Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  882  883  884  885  886  887
Auteur Sujet :

War Thunder

n°14159002
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

Je m'en doutais.
Mais j'associais surtout le VR au RB Air :)

et pourtant c'est pas très utile en RB air  :D  

la vue 3ème personne annule quasi tout avantage du VR par rapport à la caméra libre

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 10:06:04  profilanswer

n°14159005
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:08:06  profilanswer

euh oui c'était pour tater de la VR avec les avions, mais la poste étant ce qu'elle est j'ai pas encore mon casque. Du coup j'ai lancé un peu les tanks pour voir. je sais pas si je ferai de la VR avec :D

A/R/SB = arcade/réaliste/simulation c'est ca ? Pour l'instant j'ai fait que de l'arcade.  

Je suppose que c'est pas la peine de tenter du R/SB avion sans des HOTAS ? Déja a la souris en arcade c'est craignos :/

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14159080
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:42:05  profilanswer

le RB se joue en clavier souris, les joueurs joystick ne sont avantagés qu'en SB (surtout si avec VR).

---------------
n°14159083
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 10:43:17  profilanswer

foestus a écrit :

et pourtant c'est pas très utile en RB air  :D

la vue 3ème personne annule quasi tout avantage du VR par rapport à la caméra libre

Pour le coté immersion, çà doit être sympa dès le RB :)
Mais effectivement, çà ajoute plus de pénalité qu'autre chose contre les "3rd viewer".

croustibat31 a écrit :

euh oui c'était pour tater de la VR avec les avions, mais la poste étant ce qu'elle est j'ai pas encore mon casque. Du coup j'ai lancé un peu les tanks pour voir. je sais pas si je ferai de la VR avec :D

A/R/SB = arcade/réaliste/simulation c'est ca ? Pour l'instant j'ai fait que de l'arcade.

Je suppose que c'est pas la peine de tenter du R/SB avion sans des HOTAS ? Déja a la souris en arcade c'est craignos :/

Je joue à la souris en RB, c'est assez "arcadifié" pour être agréable. Mais on est loin de la simu.

Pour les munitions tanks, tu as les :
- AP/APC : Sans explosif. Percent bien , mais comme çà n'explose pas, il faut viser les points où tu peux tuer l'équipage, faire exploser les munitions ou mettre en feu le moteur. çà demande de savoir où viser.
- APCB/APCBC : Avec explosif, mis perce moins que les AP. Plus simple, une fois que çà rentre, çà explose donc çà peut tuer du monde sans forcement viser autrement que "faut que çà rentre"
- HE : Avec explosif, mais perce rien. Pratique contre les trucs qui n'ont pas de blindage (AAA, les camions, ...). çà peut marcher contre les tanks, mais il faut bien viser.
 Pour commencer, évite les
- HEAT/HEAT-Fs : Perce bien, ne perds pas son pouvoir de pénétration avec la distance. çà déverse du liquide en fusion (rapide raccourci, les autres t'expliqueront mieux le fonctionnement) après avoir percé donc çà peut faire du dégats. Par contre, une branche/barrière déclenchent l’explosion.

Pour commencer, les APCB/APCBC sont bien, çà explose quand çà perce.
Si tu perces pas (vs tank lourds), utilises les AP/APC, mais essaye de viser les tireurs, ou de mettre en feu le moteur pour empêcher la cible de riposter.

Dans l'écran pré-combat où tu choisis les munitions, prends env. 20 APCB/APCB, et 10 AP/APC. Pas la peine d'en prendre beaucoup plus,  tu n'auras pas le temps de les tirer, et cela diminue les chances de te faire exploser tes munitions.

Message cité 3 fois
Message édité par Dolas le 23-01-2019 à 10:44:22
n°14159087
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:45:06  profilanswer

Dolas a écrit :

Pour le coté immersion, çà doit être sympa dès le RB :)

oui mais uniquement si tu joues vu interne, la VR sur la 3ème personne est a priori assez déconcertante parce que le cerveau s'imagine dedans et se voit à l'extérieur  :D

---------------
n°14159117
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 11:02:27  profilanswer

foestus a écrit :

oui mais uniquement si tu joues vu interne, la VR sur la 3ème personne est a priori assez déconcertante parce que le cerveau s'imagine dedans et se voit à l'extérieur  :D

Pareil, j'avais même pas imaginé du VR en 3rd view. :lol:  

Pour moi, VR, c'est dans le cockpit à tourner la tête dans tout les sens. :D  
C'est pour çà qu'en tank, je sais pas ce que cela peut donner vu qu'on voit pas l'intérieur du tank.

n°14159140
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:12:35  profilanswer

en char c'est en vue commandant que la VR est vraiment bien, bcp plus rapide pour observer les environs  :D

---------------
n°14159194
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:38:28  profilanswer

Dolas a écrit :

[...]

Dans l'écran pré-combat où tu choisis les munitions, prends env. 20 APCB/APCB, et 10 AP/APC. Pas la peine d'en prendre beaucoup plus,  tu n'auras pas le temps de les tirer, et cela diminue les chances de te faire exploser tes munitions.

merci pour les conseils :jap:

J'essaierai la VR en tank aussi du coup. J'espere pas etre malade :o

Je savais pas que limiter le nombre d'obus limitait le risque d'ammorack par contre, ca c'est pas du tout comme WOT. Pour l'instant je suis tier 1, les munitions j'en tire pas mal quand je survies longtemps. J'essaierai de faire quelques stats la dessus pour voir.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14159265
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:03:06  profilanswer

dans la vue rayon X dans le garage tu peux voir où sont stockés les obus, l'idéal est de limiter très fortement la quantité, et si possible de limiter la quantité à la tourelle (peu de chars low tier peuvent le faire cependant). Avec le tag en arcade, effectivement pas besoin de plus de 30 obus, en RB en fonction de la position acquise ça peut être un peu juste et un 30/40% de la capacité maximale est préférable mais ne jamais partir en full payload hormis véhicule à la con qui n'a que 15 obus  :o  

---------------
n°14159280
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 12:10:55  profilanswer

foestus a écrit :

dans la vue rayon X dans le garage tu peux voir où sont stockés les obus, l'idéal est de limiter très fortement la quantité, et si possible de limiter la quantité à la tourelle (peu de chars low tier peuvent le faire cependant). Avec le tag en arcade, effectivement pas besoin de plus de 30 obus, en RB en fonction de la position acquise ça peut être un peu juste et un 30/40% de la capacité maximale est préférable mais ne jamais partir en full payload hormis véhicule à la con qui n'a que 15 obus  :o

Ou les chars anglais qui n'ont que de l'AP et qui tire "pas droit".
Une ou deux fois, j'ai tiré + de 50 obus avec le Churchill :lol:

Après, tu vois rapidement si tu as besoin de plus ou pas, et tu ajustes les parties d'après.

N'hésite pas à aller sur le wiki
https://wiki.warthunder.com/index.p [...] d_vehicles
Sur les fiches des véhicules, ils mettent le nombre d'obus "optimal" pour que la tourelle soit vide, etc... Et surtout l'ordre où les racks se vident selon le nombre d'obus. Après à toi de voir si le nombre te va.
D'ailleurs tout est résumé ici. En bas dans "Ammo rack tables", la colonne "Recommendations".
https://wiki.warthunder.com/index.php?title=Ammo_Racks

Rappel, les points de capture (les gros A, B, C sur la carte) te permettent (une fois capturé) de te ravitailler en munitions et de te réparer si tu n'as pas encore débloquer le module de "réparation". Donc ne "t'éjectes" pas si tu n's plus de munitions.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 23-01-2019 à 12:21:18
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 12:10:55  profilanswer

n°14159282
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:12:40  profilanswer

La seule fois où je me suis complètement vidé ( [:mimounne:4] ) c'est avec le FV4005.

12 obus, 12 frags [:mimounne:1]

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14159298
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 12:22:04  profilanswer

Eanrol a écrit :

La seule fois où je me suis complètement vidé ( [:mimounne:4] ) c'est avec le FV4005.

12 obus, 12 frags [:mimounne:1]

L'obj120 aussi, il n'a que 20 obus.

Mais les AP sur les low tiers anglais, çà m'est arrivé assez souvent. :D

n°14159301
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:26:37  profilanswer

en bas tier avec la cadence de tir et les obus de merde sur certains chars, parfois faut prendre 75% du load max  :D

---------------
n°14159302
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:26:50  profilanswer

Dolas a écrit :

Ou les chars anglais qui n'ont que de l'AP et qui tire "pas droit".
Une ou deux fois, j'ai tiré + de 50 obus avec le Churchill :lol:  

Après, tu vois rapidement si tu as besoin de plus ou pas, et tu ajustes les parties d'après.

N'hésite pas à aller sur le wiki
https://wiki.warthunder.com/index.p [...] d_vehicles
Sur les fiches des véhicules, ils mettent le nombre d'obus "optimal" pour que la tourelle soit vide, etc... Et surtout l'ordre où les racks se vident selon le nombre d'obus. Après à toi de voir si le nombre te va.
D'ailleurs tout est résumé ici. En bas dans "Ammo rack tables", la colonne "Recommendations".
https://wiki.warthunder.com/index.php?title=Ammo_Racks

Rappel, les points de capture (les gros A, B, C sur la carte) te permettent (une fois capturé) de te ravitailler en munitions et de te réparer si tu n'as pas encore débloquer le module de "réparation". Donc ne "t'éjectes" pas si tu n's plus de munitions.

J'étais passé sur le wiki, mais j'avais complètement zappé la portion sur les optimums  [:implosion du tibia]  

merci :jap:  

question tres con tapez pas svp: tagger ? l'équivalent du T sur WoT je suppose ? Ca apporte quelque chose ?

---------------
n°14159310
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 12:33:50  profilanswer

le tag dans WT c'est le fait d'avoir un contour du véhicule adverse à l'écran en AB, du coup tu sais toujours où est l'adversaire dès qu'il est "vu". en RB tank le tag n'est présent que sur la map si un véhicule est touché ou scouté par un light, en aérien il est présent à l'écran si détecté.

Message édité par foestus le 23-01-2019 à 12:34:43

---------------
n°14159655
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:40:55  profilanswer

Dolas a écrit :

Dans l'écran pré-combat où tu choisis les munitions, prends env. 20 APCB/APCB, et 10 AP/APC. Pas la peine d'en prendre beaucoup plus, tu n'auras pas le temps de les tirer, et cela diminue les chances de te faire exploser tes munitions.

D'ailleurs, si les AP/APC n'ont aucun explosif,  on peut en mettre autant qu'on veut, ça n'explosera pas ?

C'est juste que l'obus sera juste détruit si un obus adverse arrive dessus ?

n°14159659
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 16:45:14  profilanswer

Cars_F a écrit :

D'ailleurs, si les AP/APC n'ont aucun explosif,  on peut en mettre autant qu'on veut, ça n'explosera pas ?

L'obus n'explosera pas.
La charge, je me prononce pas :D

edit : le terme obus est mal utilisé, je voulais parler du projectile.

Message édité par Dolas le 23-01-2019 à 16:49:52
n°14159660
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:45:36  profilanswer

Cars_F a écrit :

heu non pas du tout  :lol:  

un obus est composé d'une charge et d'un projectile, le projectile même s'il ne contient pas de charge explosive est placé au bout d'un charge composée d'une douille et d'une charge explosive lente au centre de laquelle est placé une amorce rapide.

donc même un "obus plein" peut exploser puisque sa charge est explosive.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7c/M829.jpg/220px-M829.jpg

Obus-flèche de 120 mm M829 américain contenant un barreau en uranium appauvri
Bleu : amorce
Orange : charge de propulsion (granulés)
Vert : sabot
Blanc : flèche

http://i40.tinypic.com/35mfuy0.jpg

edit : d'ailleurs ce n'est pas parce qu'un projectile touche un obus que l'obus va exploser. même une étincelle n'est pas suffisante ou une flamme de courte durée, un explosif lent n'explose immédiatement que s'il est au contact d'un explosif rapide. il faut principalement toucher les amorces/fusées d'un obus pour qu'il explose. les flammes et la chaleur peuvent déclencher ce résultat mais sur la durée (sous entendu pas en passant un briquet sur de l'explosif lent récent).

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 23-01-2019 à 16:57:08

---------------
n°14159699
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:14:45  profilanswer

foestus a écrit :

heu non pas du tout :lol:

un obus est composé d'une charge et d'un projectile, le projectile même s'il ne contient pas de charge explosive est placé au bout d'un charge composée d'une douille et d'une charge explosive lente au centre de laquelle est placé une amorce rapide.

donc même un "obus plein" peut exploser puisque sa charge est explosive.

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] x-M829.jpg

Obus-flèche de 120 mm M829 américain contenant un barreau en uranium appauvri
Bleu : amorce
Orange : charge de propulsion (granulés)
Vert : sabot
Blanc : flèche

http://i40.tinypic.com/35mfuy0.jpg

edit : d'ailleurs ce n'est pas parce qu'un projectile touche un obus que l'obus va exploser. même une étincelle n'est pas suffisante ou une flamme de courte durée, un explosif lent n'explose immédiatement que s'il est au contact d'un explosif rapide. il faut principalement toucher les amorces/fusées d'un obus pour qu'il explose. les flammes et la chaleur peuvent déclencher ce résultat mais sur la durée (sous entendu pas en passant un briquet sur de l'explosif lent récent).

Makes sense :jap:

n°14159700
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 17:15:49  profilanswer

Il faut bien que quelqu'un survive pour raconter la légende de l'escadron HFR après votre mort.

Souvenez vous pourquoi nous sommes morts, car il ne voulait pas d’hommages, de chants, de monuments ou de poèmes ventant leur bravoure. Son vœu était simple, « souvenez-vous de nous » ; ce sont ses mots, c’était son espoir, si des âmes libres traversent ce lieu, dans tous les siècles à venir, puissent-elles entendre nos voix leur murmurer à travers les pierres sans âge « Passant, va dire à Spartes qu’ici pour la loi spartiate nous reposons. » Ainsi mourut mon roi, ainsi moururent mes frères, il y a presque un an de cela. J’ai longtemps médité les paroles énigmatiques du roi sur la victoire, le temps a montré qu’il avait vu juste, car de grec libre à grec libre la nouvelle s’est répandue que le vaillant Léonidas et ses 300 soldats si loin de chez eux avaient donné leurs vies, pas seulement pour Spartes mais pour toute la Grèce et les promesses que ce pays porte en lui. Et aujourd’hui ici sur ce point pierreux de la Grèce nommé Platé, Xerxes et ses hordes vont quitter le monde des vivants. Là-bas les barbares sont blottis, une terreur sans nom s’est emparée d’eux, leur étreint le cœur de ses doigts glacés ils savent bien quelles épouvantables souffrances leurs ont infligé les coups de glaives et de lances des 300. Or, ils voient maintenant à travers la plaine 10 000 spartiates, marchant à la tête de 30 000 grecs libres. L’ennemi nous est 3 fois supérieur en nombre. « 3 contre 1 », c’est bien, pour des grecs ! Aujourd’hui, nous sauvons le monde du mysticisme et de la tyrannie et lui offrons un avenir plus radieux que tout ce que nous pouvons imaginer ! Dites tous merci à Léonidas et aux valeureux 300 pour la victoire !

foestus a écrit :

ah Mitch, un artilleur dans l’Âme, loin de notre esprit cavalerie  

Mitch en position avec son véhicule préféré

https://images.lindependant.fr/api/ [...] /image.jpg

Reste du Squad

https://les-apn-belgique.webnode.fr [...] rs%202.jpg

J'utilise mon char lourd pour faire ce pourquoi il a été conçu  :o  

n°14159721
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:33:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

être devant et percer le front ?  :o

---------------
n°14159733
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 17:40:40  profilanswer

foestus a écrit :

être devant et percer le front ?  :o

Finir les stocks de schnapps ou de vodka à l'arrière et arriver sur le front quand les chars moyens sont immobilisés et n'ont n'ont plus de munitions.

n°14159736
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 17:43:36  profilanswer

Dolas a écrit :

Finir les stocks de schnapps ou de vodka à l'arrière et arriver sur le front quand les chars moyens sont immobilisés et n'ont n'ont plus de munitions.

rigole pas, lors de la bataille de Dompaire (2ème DB contre panzer Brigade 112), y'a l'infanterie allemande lors d'une contre attaque qui est tombée sur une cache de pinard, ils ont tellement tapé dedans que la contre attaque a été reporté au lendemain  :lol:

---------------
n°14159743
Dolas

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 17:48:22  profilanswer

foestus a écrit :

rigole pas, lors de la bataille de Dompaire (2ème DB contre panzer Brigade 112), y'a l'infanterie allemande lors d'une contre attaque qui est tombée sur une cache de pinard, ils ont tellement tapé dedans que la contre attaque a été reporté au lendemain  :lol:

Et Mitch en a fait une doctrine [:implosion du tibia]

Dire qu'il suffisait de blinder la ligne maginot de pinard pour stopper l'armée allemande pendant une journée...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 23-01-2019 à 17:49:24
n°14159760
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 18:07:36  profilanswer

Dolas a écrit :

Et Mitch en a fait une doctrine [:implosion du tibia]  

Dire qu'il suffisait de blinder la ligne maginot de pinard pour stopper l'armée allemande pendant une journée...

Mitch considérait que ça couterait trop cher en pinard, il a préféré envoyer les copains, c'était gratuit  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°14159876
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 20:02:17  profilanswer

Donner notre pinard aux chleux ? JAMAIS !  [:depardieu:3]

On va plutôt leur envoyer les tirailleurs sénégalais : leur sang ne coûte rien  [:timoonn:5]

n°14159941
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 21:03:12  profilanswer

Cette violence le Coelian [:am72:5]  

Ma SPAA préféré [:am72:5]

---------------
n°14160475
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 11:59:59  profilanswer

Bon le 10RC est à 20k d'être débloqué, après je repars sur la série des 30, l'objectif étant de finir le T6 avant mi-mars (2.5 chars à débloquer). Chez les US ça avance bien aussi, le M60A2 est presque fini, le F100D aussi, en cas de nouveauté je devrais pas être trop emmerder du coup.

n°14160480
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-01-2019 à 12:07:35  profilanswer

La prochaine promotion sur les achats de véhicules ingame sera pour le victory day (8-9 mai) et ne concernera que les alliés.
@foestus je me doute que tu sais déjà, c'est pour rappeler çà aux autres :)

Perso, j'essaye de finir M247 US (reste 250k :D) / Warrior UK (140k) / AMX13 HOT (200k). Bref, rien de bientôt fini.
J'ai prio l'AMX13 à l'AMX10 car léger+ATGM et je suis sûr qu'il sera soldé en mai (et qu'il aura été pseudo débugué).

En avion, je veux plus rien, çà se débloquera tout seul au gré des parties.
En hélico, je veux plein de truc, mais çà se débloquera tout seul au gré des parties. Pas envie de me forcer sur de l'EC à me prendre des Air-Air :lol:

Message édité par Dolas le 24-01-2019 à 12:13:24
n°14160487
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 12:15:33  profilanswer

j'ai jamais pris un seul véhicule lors de cet event  :D  

mais y'a des bons pack en vente par contre, souvent internationaux à 50%.

me semble qu'in game les véhicules premium et standard des alliés ont aussi une réduction (ça peut donc valoir le coup pour ne pas attendre l'anniversaire) (compte premium ?) et surtout y'a un event avec des véhicules à gagner (2 avions, 2 chars).

---------------
n°14160489
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-01-2019 à 12:18:16  profilanswer

L'année dernière. Zut c'était que 30% :(

https://warthunder.com/en/news/5488 [...] scounts-en

Citation :

30% in-game discount for any vehicles of the allied nations, including premium vehicles!
    50% in-game discount for premium account subscriptions of 90 and 365 days!

Les bundles de véhicules pack (sur le store) étaient intéressants. 50% sur des véhicules sympas. Et il y avait déjà le Black Prince pour pourrir le bundle UK :D

Pour l'event, la fournée 2018 est pas top, mais 2016-17 çà envoyait du lourd quand même (dont quelques reskin).

2018
T18E2
TANDEM-MAI
LORRAINE 155 MLE.50
WHIRLWIND P.9

2017
Matilda MK-2 F-96
A33 Excelsior
PV-2D Harpoon
Yak-3Т

2016
A34 Comet “Iron Duke”
KV-2 mod. 1940
MBR-2
Richard Bong's P-38J

Par contre, c'était des events "Chronicles of World War II in War Thunder" [:kazama:3]
Lineup imposé et pseudo historique (qui pourrissait le RB), tâches à la con, ...
Mais j'aimais bien quand même

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 24-01-2019 à 12:26:41
n°14160500
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 12:27:19  profilanswer

Dolas a écrit :

L'année dernière. Zut c'était que 30% :(

30% c'est 30%  [:clooney6]  

si tu as "besoin" d'un véhicule pour compléter un deck, c'est toujours 30% d'économisé (le 10RC pour le deck 8.0 par exemple), par contre si c'est un jet T5/T6 que tu jouera pas t'attends octobre/novembre  [:miniours:2]  

normalement là je rentre dans ma période où j'achète plus de véhicules jusqu'en octobre mais on sait jamais :D  

par contre avec du T5 et du T6 à débloquer va falloir que j'augmente mon budget d'anniversaire  :lol:

---------------
n°14160502
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 12:28:14  profilanswer

Dolas a écrit :

Par contre, c'était des events "Chronicles of World War II in War Thunder" [:kazama:3]  
Lineup imposé et pseudo historique (qui pourrissait le RB), tâches à la con, ...
Mais j'aimais bien quand même

c'est vraiment le seul truc intéressant, redescendre bas tier et faire de l'event  :love:

et des events avec la France et l'Italie ?

Message cité 1 fois
Message édité par foestus le 24-01-2019 à 12:44:00

---------------
n°14160585
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-01-2019 à 13:42:03  profilanswer

foestus a écrit :

c'est vraiment le seul truc intéressant, redescendre bas tier et faire de l'event  :love:

et des events avec la France et l'Italie ?

L'Italie devrait être simple, il y avait déjà les italiens de l'arbre allemands.
La France, je ne crois pas qu'on pouvait la jouer, alors que l'arbre était déjà sorti.

Si ils simplifient les tâches comme sur les derniers event, le WWII Chronicle étaient quand même très sympa.
Mais la frustration lié aux tâches venait assombrir le tableau.

Par contre, il faudra qu'ils renouvellent un peu les missions, on a eu les mêmes 3 ans de suite....

n°14160597
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 13:47:55  profilanswer

Dolas a écrit :

L'Italie devrait être simple, il y avait déjà les italiens de l'arbre allemands.
La France, je ne crois pas qu'on pouvait la jouer, alors que l'arbre était déjà sorti.

Oui mais y'avait pas les chars italiens, là avec Maginot c'est possible qu'on ait un truc en français à faire

Dolas a écrit :

Par contre, il faudra qu'ils renouvellent un peu les missions, on a eu les mêmes 3 ans de suite....

faudrait déjà qu'ils rajoutent des cartes en nombres ...

---------------
n°14160655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 14:21:51  answer

Mitch2Pain a écrit :

Il faut bien que quelqu'un survive pour raconter la légende de l'escadron HFR après votre mort.

Souvenez vous pourquoi nous sommes morts, car il ne voulait pas d’hommages, de chants, de monuments ou de poèmes ventant leur bravoure. Son vœu était simple, « souvenez-vous de nous » ; ce sont ses mots, c’était son espoir, si des âmes libres traversent ce lieu, dans tous les siècles à venir, puissent-elles entendre nos voix leur murmurer à travers les pierres sans âge « Passant, va dire à Spartes qu’ici pour la loi spartiate nous reposons. » Ainsi mourut mon roi, ainsi moururent mes frères, il y a presque un an de cela. J’ai longtemps médité les paroles énigmatiques du roi sur la victoire, le temps a montré qu’il avait vu juste, car de grec libre à grec libre la nouvelle s’est répandue que le vaillant Léonidas et ses 300 soldats si loin de chez eux avaient donné leurs vies, pas seulement pour Spartes mais pour toute la Grèce et les promesses que ce pays porte en lui. Et aujourd’hui ici sur ce point pierreux de la Grèce nommé Platé, Xerxes et ses hordes vont quitter le monde des vivants. Là-bas les barbares sont blottis, une terreur sans nom s’est emparée d’eux, leur étreint le cœur de ses doigts glacés ils savent bien quelles épouvantables souffrances leurs ont infligé les coups de glaives et de lances des 300. Or, ils voient maintenant à travers la plaine 10 000 spartiates, marchant à la tête de 30 000 grecs libres. L’ennemi nous est 3 fois supérieur en nombre. « 3 contre 1 », c’est bien, pour des grecs ! Aujourd’hui, nous sauvons le monde du mysticisme et de la tyrannie et lui offrons un avenir plus radieux que tout ce que nous pouvons imaginer ! Dites tous merci à Léonidas et aux valeureux 300 pour la victoire !

Mitch2Pain a écrit :

C'est qu'il arriverait à vendre sa frilosité légendaire comme étant une excellente chose pour nous qui finissons en boule de feu ! :pt1cable:

n°14160734
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 15:01:00  profilanswer

ça aurait un côté amusant si ça nous coutait pas tant  :o

---------------
n°14160755
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 15:11:06  profilanswer

foestus a écrit :

Oui mais y'avait pas les chars italiens, là avec Maginot c'est possible qu'on ait un truc en français à faire

La Bataille de France n'existe pas en Russie soviétique, elle n'a pas durée assez longtemps [:m3e30:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 24-01-2019 à 15:11:25

---------------
n°14160759
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 15:14:26  profilanswer

Eanrol a écrit :

La Bataille de France n'existe pas en Russie soviétique, elle n'a pas durée assez longtemps [:m3e30:1]

du coup on enlève Barbarossa de l'event  [:haha1789]

---------------
n°14160761
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 15:14:58  profilanswer

foestus a écrit :

du coup on enlève Barbarossa de l'event  [:haha1789]

C'est différent [:m3e30:1]

---------------
n°14160763
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 15:17:20  profilanswer

Eanrol a écrit :

C'est différent [:m3e30:1]

effectivement, mes excuses c'est pire  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  882  883  884  885  886  887

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)