Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°14168112
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

Mention spéciale à ce Centauro qui a mangé 2 obus flèche à 10m sans que çà lui fasse rien.
Faut tirer où quand il est de face ?

faut, a priori, tirer assez haut dans le châssis dans le sens de la longueur avec un obus flèche pour que le spread de schrapnells (j'aime ce language technique  :love: ) puisse toucher un maximum d'équipage (caisse + tourelle).

hier j'ai pas bcp joué, je suis parti sur HoI assez vite. Ce soir je vais continuer à grinder mes russes à 8.7 et comme je suis en congés à partir de ce soir, on verra ce qu'on peut faire en journée, mais les arbres aériens japonais et US devraient se finir  :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 09:20:18  profilanswer

n°14168135
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 09:29:58  profilanswer

foestus a écrit :

faut, a priori, tirer assez haut dans le châssis dans le sens de la longueur avec un obus flèche pour que le spread de schrapnells (j'aime ce language technique  :love: ) puisse toucher un maximum d'équipage (caisse + tourelle).

J'ai essayé châssis plein centre, rien.
Puis châssis centre haut, pareil...
Je sais même pas si les obus ont traversé sans faire de dégâts, rebondis, ou ont disparu. [:ronfl2:1]
J'ai pas eu le temps d'essayer un Heat, ni le réflexe d'utiliser le 20mm...

foestus a écrit :

hier j'ai pas bcp joué, je suis parti sur HoI assez vite. Ce soir je vais continuer à grinder mes russes à 8.7 et comme je suis en congés à partir de ce soir, on verra ce qu'on peut faire en journée, mais les arbres aériens japonais et US devraient se finir  :D

Saloperie de saloperie de R2Y2. [:cerveau makokotte]

Je m'en suis fait un qui turnfightait un F84, ce plaisir :love: J'ai même tiré sur le pilote en parachute [:di_canio]
Et j'en ai vu un autre se faire avoir par un Chaika (le biplan). :lol:

Mais avec leur airspawn et leur 30mm, qu'est-ce qu'ils sont chiants...

Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 09:31:26
n°14168137
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:32:33  profilanswer

d'ailleurs je sais même pas pourquoi je joue aérien japonais, je joue pas char japonais  [:sent mal_homme:2]  

bon au moins ils seront débloqué jusqu'au T5, au delà j'y toucherai plus  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14168147
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 09:39:17  profilanswer

De temps en temps, je débloque les tanks japonais avec le ChiNu II.
Mais je joue rien d'autre à part le 3.7.

Le T6 japonais a l'air sympa (Type 89 et 90).

n°14168152
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:40:59  profilanswer

Dolas a écrit :

Le T6 japonais a l'air sympa (Type 89 et 90).

Ouais mais si c'est pour avoir une Fronsse bis à gérer, je préfère être juste emmerdé avec la Fronsse, le Swagguage est plus fort  [:moonzoid:2]

---------------
n°14168170
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 09:47:13  profilanswer

Je grinde pas sérieusement, c'est surtout pour faire des objectifs à la con.
Le ChiNuII est une tuerie en AB. Çà donne du 5-10k par çi-par là.

n°14168206
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 09:58:32  profilanswer

J'ai vraiment hâte de voir les premières infos sur la 1.87, j'ai tellement peur que la France se fasse encore bien baiser sur cette maj  :fou:

---------------
n°14168264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 10:20:24  answer

Les japonais je m'y mettrais pour grinder s'ils mettent un tank premium correct (le lance roquettes est rigolol mais totalement useless in finé, juste marrant de faire piou piou piou piou piou)

Et même la je ne veux pas toucher aux daubes Tier 1 et 2 (le traumatisme que c'etait à l'époque de jouer le bas tier japonais, plus jamais)

n°14168289
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 10:32:10  profilanswer

Honnêtement même en mettant un char cool, je vois pas l'intérêt  :D  

Les russes à débloquer et grinder certains line up, les US à finir, les français à attendre, y'a de quoi faire avant que je m'attaque à un autre arbre et ce sera certainement pas l'arbre japonais même si un "Ninja" c'est toujours rigolo de faire du kill avec  :o  

d'ici là y'aura des DCA missiles, d'autres T6 AF et GF, possiblement les sous marins alors les japonais sont pas près d'être joués plus sérieusement.

---------------
n°14168299
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 10:37:09  profilanswer

Et c'est quoi le Chi Nu II ? En solde, il est à 800GE, et il est souvent en warbonds.
T3, donc permet de grinder du T1 au T4 tranquillement.
BR3.7 qui est viable contre les 4.7
Un canon qui perce les KV1 de face.
Il a un peu de mal contre les Jumbo, mais tout le reste c'est one-shot.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 10:37:09  profilanswer

n°14168302
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 10:40:25  profilanswer

Quand Temu parle de premium correct, c'est généralement au dessus de 6.7  :o

---------------
n°14168316
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 10:51:41  profilanswer

Ils auront le premium T5 (8.7) avec leur hélico :)
Pour l'instant, tous les T5 sortis sont corrects. Je n'ai pas vu de mauvaise surprise, à part le choix du Shot Truc anglais, mais le tank est bon.

Mais grinder l'arbre japonais de 0 avec un T5 [:moonblood7:9]
Tu peux sortir un 3.7 avec un crew à 0.
Un 6.7+, c'est plus compliqué :)

Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 11:03:44
n°14168324
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 10:56:18  profilanswer

de toute façon on devrait savoir rapidement si le premium GF japonais est bon, et si on sait pas c'est qu'on saura pour le premium GF français  :o

---------------
n°14168383
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 11:31:15  profilanswer

De toute façon, les T5 japonais et italiens, çà sera 50% dans longtemps, si j'ai du stock de GJN et qu'il fait beau...
Coté japonais, j'ai à peine entamé le T4. Et l'arbre est trop pauvre pour vraiment investir dedans.
Coté italien, j'ai rien fait. J'investirais dans un bon T3 (italien si possible), pas dans un T5.

Le T5 français, je le prendrais avec le bundle hélico (-30%), quitte à mettre des €.
Le bundle UK (-30%), de grande chance, mais çà dépendra des finances GJN.

edit : faut vraiment que je me décide à vendre mes coupons pour renflouer les caisses.

Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 11:34:32
n°14168387
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 11:32:53  profilanswer

UK, hors de question que j'y touche, les hélicos seront soit basiques soit étrangers, quand à leur top tier, il est hors méta  :D

---------------
n°14168401
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 11:36:48  profilanswer

https://forum.warthunder.com/index. [...] evelopers/

• Ground vehicles

Q. Is it possible to include a mechanic where the airborne aim-assist goes off for top-tier AA guns only in aiming view?

A. We're planning to change the current mechanic for how radar works for top-tier SPAAs in order to provide a more detailed simulation of how awareness and targeting works.

Q. Should we expect an increase in the reward that light tanks get for marking an enemy who is then killed by allies? It's a great feature, but the game doesn't reward you as much as it should.

A. We think that the reward is appropriate to the effort expended.

Q. Will there be more top-tier SPAAs with radar or self-propelled AA guns?

A. Yes, we're planning more SPAAs, self-propelled AA guns, and AA artillery guns are certainly possible.

Q. Are new PvE modes planned for ground vehicles? It'd be interesting to overcome defensive lines with cannons, pillboxes, etc.

A. We're not planning anything like that in the immediate future.

Q. Is there any chance you might add the AMX-30 AUF1's 155mm SPG put into service in 1977?

A. It's not outside the realm of possibility. High-ballistic howitzers on a fully rotating turret could offer unique gameplay opportunities.

Q. Some of the vehicles that are already in the game had laser beam exposure notification systems. Do you think you might introduce this mechanic in the near future?

A. There are currently very few of these vehicles in the game. But we agree that it could be an interesting mechanic, and we'll examine the prospect of adding it if it becomes necessary.

• Aircraft

Q. How soon can we expect you to reevaluate weapon loadouts and rebalance top-tier subsonic aircraft? Many of the vehicles that are already in the game could carry more modern types of weapons. For example, the FJ-4B (VMF) could be armed with six Sidewinder air-to-air missiles.

A. We're planning for this to happen in update 1.87.  

Q. Which requirements will there be for aircraft to get into rank 6: supersonic speed, guided missiles, or creation date? For example, are the G.91Y or G.91YS (which is capable of carrying Sidewinders) worthy candidates for rank 6? What about post-war light subsonic assault aircraft such as the AMX International?

A. At least one of the factors that are noted above. For fighters, it's flight characteristics and guided weapons, for assault aircraft, it's an arsenal that includes air-to-surface weapons and the capacity for self-defense using air-to-air missiles.

Q. Will the sight on the MiG-15bis ISh be upgraded? It doesn't currently correspond to its designation as an attack aircraft.

A. The MiG-15 ISh used a regular sight for aiming at ground targets that was upgraded to allow the pilot to make corrections based on flight altitude. We're aren't currently planning to add manual targeting indicators for aircraft, but we are considering the possibility of implementing this option in the HUD as a modification of the rocket or bomb sights. Another option would be to change the actual pylon models — the construction of rotating pylons made it possible to deploy the first pylons in the direction of flight.  

Q. For some reason all the maps in aviation RB are flat as pancakes, while in Arcade mode there are maps with hills and canyons. Do you have any plans to introduce multi-level maps with hills and canyons in aviation RB?

A. This is one of the main distinctions between aviation Arcade and RB. We use the maps of real theaters of war for RB, but for Arcade we use all sorts of highly varied landscapes, including some that are invented.

Q. In connection with the introduction of naval battles and the future introduction of the Japanese navy, I'd like to ask you a question. Can I expect any vehicles such as the Yokosuka B4Y (a torpedo bomber) or the Aichi D1A2 (a dive bomber) to be added to the game for rank 1? I really enjoy destroying high-ranking enemy vehicles in light biplanes.

A. We're not planning to introduce any of these aircraft in the near future.

• Helicopter

Q. Will the KA-50 and Mi-28 be added? It's just that the Mi-35 from 2004 is already in the game, but they aren't.

A. Keep an eye on the announcements. Right now all we can say is that we're planning to introduce more helicopters to the USSR/Russia branch.

Q. What do you think about further developing helicopter battles? Are you getting ready to add new objectives for helicopters?

A. We're planning to expand helicopter Confrontation as a general purpose mode for helicopter battles. A large number of changes and improvements are planned that we're going to gradually introduce to the game servers. The first thing we want to do is shift the emphasis in battles to objectives that are more appropriate for helicopters, as well as make the process of destroying ground targets more interesting. In addition, we're planning to add new Confrontation mechanics especially for helicopters. Aircraft Confrontation is also getting improvements and changes this year. Both Confrontation modes will get both general changes and new features, including some that are unique to only one version of the mode.

• Fleet  

Q. I'd like to get a more exact time frame for when the Japanese navy is going to be added to the game and find out which premium ships you're planning to add to their branch.

A. We're not quite ready to reveal the list of premium ships yet. As for a time frame for when they're going to be introduced, right now all we can say is that you should expect them in the first half of 2019. Yes, we do have concrete plans with very exact time frames, but sometimes they get moved. So we try not to give out exact time frames in order to avoid disappointing the players.

• Other  

Q. Should we expect a Confrontation mode in which all the different types of vehicles available to the player will be available? For example, it could be on an island map where the islands are connected by bridges for moving ground vehicles around.

A. We're not planning anything like that. We are planning other improvements and enhancements for the aircraft and helicopter versions of Confrontation.

Q. Are you planning to improve the graphics in 2019? For example, are you planning to introduce raytracing, DLSS antialiasing, or realistic new graphical effects?

A. We're constantly working to improve the appearance of the game and keep up with new technologies and our own capabilities.

---------------
n°14168407
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 11:38:51  profilanswer

Dolas a écrit :

Sur les conseils d'eanrol, j'ai aussi essayé le Barougan en RB Air. C'est vrai que çà va mieux depuis qu'il est 7.7. Même si il manque de punch coté moteur. le grind devient possible. Je vais pouvoir débloquer les SNEB, j'ai pas envie de jouer le F84G en RB GF.
Coté RB Air, ils ont pas trafiqué un truc sur les gains RP ?
Défaite avec 2 kills --> 1 900 RP gagné.
Victoire avec 1 assist  --> 5 000 RP.

L’Ouragan / Barougan manque un peu de puissance dans le moteur mais dès qu’il a pris de la vitesse il est vraiment redoutable, surtout en turnfight et en energy fighting.

Et pour les gains en RP, oui c’est complètement inconsistant. J’ai l’impression que plus la partie dure longtemps mieux c’est, même si ru fais rien.

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14168413
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 11:42:30  profilanswer

foestus a écrit :

UK, hors de question que j'y touche, les hélicos seront soit basiques soit étrangers, quand à leur top tier, il est hors méta  :D

Le Shot Truc complète bien un lineup 8.7 avec Chieftain et Warrior. Il est un peu comme le T55AM, pas obligatoire, pas OP, mais sympa quand même.
Les Challenger sont pas mal (une fois max).

L'hélico sera surement pourri, mais c'est le coté module complet qui m'intéresse. J'ai pas du tout envie de grinder un hélico en EC / AB / RB, çà me saoule.
Et entre un bundle -30%, et attendre 1 an d'avoir un -50%, il n'y a que 20€ d'écart.

NB : Je le prendrais avec des GJN gagnés en vendant des coupons, pas en investissant des €.

Eanrol a écrit :

L’Ouragan / Barougan manque un peu de puissance dans le moteur mais dès qu’il a pris de la vitesse il est vraiment redoutable, surtout en turnfight et en energy fighting.

Et pour les gains en RP, oui c’est complètement inconsistant. J’ai l’impression que plus la partie dure longtemps mieux c’est, même si ru fais rien.

Yep, le temps passé en partie joue beaucoup. Mais je pensais qu'un kill faisait quand même gagner plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 11:44:01
n°14168420
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 11:46:18  profilanswer

Dolas a écrit :

Le Shot Truc complète bien un lineup 8.7 avec Chieftain et Warrior. Il est un peu comme le T55AM, pas obligatoire, pas OP, mais sympa quand même.
Les Challenger sont pas mal (une fois max).

L'hélico sera surement pourri, mais c'est le coté module complet qui m'intéresse. J'ai pas du tout envie de grinder un hélico en EC / AB / RB, çà me saoule.
Et entre un bundle -30%, et attendre 1 an d'avoir un -50%, il n'y a que 20€ d'écart.

NB : Je le prendrais avec des GJN gagnés en vendant des coupons, pas en investissant des €.

Oui mais ça change rien au fait que les UK ont les chars les plus lents du jeu et qu'ils servent rarement à quelque chose, pire nation T6 actuelle.

---------------
n°14168431
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 11:50:57  profilanswer

foestus a écrit :

https://forum.warthunder.com/index. [...] evelopers/

• Ground vehicles

Q. Is it possible to include a mechanic where the airborne aim-assist goes off for top-tier AA guns only in aiming view?

A. We're planning to change the current mechanic for how radar works for top-tier SPAAs in order to provide a more detailed simulation of how awareness and targeting works.

Q. Should we expect an increase in the reward that light tanks get for marking an enemy who is then killed by allies? It's a great feature, but the game doesn't reward you as much as it should.

A. We think that the reward is appropriate to the effort expended.

Q. Will there be more top-tier SPAAs with radar or self-propelled AA guns?

A. Yes, we're planning more SPAAs, self-propelled AA guns, and AA artillery guns are certainly possible.

Q. Is there any chance you might add the AMX-30 AUF1's 155mm SPG put into service in 1977?

A. It's not outside the realm of possibility. High-ballistic howitzers on a fully rotating turret could offer unique gameplay opportunities.

• Helicopter

Q. Will the KA-50 and Mi-28 be added? It's just that the Mi-35 from 2004 is already in the game, but they aren't.

A. Keep an eye on the announcements. Right now all we can say is that we're planning to introduce more helicopters to the USSR/Russia branch.

Q. What do you think about further developing helicopter battles? Are you getting ready to add new objectives for helicopters?

A. We're planning to expand helicopter Confrontation as a general purpose mode for helicopter battles. A large number of changes and improvements are planned that we're going to gradually introduce to the game servers. The first thing we want to do is shift the emphasis in battles to objectives that are more appropriate for helicopters, as well as make the process of destroying ground targets more interesting. In addition, we're planning to add new Confrontation mechanics especially for helicopters. Aircraft Confrontation is also getting improvements and changes this year. Both Confrontation modes will get both general changes and new features, including some that are unique to only one version of the mode.

Encore des AAA et encore des hélicos russes. [:akilae]  

AMX-30 AUF1, c'est français donc c'est bien :D

Une confrontation hélico, faut bien qu'ils fassent une mode. Donc why not.

n°14168450
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:00:56  profilanswer

Honnêtement les pièces d'artillerie automoteurs ça me dérangerait pas si elles étaient hors map un peu comme les bases d'avions ou d'hélicoptères. tu spawnes en AUF1, tu te retrouves sur une petite zone de la map où tu peux faire du tir indirect et tu règles tes tirs en fonction des spots. du coup tu pourrais être attaqué par les avions/hélicos ennemis et être pourquoi pas défendu par des joueurs en DCA qui pourraient spawner sur cette zone.

enfin c'est le truc le plus réaliste et équilibré que j'imagine pour ce genre de véhicules  :D

---------------
n°14168465
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:07:44  profilanswer

par contre je sais pas ce qu'ils comptent faire avec :

Q. How soon can we expect you to reevaluate weapon loadouts and rebalance top-tier subsonic aircraft? Many of the vehicles that are already in the game could carry more modern types of weapons. For example, the FJ-4B (VMF) could be armed with six Sidewinder air-to-air missiles.

A. We're planning for this to happen in update 1.87.  

Q. Which requirements will there be for aircraft to get into rank 6: supersonic speed, guided missiles, or creation date? For example, are the G.91Y or G.91YS (which is capable of carrying Sidewinders) worthy candidates for rank 6? What about post-war light subsonic assault aircraft such as the AMX International?

A. At least one of the factors that are noted above. For fighters, it's flight characteristics and guided weapons, for assault aircraft, it's an arsenal that includes air-to-surface weapons and the capacity for self-defense using air-to-air missiles.  

parce que si on analyse ça, ça veut dire qu'ils vont rajouter des armements guidés à des avions T5 et que derrière ça va les basculer en T6.

---------------
n°14168473
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 12:11:25  profilanswer

foestus a écrit :

Oui mais ça change rien au fait que les UK ont les chars les plus lents du jeu et qu'ils servent rarement à quelque chose, pire nation T6 actuelle.

Les Challenger sont pas si lents, non ? 62km/h max, a voir avec l'accélération.
Mais le tranquillou-pépère, c'est un peu ma façon de jouer, donc çà devrait aller.

Le wiki vends du rêve :lol:

Citation :

Pros:
    Good composite armour for kinetic protection for turret
    Good reverse speed

Cons:
    Large target
    Every tanks can penetrate it's every parts on hull
    No composite armour on lower glacis plate and rear of the turret
    Average rate of fire
    HESH shell largely useless
    Useless hull composite armour
    Ammunition takes a lot of space (easy to hit)
    Almost Slowest MBT in VI rank
    Fuel tanks in side armour easily catch fire.

foestus a écrit :

Honnêtement les pièces d'artillerie automoteurs ça me dérangerait pas si elles étaient hors map un peu comme les bases d'avions ou d'hélicoptères. tu spawnes en AUF1, tu te retrouves sur une petite zone de la map où tu peux faire du tir indirect et tu règles tes tirs en fonction des spots. du coup tu pourrais être attaqué par les avions/hélicos ennemis et être pourquoi pas défendu par des joueurs en DCA qui pourraient spawner sur cette zone.

enfin c'est le truc le plus réaliste et équilibré que j'imagine pour ce genre de véhicules  :D

Tu sais où tes pièces d'artillerie vont finir ? Sur le cap avec les M22.

Le Mlle155, je suis pas sûr qu'il ait été créé pour ce que j'en fait :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 12:12:11
n°14168476
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:13:46  profilanswer

Dolas a écrit :

Tu sais où tes pièces d'artillerie vont finir ? Sur le cap avec les M22.

Le Mlle155, je suis pas sûr qu'il ait été créé pour ce que j'en fait :lol:

non mais je me doute bien que Gaijin va encore faire de la merde, ça fera des easy targets c'est tout

---------------
n°14168491
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 12:21:59  profilanswer

De toute façon, si ils veulent que l'artillerie soit viable.
Il faut :
- de grande map. Je préfère les garder sur la map (plutôt que hors map) pour laisser la possibilité de les attaquer en char (pas sûr que ce soit très réaliste)
- qu'il refonde un peu le système de visée pour qu'elle puisse tirer où les autres lui disent de tirer (et se substituer à l'artillerie IA)
- qu'elles puissent reload depuis une base arrière. Très long relaod (mais full en 1 reload) pour pas faire du tapis d'obus/roquettes non stop.

Après je pourrais sortir les Katiuska & co :D

n°14168497
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 12:28:22  profilanswer

un AUF1 a une portée minimale de 5000m en indirect je pense, pas loin de 30km en max, t'imagines bien qu'on est pas près de voir des maps de 10*10 ou 40*40 ?  :o

et une partie 8 vs 8 sur une map de 160km² ça doit être génial  :D  

non c'est juste pas techniquement possible (et/ou pratique) de les mettre sur la map de combat "char"

Message édité par foestus le 30-01-2019 à 13:49:04

---------------
n°14168616
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 13:45:12  profilanswer

Effectivement, autant pas les mettre.

Je pensais aux map grand format (style Pologne), mais elles font pas 5km de large...

n°14168620
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 13:47:06  profilanswer

par contre les mortar-carrier seraient une option mais je sais pas si toutes les nations en ont.

Message édité par foestus le 30-01-2019 à 13:49:13

---------------
n°14168629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 13:53:06  answer

Dolas a écrit :

Et c'est quoi le Chi Nu II ? En solde, il est à 800GE, et il est souvent en warbonds.
T3, donc permet de grinder du T1 au T4 tranquillement.
BR3.7 qui est viable contre les 4.7
Un canon qui perce les KV1 de face.
Il a un peu de mal contre les Jumbo, mais tout le reste c'est one-shot.

Je note :jap:

n°14168632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 13:53:38  answer

foestus a écrit :

Quand Temu parle de premium correct, c'est généralement au dessus de 6.7  :o

true, true  [:spacex2:4]

n°14168641
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 14:00:44  profilanswer

Il a le même canon que le Chi-To qui est 4.7.

Il faut le jouer comme un TD sniper.
En AB, çà donne du 8-10 kills par partie avec des pointes à 15.
En RB, jamais essayé, mais il a une bonne mobilité donc il doit être agréable. A ce BR, les japonais ont le M24 (léger US) / Chi-NuI (moyen potable) / Nato (bon TD mais hullbreakable) / Soki (AAA 20mm, mais hullbreakable). Donc le lineup 3.7 est correct.

Coté RP/SL, c'est [:atom1ck]

Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 14:08:20
n°14168662
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 14:10:43  profilanswer

Le wiki a changé
https://wiki.warthunder.com/Main_Page

Apparition des bateaux.
https://wiki.warthunder.com/Fleet

Des hélicos (dans aviation)
https://wiki.warthunder.com/Helicopters

Et refonte de la présentation des véhicules
par nation
https://wiki.warthunder.com/Category:France_aircraft
par Tier
https://wiki.warthunder.com/Categor [...] d_vehicles

par catégorie (léger, moyen, ...), c'est encore l'ancien design

Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 14:15:09
n°14168669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 14:13:43  answer

foestus a écrit :

Pourquoi pas directement sur le champ de bataille, comme le Panzerwerfer, quasiment jamais sorti mais peut etre drole pour spammer une zone. Le manque de munitions de ce genre de véhicule fait que tu ne peux pas l'utiliser en mode "interdictione d'une zone" mais c'est rigolol.

Sinon
"Q. Will the KA-50 and Mi-28 be added? It's just that the Mi-35 from 2004 is already in the game, but they aren't.  

A. Keep an eye on the announcements. Right now all we can say is that we're planning to introduce more helicopters to the USSR/Russia branch."

Yey super, encore plus d'écart entre USA/URSS et le reste du monde.
Quand les helicos français sortiront tout le monde aura un Apache avec 8 missiles air air et 16 missiles anti tank à 1100 de péné et toi tu sortiras ta merde qui n'a que des roquettes... LOLILOL

n°14168681
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 14:17:54  profilanswer

oui mais là c'est en tir direct, en artillerie indirect, tu peux pas les mettre sur le champ de bataille actuel, c'est mécaniquement impossible sauf pour des mortiers.

et puis l'AUF1 en tir direct ... rotation de tourelle famélique, aucun blindage, tout carré, surcharge sur le châssis qui nique la mobilité ... ça me viendrait même pas à l'idée de le jouer  [:ass-paka:1]

---------------
n°14168685
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 14:19:29  profilanswer

ça dépend de ce qu'ils rajoutent ... si c'est un OH-6, je veux bien, si c'est un Ka50, le T6 va être encore plus pété  [:calimefrog:3]

---------------
n°14168693
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 14:23:14  profilanswer

foestus a écrit :

ça dépend de ce qu'ils rajoutent ... si c'est un OH-6, je veux bien, si c'est un Ka50, le T6 va être encore plus pété  [:calimefrog:3]

Qu'ils foutent des hélicos à tout le monde avant de rajouter des hélicos aux US/URSS.
J'ai même pas débloqué un seul hélico, pourquoi en remettre d'autres ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 30-01-2019 à 14:26:22
n°14168697
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 14:25:28  profilanswer

Dolas a écrit :

Qu'ils foutent des hélicos à tout le monde avant de rajouter des hélicos aux US/URSS.
J'ai même pas débloqué un seul hélico, pourquoi en remettre d'autres ? :D

ah mais je dis pas le contraire, mais les hélicos anglais sont pour la 1.87, les japonais ou français pour la 1.89, les japonais ou français pour la 1.91, les italiens pour la 1.93 SI TOUT VA AU MIEUX

un an sans rajouter d'hélicos chez les russes et les US, j'y crois même pas tellement Gaijin en a rien à foutre de l'équilibre  :D

---------------
n°14168699
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 14:26:56  profilanswer

Je sais, mais les airs du GF RB T6 vont devenir n'importe quoi...

Déjà que là, c'est quand même pas terrible.

n°14168704
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 14:30:38  profilanswer

tu prêches un convaincu  [:zedlefou:1]  

il aurait fallu sortir les premiums US et URSS pour "tester" et derrière sortir les premium des autres nations tout en commençant à remplir l'arbre hélico des US et URSS, et continuer progressivement à en rajouter. là, comme c'est parti, les italiens vont avoir leurs hélicos quand les russes et américains en auront déjà 10 chacun et pour les grinder en EC ou en RBGF ça va vite saigner du trou de balle.

as usual, programmation et intégration digne d'un déficient mental  [:hansaplast]

---------------
n°14168713
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-01-2019 à 14:37:27  profilanswer

C'est même pas le coté d'en avoir 10 qui me gêne.

C'est qu'entre le plus "naze" et le meilleur, ils diffèrent de :
- 1 BR  
- 2 Air-Air
- 16 Hellfire/<<mettre le nom de l'ATGM russe>>
- Flares
- ...

Si ils foutaient 50 hélicos entre le BR9 et le BR20, je m'en foutrais.

n°14168720
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 30-01-2019 à 14:42:03  profilanswer

ben moi c'est surtout qu'avec une étendue de BR aussi ridicule, même avec 10 hélicos je vois pas pourquoi je me casserai les couilles à en regrinder un autre quand 2 suffisent pour jouer sur les decks les plus importants  :D  

les hélicos sont biens, le BR est à chier en T6, l'équilibre en terme de gameplay est à chier en T6   [:mycrub]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)