| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:17:20 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Panther II spade : un Panther avec un meilleur moteur, une meilleur transmission, un peu plus de blindage et le 88mm long. Excellent à tout point de vue et se débrouille très bien même dans les uptiers. Avec le Coelian c'est vraiment fun à jouer. Je vais pouvoir attaquer le 7.0 allemand mais ça laisse un peu perplexe Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 24-01-2019 à 22:59:25 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Le Tiger 105 a un meilleur moteur mais le temps de rechargement du canon annule l'avantage. Message édité par Eanrol le 24-01-2019 à 23:24:48 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Le 7.7 est pas si mal
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon 10RC débloqué, je vais le jouer en back up le temps de débloquer les parts et les extincteurs s'ils ne maintiennent pas la réduction de RP pour ces modules. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
croustibat31 Transactions (0) | Je suis toujours a bas tier (j'attaque le tier 2 allemand bientot --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Regarde les pseudos des joueurs avec le tableau des scores : si c’est des noms communs genre François, Marc, Pierre, Vasilily, etc... c’est que c’est des bots.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 11:54:07 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai du cash mec Message cité 1 fois Message édité par foestus le 25-01-2019 à 12:32:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon Vietnam j'y touche plus, je me déco avant de spawn.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en passant, plan financier de l'année 2019 :
Message édité par foestus le 25-01-2019 à 13:39:50 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | IS-3 spade : très mauvais, ne le jouez pas. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2019 à 14:20:40 ![]() Son probleme est surtout son manque de manoeuvrabilité, mais je ne le trouve pas inutile. L'IS4M est identique hein. |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2019 à 12:32:16 ![]() Cette partie a été stressante j'avoue. Merci la communication orale en temps réel et les angles couverts par moi toi et Foestus.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Obus flèche debloqué sur le 40 Message cité 1 fois Message édité par foestus le 26-01-2019 à 15:55:47 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Sevomente 75mm court spade.
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | M60A2 débloqué au cas où, IPM1 lancé au cas où --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) | Ma déception du soir. |
Ta première erreur a été de croire que c'est un jeu historique. Tu es foutu Message édité par Eanrol le 27-01-2019 à 23:08:55 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
jm426 Transactions (0) | Le pire c est que j aime ça |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le T4/T5 me laisse un peu de marbre à cause de ce mélange, je préfère jusqu'au T3 et le T6. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
jm426 Transactions (0) |
C est ce que je remarque oui.... |
Dolas Transactions (2) | Le 6.7 est compliqué pour les late WWII (Tigre 2, IS3 & co). Je joue beaucoup ce BR, mais pas avec des late WWII (que j'ai quasi abandonné).
|
|
Dolas Transactions (2) | J'attends de voir ce qu'on aura en 9+ avant d'y retoucher. Là, enchainer AMX40 puis AMX-30 Brenus contre les Abrams/T80/Leo2A4, c'est Message édité par Dolas le 28-01-2019 à 09:06:49 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et encore t'as rencontré que les premières versions du Abrams, celle avec le petit canon Message édité par foestus le 28-01-2019 à 09:39:35 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je me fais pas d'illusion. C'est dur d'avoir atteint la perfection dès le 1er essai, çà limite les options. Message édité par Dolas le 28-01-2019 à 09:41:18 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est pas vraiment qu'ils ont plus gros, plus forts, c'est surtout que c'est eux qui les reçoivent les premiers et en nombre, et le nombre ils en ont. Comme je l'ai déjà dit ici, il y a potentiellement 20 véhicules T6 français possibles sans faire "trop" pour certains trucs, s'ils les rajoutent jamais, comment veux tu parler d'équilibre puisque tu fais en sorte de jamais rien rajouter dans l'arbre français.
Message édité par foestus le 28-01-2019 à 10:05:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Hier, en 8.7 sur Berlin (en CQB), on a fait un début de partie avec 6 x AH1G en face.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le US perdent de plus en plus les parties --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |