| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 10:06:04 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | euh oui c'était pour tater de la VR avec les avions, mais la poste étant ce qu'elle est j'ai pas encore mon casque. Du coup j'ai lancé un peu les tanks pour voir. je sais pas si je ferai de la VR avec --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le RB se joue en clavier souris, les joueurs joystick ne sont avantagés qu'en SB (surtout si avec VR). --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Pour le coté immersion, çà doit être sympa dès le RB
Je joue à la souris en RB, c'est assez "arcadifié" pour être agréable. Mais on est loin de la simu. Pour les munitions tanks, tu as les : Pour commencer, les APCB/APCBC sont bien, çà explose quand çà perce. Dans l'écran pré-combat où tu choisis les munitions, prends env. 20 APCB/APCB, et 10 AP/APC. Pas la peine d'en prendre beaucoup plus, tu n'auras pas le temps de les tirer, et cela diminue les chances de te faire exploser tes munitions. Message cité 3 fois Message édité par Dolas le 23-01-2019 à 10:44:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en char c'est en vue commandant que la VR est vraiment bien, bcp plus rapide pour observer les environs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | dans la vue rayon X dans le garage tu peux voir où sont stockés les obus, l'idéal est de limiter très fortement la quantité, et si possible de limiter la quantité à la tourelle (peu de chars low tier peuvent le faire cependant). Avec le tag en arcade, effectivement pas besoin de plus de 30 obus, en RB en fonction de la position acquise ça peut être un peu juste et un 30/40% de la capacité maximale est préférable mais ne jamais partir en full payload hormis véhicule à la con qui n'a que 15 obus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Ou les chars anglais qui n'ont que de l'AP et qui tire "pas droit". Après, tu vois rapidement si tu as besoin de plus ou pas, et tu ajustes les parties d'après. N'hésite pas à aller sur le wiki
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-01-2019 à 12:21:18 |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 12:10:55 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | La seule fois où je me suis complètement vidé ( --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | en bas tier avec la cadence de tir et les obus de merde sur certains chars, parfois faut prendre 75% du load max --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | le tag dans WT c'est le fait d'avoir un contour du véhicule adverse à l'écran en AB, du coup tu sais toujours où est l'adversaire dès qu'il est "vu". en RB tank le tag n'est présent que sur la map si un véhicule est touché ou scouté par un light, en aérien il est présent à l'écran si détecté. Message édité par foestus le 23-01-2019 à 12:34:43 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
C'est juste que l'obus sera juste détruit si un obus adverse arrive dessus ? |
Dolas Transactions (2) |
L'obus n'explosera pas. edit : le terme obus est mal utilisé, je voulais parler du projectile. Message édité par Dolas le 23-01-2019 à 16:49:52 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 23-01-2019 à 16:57:08 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Et Mitch en a fait une doctrine Dire qu'il suffisait de blinder la ligne maginot de pinard pour stopper l'armée allemande pendant une journée... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-01-2019 à 17:49:24 |
Mitch2Pain Transactions (3) | Donner notre pinard aux chleux ? JAMAIS ! On va plutôt leur envoyer les tirailleurs sénégalais : leur sang ne coûte rien |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Cette violence le Coelian --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon le 10RC est à 20k d'être débloqué, après je repars sur la série des 30, l'objectif étant de finir le T6 avant mi-mars (2.5 chars à débloquer). Chez les US ça avance bien aussi, le M60A2 est presque fini, le F100D aussi, en cas de nouveauté je devrais pas être trop emmerder du coup. |
Dolas Transactions (2) | La prochaine promotion sur les achats de véhicules ingame sera pour le victory day (8-9 mai) et ne concernera que les alliés. Perso, j'essaye de finir M247 US (reste 250k En avion, je veux plus rien, çà se débloquera tout seul au gré des parties. Message édité par Dolas le 24-01-2019 à 12:13:24 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | j'ai jamais pris un seul véhicule lors de cet event --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | L'année dernière. Zut c'était que 30% https://warthunder.com/en/news/5488 [...] scounts-en
Pour l'event, la fournée 2018 est pas top, mais 2016-17 çà envoyait du lourd quand même (dont quelques reskin). 2018 2017 2016 Par contre, c'était des events "Chronicles of World War II in War Thunder" Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 24-01-2019 à 12:26:41 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 24-01-2019 à 12:44:00 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2019 à 14:21:51 ![]()
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ça aurait un côté amusant si ça nous coutait pas tant --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
La Bataille de France n'existe pas en Russie soviétique, elle n'a pas durée assez longtemps Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 24-01-2019 à 15:11:25 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |