| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 09:20:18 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
J'ai essayé châssis plein centre, rien.
Saloperie de saloperie de R2Y2. Je m'en suis fait un qui turnfightait un F84, ce plaisir Mais avec leur airspawn et leur 30mm, qu'est-ce qu'ils sont chiants... Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 09:31:26 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | d'ailleurs je sais même pas pourquoi je joue aérien japonais, je joue pas char japonais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | De temps en temps, je débloque les tanks japonais avec le ChiNu II.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je grinde pas sérieusement, c'est surtout pour faire des objectifs à la con.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai vraiment hâte de voir les premières infos sur la 1.87, j'ai tellement peur que la France se fasse encore bien baiser sur cette maj --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 10:20:24 ![]() Les japonais je m'y mettrais pour grinder s'ils mettent un tank premium correct (le lance roquettes est rigolol mais totalement useless in finé, juste marrant de faire piou piou piou piou piou)
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Honnêtement même en mettant un char cool, je vois pas l'intérêt --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:37:09 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Quand Temu parle de premium correct, c'est généralement au dessus de 6.7 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ils auront le premium T5 (8.7) avec leur hélico Mais grinder l'arbre japonais de 0 avec un T5 Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 11:03:44 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | de toute façon on devrait savoir rapidement si le premium GF japonais est bon, et si on sait pas c'est qu'on saura pour le premium GF français --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | De toute façon, les T5 japonais et italiens, çà sera 50% dans longtemps, si j'ai du stock de GJN et qu'il fait beau... Le T5 français, je le prendrais avec le bundle hélico (-30%), quitte à mettre des €. edit : faut vraiment que je me décide à vendre mes coupons pour renflouer les caisses. Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 11:34:32 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | UK, hors de question que j'y touche, les hélicos seront soit basiques soit étrangers, quand à leur top tier, il est hors méta --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://forum.warthunder.com/index. [...] evelopers/
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Le Shot Truc complète bien un lineup 8.7 avec Chieftain et Warrior. Il est un peu comme le T55AM, pas obligatoire, pas OP, mais sympa quand même. L'hélico sera surement pourri, mais c'est le coté module complet qui m'intéresse. J'ai pas du tout envie de grinder un hélico en EC / AB / RB, çà me saoule. NB : Je le prendrais avec des GJN gagnés en vendant des coupons, pas en investissant des €.
Yep, le temps passé en partie joue beaucoup. Mais je pensais qu'un kill faisait quand même gagner plus... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 11:44:01 |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Honnêtement les pièces d'artillerie automoteurs ça me dérangerait pas si elles étaient hors map un peu comme les bases d'avions ou d'hélicoptères. tu spawnes en AUF1, tu te retrouves sur une petite zone de la map où tu peux faire du tir indirect et tu règles tes tirs en fonction des spots. du coup tu pourrais être attaqué par les avions/hélicos ennemis et être pourquoi pas défendu par des joueurs en DCA qui pourraient spawner sur cette zone.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre je sais pas ce qu'ils comptent faire avec :
Dolas Transactions (2) |
Les Challenger sont pas si lents, non ? 62km/h max, a voir avec l'accélération. Le wiki vends du rêve
Tu sais où tes pièces d'artillerie vont finir ? Sur le cap avec les M22. Le Mlle155, je suis pas sûr qu'il ait été créé pour ce que j'en fait Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 12:12:11 |
Dolas Transactions (2) | De toute façon, si ils veulent que l'artillerie soit viable.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | un AUF1 a une portée minimale de 5000m en indirect je pense, pas loin de 30km en max, t'imagines bien qu'on est pas près de voir des maps de 10*10 ou 40*40 ? Message édité par foestus le 30-01-2019 à 13:49:04 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Effectivement, autant pas les mettre.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre les mortar-carrier seraient une option mais je sais pas si toutes les nations en ont. Message édité par foestus le 30-01-2019 à 13:49:13 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 13:53:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 13:53:38 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Il a le même canon que le Chi-To qui est 4.7. Il faut le jouer comme un TD sniper. Coté RP/SL, c'est Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 14:08:20 |
Dolas Transactions (2) | Le wiki a changé Apparition des bateaux. Des hélicos (dans aviation) Et refonte de la présentation des véhicules par catégorie (léger, moyen, ...), c'est encore l'ancien design Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 14:15:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2019 à 14:13:43 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
Qu'ils foutent des hélicos à tout le monde avant de rajouter des hélicos aux US/URSS. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 14:26:22 |
Dolas Transactions (2) | Je sais, mais les airs du GF RB T6 vont devenir n'importe quoi...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | tu prêches un convaincu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | C'est même pas le coté d'en avoir 10 qui me gêne.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben moi c'est surtout qu'avec une étendue de BR aussi ridicule, même avec 10 hélicos je vois pas pourquoi je me casserai les couilles à en regrinder un autre quand 2 suffisent pour jouer sur les decks les plus importants --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |