| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 17:12:01 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Nous on a jamais campé, on est toujours à prendre des initiatives, à être plutôt agressifs, certains trop d'ailleurs --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
En RB, çà commence à bouger à partir du T4. En AB, en T4/T5, c'est du tank lourd, donc çà campe, et les moyens/légers rapides/fragiles ont du mal à se faire une place. Du coup, ils vont flancker en RB Message édité par Dolas le 02-01-2019 à 17:29:12 |
Dolas Transactions (2) | Et hop, 7ème tâches finies en tank/air. Vraiment agréable/moins prise de tête depuis qu'ils ont mis des tâches assists / bombardement / cap. Par contre, c'est toujours sizer pour du AB... Pas assez de tâches "x2 RB". Et avec ces conneries, je crois que j'ai asccès à la beta chars italiens... Message édité par Dolas le 02-01-2019 à 17:43:02 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ce mode hélico --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | BR +/- 1.0. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'y ai coincé les "ailettes" du T64A dans une congère...
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pouvaient pas faire ça ?
Message édité par foestus le 02-01-2019 à 23:49:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel mais ce jeu --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 00:02:34 ![]() ![]() |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon sinon le T6 'Murica GF se finit tranquillement, tous les véhicules "nécessaires" pour faire les decks dont j'ai envie sont débloqués, reste juste à grinder le AH-1Z avant que l'Apache sorte, et vu la misère en gain RP même avec une grosse partie en UH1 XM30, c'est pas gagné --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Quel besoin de lineup homogène en US ? M1/IPM1/FJ4B/UH1C et hop, çà roule sur tout. Pour grinder l'AH1Z, utilises le AH-1G en EC Hélico, c'est du 4-6k par partie de 15-20min. Plus rapide mais plus chiant... Moi, je suis en train de grinder les T64/T80 russes en AB. Je débloque les modules ERA/obus flèche avant d'aller voir en RB. C'est vraiment trop chiant de jouer en RB contre les US. Du coup, j'ai bien avancer fini le T72. C'était quasi les mêmes impressions en RB, avant de faire AH1Z-ipper. Par contre, j'ai vraiment l'impression que les canons sont très fragiles, je passes mon temps à les réparer. Ma sensation que les .50 peuvent péter les canons ne s'appliquent qu'aux T64/T80. Sur d'autres tanks, j'ai pas eu le soucis. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-01-2019 à 09:30:20 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 03-01-2019 à 09:39:21 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
L'IPM1 est un peu mieux que le M1, un poil plus blindé et un poil moins rapide, mais cela reste anecdotique dans l'ensemble vu qu'il a les mêmes "faiblesses".
Yep, je regrette presque de pas avoir talismanter le AH1G. Le UH1C sert pas à grand chose en EC, où faut que trouver la bonne utilisation. 4500RP c'est pas mal, mais l'occasion ne se présente pas assez souvent. Vivement qu'ils se rappellent le fait de pouvoir débloquer les hélicos à partir des avions. J'ai quasiment fini le F100 sans trop faire gaffe. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-01-2019 à 09:51:01 |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 03-01-2019 à 09:58:20 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Quand j'aurais fini le AH1Z, ils refondront le cout RP des autres...
Il est quand même clairement abusé cet hélico. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-01-2019 à 10:08:06 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (2) |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Va en AB, ces tâches sont pas top en RB... Je faisais çà avec les B57/Canberra (6 ou 8 x 1000lbs), mais les gens ont compris le truc et grindent leurs Mig15/17, F86, ... Du coup, tu peux faire qu'une passe au mieux. Les Do217 avec leurs 4x1000kg, ça va super vite aussi. En 2 largages (donc moins de 2min, 1min pour atteindre les bases, et 40sec de reload), tu as déjà +4 au compteur. Si les chasseurs te font pas chier, tu as moyen de faire du 15t par parties. Message édité par Dolas le 03-01-2019 à 11:43:30 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
T'aimes pas diver en P47 à 800km/h sur un Spitfire, filer tout droit, et te faire abattre dans le dos parce qu'il a eu le temps de faire demi-tour et t'as rattrapé ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-01-2019 à 11:59:56 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ouiche toujours au boulot qui poste tranquille sur une vidéo en faisant rotir son cuisseau de cerf sur son toit à Karlsruhe --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par foestus le 03-01-2019 à 12:41:40 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (2) |
Merci pour les précisions à tous les 2 Un peu d'avion (T3) et de navire (T2) aussi avec les US quand j'en ai envie En ce moment c'est T6 à fond mais je préfère jouer en T3 US avec ma line-up M4 76W et M18 pour ceux qui veulent je donne mon pseudo en MP Message édité par drifter333 le 03-01-2019 à 12:34:25 |
Dolas Transactions (2) | Tu devrais essayer le RB.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | passez de AB vers RB en T5 c'est couillu comme move comême Message édité par foestus le 03-01-2019 à 14:18:17 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | J'ai commencé en T4 tout seul. Le BR10, c'est comme jouer en M18 avec de la stabilisation Moi qui navigue entre les AB/RB et les tiers, çà donne des choses rigolotes des fois Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-01-2019 à 14:24:05 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce que j'aime surtout c'est d'avoir des chars très mobiles, des jets et des hélicos (même si je trouve que c'est trop facile de se mettre en position stationnaire haute et boom)... les passes ras du sol en jets, ce bonheur sonore --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Ils ont pas fait une grosse màj sur les effets sonores avec la 1.85 ? Et moi, ce que j'aime pas dans le BR10, c'est : Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 03-01-2019 à 14:38:20 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J’y pense que maintenant mais ni le Javelin ni l’AMX-10RC n’auront eus de devblog.
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par foestus le 03-01-2019 à 14:50:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Je compte pas les AAA ricains, ces cons les ont vraiment prévu que pour attaquer les avions.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |