (avec le canon de 88mm du Nashorn j'entends) Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 29-01-2019 à 23:28:21 |
Dolas Transactions (2) |
Les Tigre II sont vraiment bien, mais ils souffrent du blindage de leur tourelle contre les gros lourds (T29 / IS2/ ...) en face. Faut rester mobile pour que personne puisse toucher ta tourelle correctement. Dès que tu t'arrêtes, bing. Hier, petite partie RB en 8.7 français (AMX30 Brenus, AMX30 B2). Mention spéciale à ce Centauro qui a mangé 2 obus flèche à 10m sans que çà lui fasse rien. Sur les conseils d'eanrol, j'ai aussi essayé le Barougan en RB Air. C'est vrai que çà va mieux depuis qu'il est 7.7. Même si il manque de punch coté moteur. le grind devient possible. Je vais pouvoir débloquer les SNEB, j'ai pas envie de jouer le F84G en RB GF. Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 09:10:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |