| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 15:40:18 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Faut pas jouer le week-end. --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 1- ne jamais utiliser un booster sur la 1ère partie
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Hé oui, surtout la 2... tant pis pour moi. Message édité par PistolSt4R le 17-11-2018 à 16:37:41 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Arbres aériens US et allemand de nouveau finis. Me reste 2.5 russes, 1 jap et 0.5 français pour être 100% Message édité par foestus le 18-11-2018 à 23:30:46 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Week end pépère axé SL. Je sors mes lineup premium pour renflouer les caisses.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai fait pratiquement 2M ce week end en grindant les F4J, F-84G-21RE et Me163B. là je vais sans doute continuer le F8F français pour décrocher le dernier jet et jouer japonais pour gratter le dernier Sabre. Les russes ça attendra que j'achète l'I-225 |
Dolas Transactions (2) | Le Rb Air, cette machine à fric |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Par contre j'en ai profité pour regrinder les props en US et allemand, le F8F ce putain de speedlock bizarre qui envoie ton axe vers la gauche dès que tu dépasses 650 km/h, pour aligner un adversaire ça devient impossible.
Dolas Transactions (2) | Le Narval en 6.7+, je le trouve pas assez mobile contre les early jets. Perso, j'ai sorti le AD4 de mon lineup (trop lent). Le F84G devrait venir s'insérer la dedans, mais je l'ai pas encore grinder. Et j'attends de voir le BR des hélicos français pour savoir qui il remplace. edit : le NC900 n'a pas de bombload, non ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 19-11-2018 à 10:44:01 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:42:26 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
oui c'est chelou: l'avion encaisse bien la haute vitesse mais tire sur le coté Comme si il se mettait en crabe ... physiquement j'ai du mal à le concevoir. Message édité par Mitch2Pain le 19-11-2018 à 10:47:54 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon fin de semaine au plus tôt s'ouvre la fenêtre des premiers devblogs pour la 1.85.
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Les US récupèrent des prototypes et pètent le top tier.
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://twitter.com/WarThunder/stat [...] 0269708289
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bof.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | BMPute2 spadé, me reste plus qu'à spader le ZSU 57-2 sur mon deck russe 7.7. Par contre hier on a rencontré des files d'attente hallucinantes avant de pouvoir lancer des parties, "120 joueurs russes" en attente sur 3 serveurs quand en face y'avait au mieux 30 joueurs au total sur les 5 autres nations avec une pointe à ... 1 pour la France |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/Warthunder [...] h=2641a6fa
Dolas Transactions (2) | Dimanche, j'étais le seul italien 4.7 avec une armada d'allemands. Et très peu d'US/UK/fr. Les russes sont très peu joué en RB air.
|
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 20-11-2018 à 09:05:43 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | M'en fous je joue plus anglais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Sinon j'ai fait un peu le tour des DCA missiles françaises, j'en avais déjà une certaine connaissance mais ça s'est vérifié, on a aucun blindé qualifié pour War Thunder, que des 4*4 Message édité par foestus le 20-11-2018 à 09:15:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Un de ces jours il faudra que je fasse un bug report avec des sources bidons, juste pour voir à quel point c’est véreux --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Vendredi c'est black friday ... tous les premium avec black dans leur nom vont avoir une réduction de 50% comme les 2 précédentes années. on est super content surtout qu'on les avait déjà à 50% y'a quelques semaines --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | et nos "super leakers" préférés sur youtube continuent à s'envoyer des tartes par vidéos interposées Message édité par foestus le 20-11-2018 à 10:13:30 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | BR changes
Dolas Transactions (2) | Leopard A1A1, A1A1/L44 et TAM à 8.7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 12:03:40 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tout ce qui est allemand : -0.3 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 20-11-2018 à 12:24:30 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Moi j'ai un coup de moule terrible, j'ai talismanisé le bmp2 et j'ai peu joué le bmp1 et hier je spade le bmp2 et le remplace par le bmp1 et hop aujourd'hui le bmp2 passe à 8.0 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | Par contre, en avion, je pige pas les
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | non pas vraiment, ils ont un armement limité et peu de munitions, enfin c'est pas des Whirlwind non plus --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) | Les I-185 et La5FN ont 120 munitions par canon 20mm, c'est pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |