| |||||
| Auteur | Sujet : War Thunder |
|---|---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 11:32:01 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Ouiche Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 15-11-2018 à 11:57:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Le Merkava a le moteur devant et il y a encore la place pour mettre des obus et transporter des troupes, donc c'est possible.
|
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 15-11-2018 à 14:44:59 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu mets les fantassins sur le toit et voilà --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 14:55:34 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Minefield Ahead! Try out the VS-8!
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce PT-109 pire achat jamais --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | PBY british à -50% --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hors de question que je joue des props en T6 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | hier soir j'ai vite fait le test entre T55A et T62, ah ouais l'obus de base du T55A c'est vraiment pas une arme de champion |
Dolas Transactions (2) | Moi, j'ai commencé le F4U7. L'effet shotgun, attaquer un bombardier avec un seul canon parce que les 3 autres se sont enraillés sur un autre bombardier Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 16-11-2018 à 09:48:28 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Cet avion avec les SNEB est complètement pétés en GF Le plaisir de ne laisser qu'un champ de cadavres derrière soi Message édité par Eanrol le 16-11-2018 à 09:42:06 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je l'utilise plus en GF, il est spade, j'ai grindé l'AD-4 en GF only après et là c'est F8F --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 10:02:31 ![]()
|
Message édité par Eanrol le 16-11-2018 à 10:06:36 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | il faudrait un petit jet avec du 30mm et une tonne de charge, à 7.0 je pense que ça doit être possible --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Un A-10 aux couleurs de la France --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Mi35 vs Mi26 https://gfycat.com/fr/NastyCompleteDanishswedishfarmdog Message édité par Dolas le 16-11-2018 à 11:57:33 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | marrant quand même que les russes n'aient jamais songé à en faire une plateforme pour l'attaque au sol --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Tu dois quand même le voir arriver de loin --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 15:33:35 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | 6 frags à l'instant avec le NC.900 et victoire, booster de 150% pas gâché pour une fois.
Dolas Transactions (2) |
|
La moitié pour être précis. Le pire c'est que je me suis contenté que de faire des head-ons sans subir aucun dégâts en retour. Les deux derniers c'étaient des bombardiers, j'ai faillis m'écraser comme un débile dans l'avant dernier Message édité par Eanrol le 16-11-2018 à 16:19:04 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dolas Transactions (2) | Head-on des FW190/BF109, c'est quand même une sacrée loterie |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Ça y est c'est le week-end, y a des Obj 120 de partout... --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Premier We tranquille depuis un moment, je choppe l'IS6 pour rattraper mon retard en russe et ratrapper les autres à 7.3/7.7 , me reste un +600%rp des battle tasks qui date d'un an, je le claque histoire de commencer le week end sur ma première partie du jour en me disant que je la jouerai safe, sur une conquest sur rhin. Allons y dans la bonne humeur !
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |