| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 15:01:27 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Le peu que j'ai utilisé le Zsu 23-4 j'ai pas l'impression qu'il soit performant contre les chars, les DCA chiantes sont les allemands/anglais/japonais mais j'ai jamais eu à m'en inquiéter. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par PistolSt4R le 03-01-2019 à 15:42:23 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 03-01-2019 à 15:50:15 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Dolas Transactions (2) | Il me semble avoir vu des vidéos de boom supersonique ras du sol qui font voler des M56 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça raj pas mal sur le premier Centauro : 7.7, stabilisé, très rapide, pas de hullbreak et bounce tout et n'importe quoi.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 18:49:44 ![]() ![]() |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] od_for_77/ Increvable le truc Et les mecs sur les topics Centauro OP, "non non c'est pas op, faut tirer au centre pour tuer tout le monde" On reconnait bien là les ex-joueurs d'Obj. 906 Message édité par Eanrol le 04-01-2019 à 00:40:56 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | On est encore en beta spaghetti, çà sert aussi à identifier ces cas-là. Et faut bien attirer les joueurs vers les tanks italiens. Quoi de mieux qu'un tank OP ? => un premium OP mais c'est un peu tôt J'ai essayé le T55-AM en AB (sur une partie). Ce troll de compète face à tous les gens qui ne jurent que par le HeatFS Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-01-2019 à 09:15:39 |
|
Dolas Transactions (2) | Avec les T6, c'était une belle occasion de grinder les F86, mais j'avais plus trop de thune. Et vu qu'il rentre pas dans un lineup "cible", çà sera pour plus tard.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | par contre le nb de joueurs qui se crashent comme des cons au décollage en late T5 jet Message cité 1 fois Message édité par foestus le 04-01-2019 à 09:49:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Ça m'est arrivé une fois en Mig17, j'ai pas trop compris ce qu'il s'était passé. Mais les gens qui se prennent les objets en fin de pistes, c'est marrant à voir.
Bref, du travail de mine pas très intéressant et t'es un boulet pour l'équipe. Message édité par Dolas le 04-01-2019 à 10:02:22 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Hier soir je plonge sur un MiG19 2000m sous moi, j'atteints mach 0.9 à 700m de lui ... j'ai pas réussi à être plus près --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | En test, le Mig19 arrive à Mach 1 quasiment en montant. Il a une sacré accélération.
Message édité par Dolas le 04-01-2019 à 10:55:58 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'aime vraiment pas grinder un "chasseur" avec le payload, je préfère le faire en chasse, ça me permet au bout du compte de mieux le maitriser et en général de "mieux" voler. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Perso, je voulais débloquer les modules bullpup et moteur plus vite qu'en GF RB. Les modules moteurs changent bien la vie. Et puis, le FJ4 est pas vraiment un chasseur dans WT Le Mig19 est inutile en GF (que du air-air), les Mig17/Mig15bis ont des roquettes. Pour le F100, je suis plus partagé. Avoir plus d'Hydra (114 vs 76 je crois), c'est sympa pour arroser, mais en visant un peu, j'ai rarement utilisé tous mes hydra (= soit je me suis AAA-tisé avant, soit il y a plus de cible Le FJ4 a l'avantage d'être utilisable sur des parties BR9 (si çà devient utile un jour). Si vous avez déjà les hydra sur le FJ4, je ne pense pas que le F100 soit vraiment utile. NB: Je n'ai pas touché au RB GF en BR10 depuis la 1.85, je ne sais pas si l'espace aérien est saturé de Mig, çà peut jouer aussi. Message édité par Dolas le 04-01-2019 à 11:28:31 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est pour ça que j'ai mis des parenthèses sur "chasseur" --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Coté russes, il y a rien en GF. Coté US, quasiment tout le T5-T6 peut être utilisé en GF. En choisir un et le maxer Les allemands/anglais sont dans le même cas que les russes. Les français ont pas mal d'avions qui ont les T151 (je crois) / SNEB (que j'ai toujours pas débloqué). Mais c'est difficile de les grinder en RB Air. Japonais/italiens, on s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 04-01-2019 à 11:58:53 |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | A partir du BR7.7, le F84G est une valeur sympa pour US/Fr et italiens. Et en plus, il est jouable en RB Air. Message édité par Dolas le 04-01-2019 à 12:06:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben il a un BR assez bas et un payload intéressant, pourquoi vouloir autre chose --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message édité par foestus le 04-01-2019 à 12:50:31 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Roger01 Transactions (1) | Y'aura le mirage III? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ben les premiers T6 sont mach 1+, je vois pas comment les derniers T6 pourraient ne pas être mach 2+ --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Dites, vu que vous vous y connaissez, c'est quoi le char américain en vidéo (avec les pneus) |
Roger01 Transactions (1) | Un m20 |
Dolas Transactions (2) | 3h bien remplie (tout en AB pour le mode easy). P43 Message édité par Dolas le 05-01-2019 à 02:55:57 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bordel ce lag ce matin, injouable ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est vrai que l'EC hélico ça rapporte un paquet de RP --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | plus d'une heure, mais apparemment c'est plus du réaliste que de l'arcade maintenant, plus de réarmement en l'air.
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 06-01-2019 à 00:39:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T1 GF IT spade.
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 6 Semovente dans le TT à grinder --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |