| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 27-12-2018 à 12:26:28 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:26:10 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est un % du gain total d'expérience, ~1% en RB et SB pour chaque véhicules utilisé, 3% en AB pour l'ensemble réparti entre tous les véhicules utilisés.
Message édité par foestus le 27-12-2018 à 12:36:14 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Gros paquet de bundle à -50% par nation. Les packs incluent le T4 sympa, le T5 "moyen" et le T5 "bien" de chaque nation (enfin celles qui en ont L'offre est pas mal, mais les T5 "moyen" viennent diminuer l'intérêt des packs (saloperie de Kpz M47, Magach 3). Message édité par Dolas le 27-12-2018 à 13:26:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://store.gaijin.net/catalog.ph [...] underPacks
Message édité par foestus le 27-12-2018 à 13:06:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | https://warthunder.com/en/news/5976 [...] er-sale-en Ils mettent aussi des vieux pack mais sans promos Pour moi, à minima le T55AM. Message édité par Dolas le 27-12-2018 à 13:24:13 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai vraiment envie de me prendre les pack char USA, Russes et Englais, vous en pensez quoi? Ca fait un peu cher.... On m'a dit que le T29 est juste le meilleur char de son BR de loin, et le T55 aussi, Message édité par NeCrOm3nT le 27-12-2018 à 13:29:45 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les packs chars américains et allemands sont très bien, le pack anglais est médiocre, le pack russe est bien mais le gameplay des véhicules est très variable. après en AB je sais plus du tout comment ça se joue et j'ai pas envie d'essayer pour donner mon avis sur ces packs de façon plus adaptée --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les Russes et US ont de beaux bundles. Russes nickel : USA sympa : Anglais, je dirais bof à cause du BP trop cher, et du AVRE "bizarre" : Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-12-2018 à 13:42:19 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 13:43:06 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Très mobile, canon très puissant. Et encaisse mieux qu'un Leopard (= des fois, il survit au 1er tir Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 27-12-2018 à 13:46:01 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Les packs allemands m'auraient intéressés mais c'est une nation que j'ai mis de côté, j'ai déjà 3 T6 à faire avant en 2019 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Et ce Kpz M47 Ce bundle hélico me saoule, je sais toujours pas à quoi le GF va ressembler plus tard... Le pack français est pas dégueu non plus pour ceux qui n'ont pas commencé. Depuis le méga bundle, on n'a plus de promos supérieur à -50%, non ? Message cité 2 fois Message édité par Dolas le 27-12-2018 à 13:51:36 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je vais probablement partir sur les packs Russes et Français au final, meme si l'avion français ne me servira à rien |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | si tu as d'autres arbres en cours, ne t'occupes pas de l'arbre français, d'ici noel prochain y'aura des nouveaux joujoux français --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Dans ce cas je vais juste prendre les russes, D'ailleurs je commence à me poser une question que je ne me suis jamais posée pour l'instant : Y'a-il des BR qui sont connus pour être le plus souvent top tier ou pas ? J'ai lu par exemple qu'apparemment 8.7 est très souvent top tier, mais pourquoi ? parce que tout le monde joue 7.7 et 8 ? Message édité par NeCrOm3nT le 27-12-2018 à 14:13:31 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | les 9.0+ sont attirés vers 10.0 du coup le 8.7 rencontre souvent moins d'adversaires 9.0, 9.3, 9.7 mais ça garantie en rien de ne pas se retrouver contre du 9.7 Message édité par foestus le 27-12-2018 à 14:20:05 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Et y'a d'autres BR comme le 8.7 qui sont souvent toptier ? Autre question concernant les GJN, j'ai essayé d'acheter le pack russe et on me propose pas de payer en GJN, normal ? |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 27-12-2018 à 14:30:54 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En tout cas on voit que c'est Ouiche qui est de permanence à Karlsruhe à faire son petit barbecue sur le toit --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=N63j55sDMTk
Message cité 2 fois Message édité par foestus le 27-12-2018 à 14:43:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
Non, c'est dans le store. J'ai un icône juste avant la visa. Mais j'ai des GJN en stock. Essaye "more payment option" au cas où cela soit trier sur les derniers paiements choisis. Message édité par Dolas le 27-12-2018 à 14:49:33 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | c'est dans les deux --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 27-12-2018 à 14:47:20 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est bon j'ai pu m'acheter le pack avec les GJN, Pour farmer l'arbre russe apparemment l'object 120 est top, ca rentre dans tout et n'importe quoi d'apres ce que j'ai compris. |
Dolas Transactions (2) |
Il est très gros, donc planque le bien. Message édité par Dolas le 27-12-2018 à 14:51:24 |
Dolas Transactions (2) | Hélicos pris. Ça m'aurait saouler de les grinder de toute façon.
|
Dolas Transactions (2) |
Bon, j'ai fini ma cagnotte de l'event IS7 edit : par rapport au T55A, il a quand même 3 modules en plus. ATGM, Télémètre laser, fumigène, c'est pas du truc inutile à ce BR Message édité par Dolas le 27-12-2018 à 17:41:48 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Surtout il commence avec l'obus flèche alors que le T55A commence avec un sabot. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon j'hesitais à prendre le pack allemand mais vu que rien ne m'interessait a part le king tiger, du coup je l'ai pris seul vu qu'il est pas si cher, |
Dolas Transactions (2) | Coupon L85A1 gagné. Toujours pas de Famas |
Mitch2Pain Transactions (3) |
L'hymne national à la flûte à bec par les 6eme B du collège Jean-Jaurès Message édité par Mitch2Pain le 28-12-2018 à 00:35:56 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Je sais pas ce qu'ils ont fais avec Vietnam mais la map lag du cul.
Message édité par Eanrol le 28-12-2018 à 14:00:26 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |