| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Eanrol le 28-12-2018 à 14:00:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 13:38:28 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le Ground / Air Assault qui ne fonctionne pas non plus.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Il peut pas, il chasse le repas du nouvel an --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Putain le Mig17, ce grind bien dégueulasse pire que le FJ4. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-12-2018 à 16:36:03 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Putain mais en Assault les mecs sont nuls à chier...
Dolas Transactions (2) |
Les avions m'ont pas posé de soucis. edit : victoire à la française avec mix de M4FL10 et SA50. On croise "que" du T34/KV1/KV85. Message édité par Dolas le 28-12-2018 à 18:50:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2018 à 20:05:06 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ma première partie : tout se passe bien jusqu’à la dernière vague qu’on a perdue avec la dernière IA en vie. La zone se fait capturer mais personne ne réagit, y a que moi qui bouge dans l’équipe.
Dolas Transactions (2) | En tank, çà allait, tout le monde jouait.
|
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 20:19:28 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Dolas Transactions (2) |
Non, juste une des tâches en dehors de l'event pour vendre leur mode de jeu "alternatif". L'event en général, c'est faire x assist, x kills, x capture, ... en pvp 2ème essai victorieux en assaut air : 99 kills et le 2ème à 39 (en P47 aussi). J'ai beau leur dire de s'éjecter pou respawner au milieu, rien n'y a fait... edit : bien avancé les tâches festives. En tank, il me reste qu'à capturer les bases. Mention spéciale à mon 2ème kill en tourelle de HE177 sur un B17 Message édité par Dolas le 29-12-2018 à 01:32:00 |
Dolas Transactions (2) | MB152 débloqué.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | DDoS attacks on the servers
Dolas Transactions (2) |
çà semble pas encore fini. Il est 4.0, son intérêt semble minime comparé au Su85 déjà présent à 4.3 et qui n'est pas hullbreakable. Message édité par Dolas le 29-12-2018 à 23:12:16 |
Dolas Transactions (2) | Pour le capture d'airfield des tâches festives, les captures en EC hélico sont prises en compte. L'EC est pas mal, çà ressemble à l'AB hélico en plus grand. L'UH-1C Hog (et surement le Bo205) n'y a pas trop sa place, pas d'armement offensif/défensif, les 30mm servent pas à grand chose. Et j'ai pas encore le feeling pour descendre les hélicos au TOW Par contre, si vous avez plusieurs hélicos à grinder, pensez à les mettre sur 2 crews différents. Le premium ne peut spawner qu'après 5min, et en attendant, le jeu vous file le AH1G ou Mi4, et si il n’est pas affecté à un crew, vous ne gagnerez pas d'xp pour les modules de ces hélicos. Message édité par Dolas le 30-12-2018 à 17:17:58 |
Dolas Transactions (2) | Cool, on peut avoir les coupons d'armes 2 fois (2ème L85)... Warbonds de janvier
Retour du TB3 et un T3 par nation. Message édité par Dolas le 31-12-2018 à 16:45:09 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je ferai pas de commentaires --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bonne année --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bonne année --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Bonne année, plein de T10 français, des pâles, des roues, etc... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Fusil d'assaut japonais, italien et allemand gagnés ... manque plus que l'anglais et j'aurai gagné tous les fusils d'assaut des nations que j'ai pas l'intention de jouer en T6 avant minimum 2021 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bordel mais les cannons qui sont déglinguer en 2s par les SPAA...
Dolas Transactions (2) |
Les SPAA ? Maintenant, même les mitrailleuses lourdes (>.50) des tanks peuvent péter le canons... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 01-01-2019 à 20:32:06 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bonne année
|
Dolas Transactions (2) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Mais c'est fou ça ... |
Roger01 Transactions (1) | C'est toujours aussi caca la branche FR (tank et avion)? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | à part le T6 char, je vois pas en quoi l'arbre français char est caca, quand à l'aviation y'a aucun souci avec --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Pour les tanks fr.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 02-01-2019 à 11:18:26 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Prédictions de TEC pour 2019
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2019 à 13:14:22 ![]() Juste pour info, la detection du fait que tu touches ou pas est toujours aissi pétée en 2019, enjoy:
|
Dolas Transactions (2) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Normal d'en avoir marre du jeu à partir du T5 ? Le gameplay change, ca campe de plus en plus c'est juste pas interessant et no skill J'en suis à là avec 3 pays, je commence les anglais, et apres quand j'aurai fini... Message édité par NeCrOm3nT le 02-01-2019 à 17:08:39 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | faut pas jouer en AB après le T2 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'aime pas le realiste ça campe dans des tiers encore plus bas, pas mon style de jeu, faut que ça bouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |